Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'etonnes
Genre il demande pas ou genre quand tu parles il s'en fout ?VERS ORAN
OUAI ET JE CROIS QU IL FAUT SE LANCER AU BOUT D UN MOMENT
J AI ENVI DE CHANGER DE CAP mais à quel prix? je sais pas ..
genre je lui raconte pas ma vie mes soucies etc :/
pop pop pop pop!!!! et toi?? tu devais pas me montrer ta tête?????
je raconte pas il demande pasGenre il demande pas ou genre quand tu parles il s'en fout ?
pop pop pop pop!!!! et toi?? tu devais pas me montrer ta tête?????
hello choopi ça va bien ma batatas en sucre?hey coucou salwa :langue:
Mouais quand même ça c'est bizarre... Il te pose pas de questions ? vous parlez de quoi du coup ?je raconte pas il demande pas
VERS ORAN
OUAI ET JE CROIS QU IL FAUT SE LANCER AU BOUT D UN MOMENT
J AI ENVI DE CHANGER DE CAP mais à quel prix? je sais pas ..
genre je lui raconte pas ma vie mes soucies etc :/
Ouaiissss ça va trop bien on se demandait ce que tu devenais avec l'autre batata !hello choopi ça va bien ma batatas en sucre?
Pop pop pop je m'incruste, je peux vous voir toutes les 2
Mouais quand même ça c'est bizarre... Il te pose pas de questions ? vous parlez de quoi du coup ?
Normal c'est trait de caractere typique de l'orannais mdr
On general les hommes sont cool avec leurs femme a Oran enfin d'aprés ce que j'ai vue
mais question caractere on a vraiment mais vraiùment de sale caractere
PS:le cote maternel est orannais
Pop pop pop que tous le monde montre sa tête, le peuple a un droit de regards..Pop pop pop je m'incruste, je peux vous voir toutes les 2
hiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme
OUI JE PENSE je vais faire çaLe seul moyen de le savoir est de passer le plus de temps possible avec lui et de ne pas se précipiter dans le mariage.
lol c'est mignon tu te souviens de mon surnom
eh oui !pas de miracle !!
Le seul moyen de le savoir est de passer le plus de temps possible avec lui et de ne pas se précipiter dans le mariage.
on raconte des conneries lool
aaaaaaaaa ça m etonne pas
c est sensé me rassurer ? mdrr
OUI JE PENSE je vais faire ça
sa fais un an je le connais par intermittence, je le rappelle il me rappelle
on verra j espere je fais pas une connerie, en plus son pote est avec ma copine et même dilemme
au pire on va se soutenir à 2
Oui bien sûr
Pop pop pop que tous le monde montre sa tête, le peuple a un droit de regards..
elle est où Ah wes???? serdil argenté t où?????
Tu peux regarder dans mon album, toi je te vois où titesouris?
Je sais pas Bah montre moi toi en attendant :langue: moi je te montre moi
on fait comment??? je t'ai envoyé une requète d'amis, comme ça je ne la montre qu'à ceux qui sont dans ma liste.
Je fais comment, jsuis nulle!
Et t'as pas peur au vu de son passé de "chaud lapin" qu'il te prenne pas au sérieux ?OUI JE PENSE je vais faire ça
sa fais un an je le connais par intermittence, je le rappelle il me rappelle
on verra j espere je fais pas une connerie, en plus son pote est avec ma copine et même dilemme
au pire on va se soutenir à 2
Tu la mets dans un album.
Oui la batatas de compét' je lai eu par sms ce matin oui ça va hamdoulillah dsl j'ai pas trop donné de news en ce moment j'arrete pasOuaiissss ça va trop bien on se demandait ce que tu devenais avec l'autre batata !
mais je vois que tout va pour le mieux ! ça fait plaisirrrr
ca y est!!!! tu peux aller voir!!
t belle machaAllah!!!!!!!!!!!!!!!