Les hommes auront des Houris au paradis, et les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ça va de pair mais je ne penses pas qu’on sera capable de « voir » Allah.
Non ça va pas de paire car si je ne le trompe pas même au paradis pas tout le monde aura la chance de voir Allah. Et pour répondre à ta question Allah fera en sorte qu'on puisse le voir sans s'évanouir par rapport à son nour très eclatant.

On est des créatures faibles face aux tentations et en particulier de travestir notre religion quand celle-ci ne concorde pas avec certains principes largement influencé par le courant de pensés actuel.

Ne pas mentir sur la religion pour se donner bonne conscience ou pour des problemes d'égo vis-à-vis de l'homme.
Il y'en a même une ici qui a explicitement menti en affirmant que dans le coran il y'a aussi des éphèbes pour les femmes.

On est des créatures faibles face aux tentations et en particulier de travestir notre religion quand celle-ci ne concorde pas avec certains principes largement influencé par le courant de pensés actuel.

Ne pas mentir sur la religion pour se donner bonne conscience ou pour des problemes d'égo vis-à-vis de l'homme.
Il y'en a même une ici qui a explicitement menti en affirmant que dans le coran il y'a aussi des éphèbes pour les femmes.

En même temps c’est difficile de trouver la verité
Cherche l’histoire du mariage de zaynab
Et tu verras

Non ça va pas de paire car si je ne le trompe pas même au paradis pas tout le monde aura la chance de voir Allah. Et pour répondre à ta question Allah fera en sorte qu'on puisse le voir sans s'évanouir par rapport à son nour très eclatant.

Et cmt on fait pour voir Dieu ?
Tu as une source de ce que tu dis ?

MachalLah

J’aime beaucoup ce frère, il parle clairement et avec sérénité.

En même temps c’est difficile de trouver la verité
Cherche l’histoire du mariage de zaynab
Et tu verras

Sois tu as la foi soit tu ne l'as pas.
Mais " trouver " la vérité par toi-même, je ne pense pas que l'être humain soit équipé pour.
On a nos vérités à notre niveau, mais THE VÉRITÉ ça nous dépasse je pense,
C'est comme un nid de fourmis à coté d'un aéroport, la fourmis n'est pas apte à comprendre, pareil pour le crustacé devant une équation de math...
Comme disent les chrétiens les voix du seigneur sont impénétrables

On veut rien

Juste être admises au Paradis c'est déjà wonderful
Pour faire quoi ? L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
Mon dieu , on va faire comment pour se reposer
Pas moyen de se fatiguer.
Un acte sexuel peut durer des Annees
Le temps n'existera plus.
Tout ceux qui seront au paradis Le verront.
La plupart une fois par semaine
Et les autres tout les jours
Dans l'éternité il n'y a pas de notion de temps.

Ah oui tu a déja été de l autre coté pour affirmer autant de conneries
ce qui me fait marrer avec vous c’est que vous lancer des affirmations sans aucune preuve, typique de l’école de nos jour a produire des abruti

Qu'est ce t'en sais ?
C est nostradamus qui t'a renseigné ?
T'ên sais plus que les chaykhs les plus eminents qui s'avancent pas.

Sois tu as la foi soit tu ne l'as pas.
Mais " trouver " la vérité par toi-même, je ne pense pas que l'être humain soit équipé pour.
On a nos vérités à notre niveau, mais THE VÉRITÉ ça nous dépasse je pense,
C'est comme un nid de fourmis à coté d'un aéroport, la fourmis n'est pas apte à comprendre, pareil pour le crustacé devant une équation de math...
Comme disent les chrétiens les voix du seigneur sont impénétrables
Non je veux juste l’histoire écrite , la plus proche des premiers écrits

Mdrrr la misère pour la femme meskina, le ptit mâle accroché à son dos comme un parasyte. Elle essaye de l'enlever avec un manche à balais mais wallou il est collé, trop coriace :D
J’avais lu ca quelque part, faut pas oublier que ces femmes du paradis sont infatigable
c’est pas le sexe qu’ici, zéro douleur pour la femme , pas besoin d’huile pour que le moteur ne crame pas
tout est nickel , l’engin est une vrai mercedece 240

J’avais lu ca quelque part, faut pas oublier que ces femmes du paradis sont infatigable
c’est pas le sexe qu’ici, zéro douleur pour la femme , pas besoin d’huile pour que le moteur ne crame pas
tout est nickel , l’engin est une vrai mercedece 240
A ok je pensais que tu parlais d'ici sur terre :D au paradis on sera dans un autre monde, un autre niveau de conscience ( si on y va lol). On sera plus éveillé que dans la vie d'ici bas, bcq plus réel. Un peu comme la différence entre quand tu rêves et quand tu te réveilles, c'est là que tu vois le niveau de décalage, que tu es plus conscient que c'est plus réel. Et ben dans l'eau delà tu seras encore plus conscient. Et tu vivras les choses encore plus intensément du coup.

A ok je pensais que tu parlais d'ici sur terre :D au paradis on sera dans un autre monde, un autre niveau de conscience ( si on y va lol). On sera plus éveillé que dans la vie d'ici bas, bcq plus réel. Un peu comme la différence entre quand tu rêves et quand tu te réveilles, c'est là que tu vois le niveau de décalage, que tu es plus conscient que c'est plus réel. Et ben dans l'eau delà tu seras encore plus conscient. Et tu vivras les choses encore plus intensément du coup.
Un acte qui dure des années ici?
je ne vois pas qui peut faire au dessus de deux heures?
c’est quoi le record déja?

C'est cette bonté, cette bienveillance, cette clémence, cette miséricorde, cette non violence que j'adore dans ma religion.
Le feu, le feu, le châtiment, les punitions.... Le sadisme... La barbarie....
Allah dit : Entrer dans le feu.
La deuxième fournée dira à Allah : Ô notre seigneur donne leur le double de châtiment du feu.
Et chacun recevra le double.
Dois t-on raconter ces choses à nos enfants pourleur faire aimer, adorer et chérir l'islam.....?
Moi personnellement, non, jamais de la vie car j'aurai honte.
Le cerveau humain, la logique et l'esprit ne peut pas l'accepter.

Pour moi, ça ce n'est pas mon islam.
c'est que tu n'as pas bien compris ton islam
j'ai tjrs aimé ma mere tout en ayant peur de faire des bêtises et d'être punie mais je l'aime
et allah nous aime plus que nos meres donc je l'aime mais j'ai peur de lui puisque si je fais un mal je mérite d'être punie

Non je veux juste l’histoire écrite , la plus proche des premiers écrits
Bah lis des livres . Y en a plein ecrits en Français . Google et tu trouveras
qui veut faire qq chose trouve des moyens
qui ne veut rien faire trouve des excuses.

Bah lis des livres . Y en a plein ecrits en Français . Google et tu trouveras
qui veut faire qq chose trouve des moyens
qui ne veut rien faire trouve des excuses.
Après je veux juste me renseigner sur ce mariage , c’est malheureusement pas une remise en question et une envie de savoir ..,
Malheureusement ça je l’ai déjà fait et walo koulchi mcha

Retour