Les hommes fiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
T'es sur qu'elle a 16-17 ?
Elle a affiche 24 ans mais en meme temps on sentait son manque de maturite.
J'aurais du etre plus sympa. Les adolescentes sont si fragiles.
Son repere c'est la cite ou les films americains meskina elle va vraiment souffrir dans la vie avant de comprendre !
Ikaz en mode charitable :)

Mdrrrrrrr
L'age d'une française mature qui frequente skyblog,ne depasse pas 16 ans
En revanche,chez certains beurs ou blacks,tu peux y aller jusqu'à 30 ans(chomage,manque de maturité,attardés sentimentaux......)
On appelle ça carence intello ethnique mdrrrrr
 
Alors moi je veux bien faire mon "marché du vocable" dans le post de Letranger:

-Attardés sentimentaux
-Carence intello ethnique

Ces néologismes me plaisent beaucoup. Xcellent!
 
Mdrrrrrrr
L'age d'une française mature qui frequente skyblog,ne depasse pas 16 ans
En revanche,chez certains beurs ou blacks,tu peux y aller jusqu'à 30 ans(chomage,manque de maturité,attardés sentimentaux......)
On appelle ça carence intello ethnique mdrrrrr

C'est bien dit ça !!!!!!!!!
T'as très bien schématisé, en gros des galèriens :D
 
Mdrrrrrrr
L'age d'une française mature qui frequente skyblog,ne depasse pas 16 ans
En revanche,chez certains beurs ou blacks,tu peux y aller jusqu'à 30 ans(chomage,manque de maturité,attardés sentimentaux......)
On appelle ça carence intello ethnique mdrrrrr
tu penses qu'elle a vraiment 24 ans ?
En meme temps elle a mis ses photos sur son profil.
On reconnait tout de suite la petite gamine qui veut jouer les grandes.
J'ai une petite soeur de 13 ans qui a essaye l'annee derniere d'aller vers ce chemin la.
La remise en place a ete prompt. Now elle est premiere de la classe mais on surveille le prochain pic d'idiotie
 
tu penses qu'elle a vraiment 24 ans ?
En meme temps elle a mis ses photos sur son profil.
On reconnait tout de suite la petite gamine qui veut jouer les grandes.
J'ai une petite soeur de 13 ans qui a essaye l'annee derniere d'aller vers ce chemin la.
La remise en place a ete prompt. Now elle est premiere de la classe mais on surveille le prochain pic d'idiotie

"salut les terriens, c'est moi" qu'elle a mis sur son profil, ca aussi c'est gamin
Conclusion elle doit avoir au plus 15 ans
 
C'est bien dit ça !!!!!!!!!
T'as très bien schématisé, en gros des galèriens :D

Salam le vizir,
elle est où ta copine?
C'etait bien passé la rencontre?
Elle nous a dit qu'elle est toute contente de te voir,elle va mettre sa juppe rouge et tout et tout............

Revenons au sujet de Kahina
C'est un cas d'ecole,elle doit etre issue d'une famille où l'identité est ignorée.
Mais depuis la marche des beurs,on remarque de plus en plus de beurs qui s'affirment:identité-culture
Cette affirmation a fait tremblée pas mal de philosophes racistes,ils voulaient des maghrebins drogués,nos femmes prostituées,pas d'ecole,pas de repere etc etc etcetc
La chance on a bien compris
Mais helas,il nous reste une minorité minime chez nous qui pensent qu'ils ne peuvent s'affirmer car ils ignorent leur patrimoine
 
vous etes plutot élitiste

finalement vous ressemblez a mickael vendetta celui que vous prenez pour les comble des abrutis finalement il serai possible que vous soyez encore plus idiot qu'eux ?
Dis Kahina, tu as quel age ?
C'est juste pour information ne le prend pas mal
J'etais en train de regarder tes photos et tu me sembles bien jeune pour l'age que tu affiches :)
 
vous etes plutot élitiste

finalement vous ressemblez a mickael vendetta celui que vous prenez pour les comble des abrutis finalement il serai possible que vous soyez encore plus idiot qu'eux ?

Jm'a fous de vendetta, c'est comme si il n'existait pas. C'est qu'un morceau de viande à 2 pattes qui parle et qui se prend pour une icone !!
 
Salam le vizir,
elle est où ta copine?
C'etait bien passé la rencontre?
Elle nous a dit qu'elle est toute contente de te voir,elle va mettre sa juppe rouge et tout et tout............

Revenons au sujet de Kahina
C'est un cas d'ecole,elle doit etre issue d'une famille où l'identité est ignorée.
Mais depuis la marche des beurs,on remarque de plus en plus de beurs qui s'affirment:identité-culture
Cette affirmation a fait tremblée pas mal de philosophes racistes,ils voulaient des maghrebins drogués,nos femmes prostituées,pas d'ecole,pas de repere etc etc etcetc
La chance on a bien compris
Mais helas,il nous reste une minorité minime chez nous qui pensent qu'ils ne peuvent s'affirmer car ils ignorent leur patrimoine

Salam Letranger
Leur but est de nous divisé pour mieux regné, et il s'attaque à la base d'une ethnie c'est à dire les femmes. En chamboullant leur repère, on atteint plus facilement les hommes.

