R.Chakib
Artist
loool haja
mdr je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool haja
A bon.....je suis pas au courant
mdr je vois : D
A bon.....je suis pas au courant
bah vive le net
facebook les sites de rencontres
y a plus de respect
hiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme
bah maintenant tu sais!!
nanananèrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!; )
lol sérieux tu penses?Honnetement je pense qeu ca va tu vas pouvoir resister
Hé ben t'as du lui sortir un truc de ouf pour qu'il se mette dans cet étatwaaa tu m'a foutu le cafard
mais en meme temps ma choupette y'a la balance qui joue, est ce que ça sera mieux avec un autre? est ce que moi je suis apte à apprécier un autre mec?
quand je vois les mecs ça me dis rien de bon,
et je pars d une logique que plus le temps passe plus c est pire sur les rencontres et les gens
oui le changement est dû à moi, je lui ai dis un truc sur lequel il était intransigeant et je l'ai beaucoup déçu et blessé.
il m'a dit qu il en avait pleuré la nuit, tellement il s'y attendait pas.
mais bon c est un mec qui aime sortir dans les chicha matcho niveau générosité j en sais trop rien
aaaaaaa faut que je me calme lol
kan tu vois les mecs sur facebook et les sites de rencontre comment ils se respectent pasJe dormirais moins bête ce soir
kan tu vois les mecs sur facebook et les sites de rencontre comment ils se respectent pas
alors que quand tu les vois dans la vie tu les soupçonnerais pas d etre aussi naz bahhhh ça t en bouche un coin, tu deviens fermer aux rencontres
sinon y'a les mecs dans le dinn qui sont très très bien mais là encore je pense qu ils sont trop bien pour moi lol chui très lucide hein ^^
les mecs "dans le dîn" ne sont pas une elite intouchable et inatteignable, pas besoin d'arriver a un certain niveau avant de s'y interesser...C'est vers eux que les filles serieuses devraient se tourner, au lieu de cela, c'est tout le contraire ce qui se produit.
ps: je parle pas pour toi bien entendu
ceux que j ai connu voulait une femme à la maison en hijab qui ne travaille pas
perso j ai besoin de travailler
d autres étaient trop calme pour mon caractère un peu le style intello, et je dois avouer que j'ai besoin d un peu de folie ^^
kheir, koulchi bel mektoub de tte façon on a que ce qu on mérite lol
ceux que j ai connu voulait une femme à la maison en hijab qui ne travaille pas
perso j ai besoin de travailler
d autres étaient trop calme pour mon caractère un peu le style intello, et je dois avouer que j'ai besoin d un peu de folie ^^
kheir, koulchi bel mektoub de tte façon on a que ce qu on mérite lol
non lol ma mère n est que famille, et j ai peu de famille, au taff y'a que des femmes, le net j aime pas, je sors pas beaucoupt'es tombé que sur des extrêmes
ta maman a surement des amies avec des fils en âge de se marier tente ça a marché pour beaucoup
hiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme