Les hommes auront des Houris au paradis, et les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Quand je pense aux pauvres bougres qui sont mort et ont terrorisés fi sabil Hour al 'Aïne, envoyés par les califes de satan, quand ils sortirons de leur sommeille et qu'ils ne trouverons rien de ce que les califes prédateur leur ont fait miroiter...

"Et ils diront: « Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.
وَقَالُوا۟ رَبَّنَآ إِنَّآ أَطَعْنَا سَادَتَنَا وَكُبَرَآءَنَا فَأَضَلُّونَا ٱلسَّبِيلَا۠ " (verset 67 dans la sourate 33 LES COALISÉS / AL-AHZAB)

"« Entrez dans le Feu », dira [Allah,]: « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu. » Il dira: « À chacun le double, mais vous ne savez pas. »
قَالَ ٱدْخُلُوا۟ فِىٓ أُمَمٍۢ قَدْ خَلَتْ مِن قَبْلِكُم مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ فِى ٱلنَّارِ ۖ كُلَّمَا دَخَلَتْ أُمَّةٌۭ لَّعَنَتْ أُخْتَهَا ۖ حَتَّىٰٓ إِذَا ٱدَّارَكُوا۟ فِيهَا جَمِيعًۭا قَالَتْ أُخْرَىٰهُمْ لِأُولَىٰهُمْ رَبَّنَا هَٰٓؤُلَآءِ أَضَلُّونَا فَـَٔاتِهِمْ عَذَابًۭا ضِعْفًۭا مِّنَ ٱلنَّارِ ۖ قَالَ لِكُلٍّۢ ضِعْفٌۭ وَلَٰكِن لَّا تَعْلَمُونَ " (verset 38 dans la sourate 7 LES MURAILLES / AL-ARAF)

« Entrez dans le Feu », dira [Allah,]: « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première: « Ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés: donne-leur donc double châtiment du feu. » Il dira: « À chacun le double, mais vous ne savez pas. »
C'est cette bonté, cette bienveillance, cette clémence, cette miséricorde, cette non violence que j'adore dans ma religion.
Le feu, le feu, le châtiment, les punitions.... Le sadisme... La barbarie....
Allah dit : Entrer dans le feu.
La deuxième fournée dira à Allah : Ô notre seigneur donne leur le double de châtiment du feu.
Et chacun recevra le double.
Dois t-on raconter ces choses à nos enfants pourleur faire aimer, adorer et chérir l'islam.....?
Moi personnellement, non, jamais de la vie car j'aurai honte.
Le cerveau humain, la logique et l'esprit ne peut pas l'accepter.

Pour moi, ça ce n'est pas mon islam.

un jeune ayant dépassé l'âge de la puberté, ce sont de jeunes hommes.
Et oui..... Et parmi eux circuleront de jeunes garçons qui resteront éternellement jeunes. En les voyant on croirait voir des perles détachées d’un collier.
Autant de plaisirs charnels après la mort, ce paradis qui a tous les airs d’un lupanar où la débauche et la luxure récompenseront les croyants.

De jeunes garçons de surcroît qui offriront dans des coupes une liqueur exquise au goût de gingembre. Les plus croyants ne s’étonnent-ils donc pas qu’on leur propose de jeunes serviteurs éternellement jeunes?

Lorsqu’on découvre ce paradis, force est de se demander comment peut-on s’acharner sur des homosexuels alors que sont promis, aussi nets que des perles dans leur écrin, de jeunes éphèbes?

Ce Cheikh est une personne âgée, qui balbutie qui ne sait peut-être plus son nom, il est sénile, déconnecté de la vie et de la modernité et qui vit dans les mythes et les contes à dormir debout ou à raconter à des patients des hôpitaux psychiatriques.
Cheikh fawzan qu'Allah le préserve une des plus grandes personnes de science encore en vie

Et toi qui es tu ? Le vieux blasphemateur

Retour