Les hommes auront des Houris au paradis, et les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ça m’intéressait tout simplement, tout comme tu vas lire un livre , déplus une sourate est tiré de ce mariage
Zyad est le seul sahaba nommé dans le coran
Donc c’est que c’est important
Tu picores dans la religion des points par ci , par là.. C'est pas comme qu'on apprend sa religion

Culture musulmane ? J’ai pas dit que j’étais érudit lol
J’ai appris ma religion, exemple la biographie de de boukhari etc
C’est déjà pas mal pour moi
Car c’était avec le cœur et la motivation
Si tu lis l'histoire d'islam, tu vas trouver que c'etait ecrit 250 ans apres la mort du prophet Mohamed.
Les Abbasssi ont ecrit le Koran et les Hadites.
250 ans apres la mort du prophet Mohamed.
Something is wrong in the equation.
Faut rester logique.

Si tu lis l'histoire d'islam, tu vas trouver que c'etait ecrit 250 ans apres la mort du prophet Mohamed.
Les Abbasssi ont ecrit le Koran et les Hadites.
250 ans apres la mort du prophet.
Something is wrong in the equation.
Faut rester logique.
Non j’y crois , ne viens pas en plus me mettre des wesswess sur la religion ok

Culture musulmane ? J’ai pas dit que j’étais érudit lol
J’ai appris ma religion, exemple la biographie de de boukhari etc
C’est déjà pas mal pour moi
Car c’était avec le cœur et la motivation
C'est pas mal effectivement mais tu nous le fais pas sentir
Pas besoin d'etre erudit pour avoir de la cuture.

Je reconnais que ça m’a toujours troublée de voir la description du paradis que sous le prisme masculin.

Les hommes auront ceci cela. La description de la récompense masculine est claire précise et même très détaillée 😳 (je parle des hadiths)

Mais nous les femmes ben on nous rétorque qu’on serait déjà bien heureuse d’y avoir accès…

Ah oui pardon monsieur!

Je reconnais que ça m’a toujours troublée de voir la description du paradis que sous le prisme masculin.

Les hommes auront ceci cela. La description de la récompense masculine est claire précise et même très détaillées 😳 (je parle des hadiths)

Mais nous les femmes ben on nous rétorque qu’on serait déjà bien heureuse d’y avoir accès…

Ah oui pardon monsieur!
Le paradis de beaucoup de femmes mariées c’est de savoir que leur homme sera occupé avec des houris et pendant ce temps , il leur lâchera la grappe ..,
C’était implicite

Qu’on ne me sorte pas le classique « t’inquiétes tu seras 40 fois plus belle que les houris ».

Ah ouf, quel soulagement! Je n’en dormais pas de la nuit…

Ah oui tu a déja été de l autre coté pour affirmer autant de conneries
ce qui me fait marrer avec vous c’est que vous lancer des affirmations sans aucune preuve, typique de l’école de nos jour a produire des abruti
La première connerie c'est d'affirmer qu'il y a un paradis.
Ça me fait marrer ces affirmations paradisiaques ou le sexe est la récompense suprême pour les hommes.
Typique d'une croyance imaginative basée sur aucune preuve tangible.

La première connerie c'est d'affirmer qu'il y a un paradis.
Ça me fait marrer ces affirmations paradisiaques ou le sexe est la récompense suprême pour les hommes.
Typique d'une croyance imaginative basée sur aucune preuve tangible.
Je pense que la plus grande connerie c’est d’imposer son point de vue à tout le monde et ne pas être capable de respecter les croyances de chacun.

#dictaturedelapenseeunique

Retour