Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au paradis se faire ***** ?les pauvres femmes… qu’est ce qu’elles vont se faire chieer avec des hommes pieux…
C'est de l'humourAu paradis se faire ***** ?
Selon le coran, les femmes auront de jeunes éphèbes.
Tout à fait.Selon le coran, les femmes auront de jeunes éphèbes.
C'est cette bonté, cette bienveillance, cette clémence, cette miséricorde, cette non violence que j'adore dans ma religion.« Entrez dans le Feu », dira [Allah,]: « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu. » Il dira: « À chacun le double, mais vous ne savez pas. »
Ce Cheikh est une personne âgée, qui balbutie qui ne sait peut-être plus son nom, il est sénile, déconnecté de la vie et de la modernité et qui vit dans les mythes et les contes à dormir debout ou à raconter à des patients des hôpitaux psychiatriques.
les pauvres femmes… qu’est ce qu’elles vont se faire chieer avec des hommes pieux…
un jeune ayant dépassé l'âge de la puberté, ce sont de jeunes hommes.Tout à fait.
Des jeune et beaux garçon arrivé à l'âge de la puberté.
Des mineurs quoi.
Et oui..... Et parmi eux circuleront de jeunes garçons qui resteront éternellement jeunes. En les voyant on croirait voir des perles détachées d’un collier.un jeune ayant dépassé l'âge de la puberté, ce sont de jeunes hommes.
Cheikh fawzan qu'Allah le préserve une des plus grandes personnes de science encore en vieCe Cheikh est une personne âgée, qui balbutie qui ne sait peut-être plus son nom, il est sénile, déconnecté de la vie et de la modernité et qui vit dans les mythes et les contes à dormir debout ou à raconter à des patients des hôpitaux psychiatriques.
Toi ta dis un truc que j’ai pas osé ..,les pauvres femmes… qu’est ce qu’elles vont se faire chieer avec des hommes pieux…
tu crois que les hommes pieux n'aiment pas s'éclater au lit, c'est mal les connaitre.Toi ta dis un truc que j’ai pas osé ..,
Mais j’y ai pensé mdrrrr
On veut rien
Juste être admises au Paradis c'est déjà wonderful
Toi tu connais pas la définition du mot pieusePieuse, Zaynaa, pieuse!
Il mélange tout dans la religion, il devrait prendre un coursToi tu connais pas la définition du mot pieuse
C’est vrai d’ailleurs je suis pas pieuse , mais juste croyante .tu crois que les hommes pieux n'aiment pas s'éclater au lit, c'est mal les connaitre.
MdrC’est vrai d’ailleurs je suis pas pieuse , mais juste croyante .
Et je suis un bon coup
Hein ?Mdr
c’est s appel la?
Sex appelHein ?
Ah nan c’est moi ,,j’en parle mais j’appel rienSex appel
OkAh nan c’est moi ,,j’en parle mais j’appel rien
On le sait
Je suis le ventOk
ok
oooooooook
je suis l enfant de la mer , je prend tout avec moi , sans brancherJe suis le vent
Mdrrrje suis l enfant de la mer , je prend tout avec moi , sans brancher
On a tous nos coté ji3aneMdrrr
Ji3ane ..,?
Hta ana khouya ..
Chacun porte sa croix
Et moi doncOn a tous nos coté ji3ane
mes vagues sont tellement en rage que aucun feu n y résiste
Je suis l’enfant de la mer , perdu dans ces ténèbres pourtant j’y connais ses ruellesEt moi donc
Et moi donc
…,
Ah Wé tu as connu beaucoup de ruelles ?Je suis l’enfant de la mer , perdu dans ces ténèbres pourtant j’y connais ses ruelles