Quelle coupine ? ;)
 
Revenons au sujet de Kahina
C'est un cas d'ecole,elle doit etre issue d'une famille où l'identité est ignorée.
Mais depuis la marche des beurs,on remarque de plus en plus de beurs qui s'affirment:identité-culture
Cette affirmation a fait tremblée pas mal de philosophes racistes,ils voulaient des maghrebins drogués,nos femmes prostituées,pas d'ecole,pas de repere etc etc etcetc
La chance on a bien compris
Mais helas,il nous reste une minorité minime chez nous qui pensent qu'ils ne peuvent s'affirmer car ils ignorent leur patrimoine
Il faut etre un peu humain l'etranger, si elle a bien l'age qu'on lui donne, il faudrait peut etre l'aider a perdre ses illusions (c'est mes automatismes de grand frere qui reprennent le dessus)
En plus sur ces photos elle a pas l'air d'une chitana, elle a l'air d'etre une gentille fille un peu perdue.
Donc les mecs je propose qu'on la laisse tranquille jusqu'a etre sur de son age
si 24 ans alors c'est bon on peut y aller lol
Ikaz, attendri par le souvenir de sa petite soeur loin de lui :)
 
ah parce qu'ils on unt cerveau maintenant ? ils savent que b....les beurettes et les jeter , après ces dernières viennent pleurer sur bladi ou ailleurs , aie je ne suis plus vierge etc.............

LOL Lakahina je les vu venir de loin, la définition de la beurette par excellence :D
MTV session Usher, blacks renois, coupé décalés, ils les prennent pour leur chienne je te jure, le pire c'est qu'elles aiment ça
 
leader politique :
YA BARAK OBAMA MON POTE

et ils est bon pour le monde arabe

c'est aps comme ce mac cain qui va nous sortir un remake de molah omar 2 pendant 8 ans


vive la liberté et la fraternité !!!


en france ya christine tobira

vive obama

Toi t'as subi un lavage de cerveau, je plains ta famille si ils savaient ce qui les attendent.
24 ans ma pauvre, c'est à l'adolescence qu'on a ces délires
 
Leur but est de nous divisé pour mieux regné, et il s'attaque à la base d'une ethnie c'est à dire les femmes. En chamboullant leur repère, on atteint plus facilement les hommes.

Quelle coupine ? ;)

Mdrrrrr
QUelle copine?
Fait le naif,tu vas payer cher,je vais lui dire,qu'il n'ose meme pas s'afficher avec toi sur bladi!!!!!!

Bon revenons au sujet
Je vis à Paris,j'ai des Amis Algeriens,Tunisiens et Marocains,la majorité de notre communauté maghrebine est Kabyle
Ils etaient les plus ouverts zaama,des peres qui geraient des bars,des filles ouvertes qui squattent les boites,des enfants qui se droguent:un bilan catastrophique,chaque semaine,on entend la perte d'un jeune kabyle à cause d'overdose ou completement ivre(accident de voitures,et avec le temps,ils compris que c'est pas ça l'integration:l'integration,c'est l'ecole-diplome-travail
 
mdrrrrrrr
l'age d'une française mature qui frequente skyblog,ne depasse pas 16 ans
en revanche,chez certains beurs ou blacks,tu peux y aller jusqu'à 30 ans(chomage,manque de maturité,attardés sentimentaux......)
on appelle ça carence intello ethnique mdrrrrr

mddddDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Il faut etre un peu humain l'etranger, si elle a bien l'age qu'on lui donne, il faudrait peut etre l'aider a perdre ses illusions (c'est mes automatismes de grand frere qui reprennent le dessus)
En plus sur ces photos elle a pas l'air d'une chitana, elle a l'air d'etre une gentille fille un peu perdue.
Donc les mecs je propose qu'on la laisse tranquille jusqu'a etre sur de son age
si 24 ans alors c'est bon on peut y aller lol
Ikaz, attendri par le souvenir de sa petite soeur loin de lui :)

je t assure que j'ai rien contre kahina,
je parle d'une maniere generale
il nous reste une minorité indigene qui se sous -estime,
donc c'est mon droit de me demarquer de cette minorité et qu'elle me represente pas
 
Sincèrement, j'ai eu beau chercher.. analyser les moindres recoins, je n'ai trouvé aucun RAPPORT entre le titre du sujet les liens Skyblog que la Demoiselle à posté.

Mais alors aucun rapport.
Si c'est ça un homme fier.. je dirais que c'est la mort de l'art..


Au départ je pensais que c'était un moyen de détourner les regards des Modérateurs, pr pouvoirs poster des Skyblog qui montrent des beurettes en chiens sur certains crasseux gwadada.. et les dénigrer par la suite.

Finalement, ce n'était pas dutout le cas, la concordance était intentionnelle :D
 
Sincèrement, j'ai eu beau chercher.. analyser les moindres recoins, je n'ai trouvé aucun RAPPORT entre le titre du sujet les liens Skyblog que la Demoiselle à posté.

