Les hommes auront des Houris au paradis, et les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je reconnais que ça m’a toujours troublée de voir la description du paradis que sous le prisme masculin.

Les hommes auront ceci cela. La description de la récompense masculine est claire précise et même très détaillée 😳 (je parle des hadiths)

Mais nous les femmes ben on nous rétorque qu’on serait déjà bien heureuse d’y avoir accès…

Ah oui pardon monsieur!
Alors que les capacités jouissives des femmes sont bien supérieures à celles des hommes.

Je pense que la plus grande connerie c’est d’imposer son point de vue à tout le monde et ne pas être capable de respecter les croyances de chacun.

#dictaturedelapenseeunique
Je "n'impose" aucunement mon point de vue, je dis simplement ce que je pense.
Après la mort on est mort et c'est bien comme ça.

Je pense que la plus grande connerie c’est d’imposer son point de vue à tout le monde et ne pas être capable de respecter les croyances de chacun.

#dictaturedelapenseeunique
La feministe musulmane militante du dajjal qui se sent plus du coté du mécréant athée que du musulman
je t ai dis que tu es militante du dajjal et tu le niais
voila une preuve

La première connerie c'est d'affirmer qu'il y a un paradis.
Ça me fait marrer ces affirmations paradisiaques ou le sexe est la récompense suprême pour les hommes.
Typique d'une croyance imaginative basée sur aucune preuve tangible.
Si tu veux on peut ouvrir un poste la dessus
mais vu que tu es abruti, tu ne sais pas faire la difference entre les sujet
l athée Qui se croit astrophysicien

La feministe musulmane militante du dajjal qui se sent plus du coté du mécréant athée que du musulman
je t ai dis que tu es militante du dajjal et tu le niais
voila une preuve
Purée doucement, t’as pas compris que je m’adressais à lui ? Parce que lui il l’a compris mdr

Bref j’attends des excuses petit insolent. 😌

Je "n'impose" aucunement mon point de vue, je dis simplement ce que je pense.
Après la mort on est mort et c'est bien comme ça.
Imagine un paradis où tes désirs sont exaucés... Quel bonheur... Au début... Quand tu n'as plus de désir, c'est l'ennui total... La dépression éternelle. 😭
Deuxième possibilité : vu les désirs de certains, ça peut vite ressembler aussi à Butcha. 🤣

Imagine un paradis où tes désirs sont exaucés... Quel bonheur... Au début... Quand tu n'as plus de désir, c'est l'ennui total... La dépression éternelle. 😭
Deuxième possibilité : vu les désirs de certains, ça peut vite ressembler aussi à Butcha. 🤣
Pour la première possibilité, imagines que l’envie réapparaît aussi vite qu’elle est assouvie …
Un cycle éternelle..
Bonne nuit , je viens de te donner une piste pour un rêve de ce soir

Pour la première possibilité, imagines que l’envie réapparaît aussi vite qu’elle est assouvie …
Un cycle éternelle..
Bonne nuit , je viens de te donner une piste pour un rêve de ce soir
Bah sur terre, y a le sexe.
Un cycle éternel a revivre les mêmes trucs ? L'angoisse. Faut voir comment on pète un câble au boulot. Imagine au paradis. Un jour sans fin. Tu m'étonnes qu'Adam et Eve se soient barré fissa. 😜

Pour le coup ta première possibilité devient super angoissante en cas de deuxième.

L abruti qui croit sans preuve, et veut nous faire croire que l abrutis me est bon pour tout le monde
De mon côté je ne me permettrai jamais de traiter d'abrutis les crédules qui croient au paradis.
Si ça peut leur faire du bien de croire en des concepts à jamais improuvables, tant mieux pour eux.

PS: Inutile de m'insulter

De mon côté je ne me permettrai jamais de traiter d'abrutis les crédules qui croient au paradis.
Si ça peut leur faire du bien de croire en des concepts à jamais improuvables, tant mieux pour eux.

PS: Inutile de m'insulter
Une foi une religion n'a pas besoin d'etre prouvée scientifiquement . C'est pas une science exacte . c une religion

33.31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien,
Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

Mais comme ce n'est pas précisé, ce sera surprise.

Retour