Les hommes auront des Houris au paradis, et les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Selon le coran, les femmes auront de jeunes éphèbes.
c pas dit. non

Mais bon toute une eternité, va y avoir du changement de vies , On va pas s'ennuyer

Perso ce qui me fait peur c'est l'absence de sommeil . On dort pas au paradis . Mon dieu , on va faire comment pour se reposer

c pas dit. non

Mais bon toute une eternité, va y avoir du changement de vies , On va pas s'ennuyer

Perso ce qui me fait peur c'est l'absence de sommeil . On dort pas au paradis . Mon dieu , on va faire comment pour se reposer
Tu n’auras plus ton corps logiquement .., tu n’auras donc plus besoin de dormir

Tu n’auras plus ton corps logiquement .., tu n’auras donc plus besoin de dormir
ça sort d'ou ca encore ? Bien sur qu'on aura tjs notre corps, un autre corps mais un corps qd meme
Meme que le mollet de la femme va éclairer plus que la lune.

ça sort d'ou ca encore ? Bien sur qu'on aura tjs notre corps, un autre corps mais un corps qd meme
Meme que le mollet de la femme va éclairer plus que la lune.
Oui mais ton corps terrestre , sera retourner à la terre .
Il y’aura que ton âme ? Allah ou a3lem
Cette réponse me semblait logique mais effectivement j’en sais rien .

Oui mais ton corps terrestre , sera retourner à la terre .
Il y’aura que ton âme ? Allah ou a3lem
Cette réponse me semblait logique mais effectivement j’en sais rien .
IL va nous recréer de nouveau dans un nouveau corps. C'est dans le coran. sourate yassine

Dernière édition:
Et oui..... Et parmi eux circuleront de jeunes garçons qui resteront éternellement jeunes. En les voyant on croirait voir des perles détachées d’un collier.
Autant de plaisirs charnels après la mort, ce paradis qui a tous les airs d’un lupanar où la débauche et la luxure récompenseront les croyants.

De jeunes garçons de surcroît qui offriront dans des coupes une liqueur exquise au goût de gingembre. Les plus croyants ne s’étonnent-ils donc pas qu’on leur propose de jeunes serviteurs éternellement jeunes?

Lorsqu’on découvre ce paradis, force est de se demander comment peut-on s’acharner sur des homosexuels alors que sont promis, aussi nets que des perles dans leur écrin, de jeunes éphèbes?
un jeune homme, ce n'est pas un jeune garçon. Tu as l'esprit bien trouble.

Le fait que l’on ne doivent pas toucher à la création de notre corps , tatouages etc
Pourquoi ?
Je ne sais plus
J'en sais rien
Mais je pense que c parce que c du satanisme , la voie du diable . Ce sont ses suppots qui se tatouent , font de la chirurgie etc ...

Encore une fois allah ou a3lem
Meme les sourcils , se couper l’estomac ( sleeve .., j’avais plus le nom en tête )
les sourcils c incomprhensible
la sleeve pour raison de santé tu peux mais meme les medecins ne l'aiment pas , la deconseillent.

@minervie je fais malheureusement parti de ces gens qui étaient à un moment , très pratiquante puis qui petit à petit ont tout abandonné.
Pendant cette période j’ai lu tel
Notre corps va être mangé par les vers de terre .
On sera ressuscité à partir du coccyx
Incroyable comment j’ai pu rater ça ?
Après il faut dire que le passage sur la résurrection ne m’intéresse pas dans le sens où lkhaff
Je pense que je préfère l’éviter inconsciemment souvent

@minervie je fais malheureusement parti de ces gens qui étaient à un moment , très pratiquante puis qui petit à petit ont tout abandonné.
Pendant cette période j’ai lu tel

Incroyable comment j’ai pu rater ça ?
Après il faut dire que le passage sur la résurrection ne m’intéresse pas dans le sens où lkhaff
Je pense que je préfère l’éviter inconsciemment souvent
J'en sais pas plus de toute facon .
Il y a des priorités tu as raison.

Cheikh fawzan qu'Allah le préserve une des plus grandes personnes de science encore en vie

Et toi qui es tu ? Le vieux blasphemateur
Enfin, tu es jeune. Il n'est pas de notre époque.
Tu vas pas comme même suivre les conférences d'un homme dépassé par le temps et perdu dans la modernité.
Sinon, tu deviendras sénile, gaga, vieux-jeu comme lui.
Ces professionnels du secteur religieux doivent prendre leur retraite.

@Ebion c'est cela les pieux et les pieuse
II ne reste plus de la prophétie que les annonciateurs de bonnes nouvelles.» On lui dit: «Et qui sont les annonciateurs de bonnes nouvelles?»
Il dit: «Les rêves véridiques.» (Rapporté par Boukhari)
«Ceux d'entre vous qui ont les rêves les plus vrais, sont ceux qui évitent le plus le mensonge.» (Rapporté par Mouslim)

Retour