les hommes après le mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
VERS ORAN

OUAI ET JE CROIS QU IL FAUT SE LANCER AU BOUT D UN MOMENT

J AI ENVI DE CHANGER DE CAP :D mais à quel prix? je sais pas ..

genre je lui raconte pas ma vie mes soucies etc :/

Normal c'est trait de caractere typique de l'orannais mdr

On general les hommes sont cool avec leurs femme a Oran enfin d'aprés ce que j'ai vue

mais question caractere on a vraiment mais vraiùment de sale caractere

PS:le cote maternel est orannais

Mouais quand même ça c'est bizarre... Il te pose pas de questions ? vous parlez de quoi du coup ?

on raconte des conneries lool

Normal c'est trait de caractere typique de l'orannais mdr

On general les hommes sont cool avec leurs femme a Oran enfin d'aprés ce que j'ai vue

mais question caractere on a vraiment mais vraiùment de sale caractere

PS:le cote maternel est orannais

aaaaaaaaa ça m etonne pas

c est sensé me rassurer ? :D mdrr

hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ? :D

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D

Le seul moyen de le savoir est de passer le plus de temps possible avec lui et de ne pas se précipiter dans le mariage.

Le seul moyen de le savoir est de passer le plus de temps possible avec lui et de ne pas se précipiter dans le mariage.
OUI JE PENSE je vais faire ça

sa fais un an je le connais par intermittence, je le rappelle il me rappelle :D

on verra j espere je fais pas une connerie, en plus son pote est avec ma copine et même dilemme

au pire on va se soutenir à 2 :D

Je suis trop QQ comme fille, si je tombe sur un mec comme ça je serais toujours en mode :pleurs:

T'es courageuse, quand, je suis tombée sur des hommes de cet acabit, j'ai pris la fuite, wallah, j'ai jamais cherché ni à les comprendre encore moins à les changer

C'est de la foutaise :D combien sont restés ensemble des années durant et finalité DIVORCE c'est un leurre. On ne connait une personne qu'une foi qu'on VIT SOUS LE MÊME TOIT qu'elle, avant ça on ne connait pas vraiment la personne. Ensuite il faut se renseigner auprès des personnes qui lui sont proches savoir comment il est ....

on verra j espere je fais pas une connerie, en plus son pote est avec ma copine et même dilemme

Si tu penses au mariage, garde à l'esprit que l'objectif est quand même de construire l'ensemble de ta vie à ses côtés.

Cela donne à réfléchir et à mesurer ses actes.

Et t'as pas peur au vu de son passé de "chaud lapin" qu'il te prenne pas au sérieux ?

Retour