Mais alors aucun rapport.
Si c'est ça un homme fier.. je dirais que c'est la mort de l'art..


Au départ je pensais que c'était un moyen de détourner les regards des Modérateurs, pr pouvoirs poster des Skyblog qui montrent des beurettes en chiens sur certains crasseux gwadada.. et les dénigrer par la suite.

Finalement, ce n'était pas dutout le cas, la concordance était intentionnelle :D

Nous on veut juste carchariser la concordance intentionnelle
 
Salam le vizir,
elle est où ta copine?
C'etait bien passé la rencontre?
Elle nous a dit qu'elle est toute contente de te voir,elle va mettre sa juppe rouge et tout et tout............

Revenons au sujet de Kahina
C'est un cas d'ecole,elle doit etre issue d'une famille où l'identité est ignorée.
Mais depuis la marche des beurs,on remarque de plus en plus de beurs qui s'affirment:identité-culture
Cette affirmation a fait tremblée pas mal de philosophes racistes,ils voulaient des maghrebins drogués,nos femmes prostituées,pas d'ecole,pas de repere etc etc etcetc
La chance on a bien compris
Mais helas,il nous reste une minorité minime chez nous qui pensent qu'ils ne peuvent s'affirmer car ils ignorent leur patrimoine

Parti des Minguettes en 1981 :D
Mes oncles et tantes étaient dans le peloton de tête
 
Mdrrrrr
QUelle copine?
Fait le naif,tu vas payer cher,je vais lui dire,qu'il n'ose meme pas s'afficher avec toi sur bladi!!!!!!

Bon revenons au sujet
Je vis à Paris,j'ai des Amis Algeriens,Tunisiens et Marocains,la majorité de notre communauté maghrebine est Kabyle
Ils etaient les plus ouverts zaama,des peres qui geraient des bars,des filles ouvertes qui squattent les boites,des enfants qui se droguent:un bilan catastrophique,chaque semaine,on entend la perte d'un jeune kabyle à cause d'overdose ou completement ivre(accident de voitures,et avec le temps,ils compris que c'est pas ça l'integration:l'integration,c'est l'ecole-diplome-travail


Je ne vois pas de quoi vous voulez dire, ni meme qui est concerné !!!

L'integration ne rime pas forcèment avec singé les attitudes locales. Ca s'appele comprendre à l'envers je crois :rolleyes:
 
Toi t'as subi un lavage de cerveau, je plains ta famille si ils savaient ce qui les attendent.
24 ans ma pauvre, c'est à l'adolescence qu'on a ces délires

tape barak obama mania en france et tu verras que je te ment pas

vous vous defendez en étant un mur d'obscurantisme

et bien malheresement pour vous c'est justement cela qui vous perds

Ma copine une française pur souche par exemple ne sortait qu'avec des maghrébin car sont pere justement les haissais

Alors dite vous pourquoi tant de marocaine kif les black a votre avis ?

tu t'es jamais posé cette question NAKAME ?
 
Je n'ai aucune envie, ni prétention à t'apprendre à parler mais je trouve la répartie un peu hardcore...

n'empeche il est peut etre hardcore

mais il est le reflet de la mentalité qui mine notre communauté

on est en train de combattre la maghrébine


PK ? Parce qu'elle réussit ???

On blame la réussite et on félicite le racisme ou l'homophobie

Je ne pense pas que cela est la bonne solution
 
Parti des Minguettes en 1981 :D
Mes oncles et tantes étaient dans le peloton de tête

Respect à ta famille
La preuve que la nouvelle generation est sans scrupule,ils veulent s'imposer en france
Le cas qu'on a vu sur skyblog,sont les enfants de certains indigenes qui pensaient que l'integration:c'est de rejeter ton identité,ta culture,tes racines.
 
Nous on veut juste carchariser la concordance intentionnelle

A certains moments je vous ai trouvé un peu cash.
Si elle a vraiment 15 ou 16 ans, peut-être que ce que vous lui avait dit, la toucheras.. à cette âge là, on donne une image de nous "fière", "rebelle" et "robuste" mais dans le fond c'est tout le contraire.
Ces nana qui post des Topics de ce genre et qui se baladent sur Sky, je pense qu'elles se cherchent tout simplement.

Ce n'est pas la meilleure des manières.. c'est claire.. mais bon, il y a en a qui ont besoin de faire des erreures pr en apprendre des leçons.

Je dirais que certaines erreures, donnent cas à des cqs iremédiables.. et là faut pas venir se plaindre.. car on peut rien y faire, si ce n'est conseiller de s'assumer en tant que telle et avancer.
Je pense particulièrement au sujet éternelle de la Virginité.
 
tape barak obama mania en france et tu verras que je te ment pas

vous vous defendez en étant un mur d'obscurantisme

et bien malheresement pour vous c'est justement cela qui vous perds

Ma copine une française pur souche par exemple ne sortait qu'avec des maghrébin car sont pere justement les haissais

Alors dite vous pourquoi tant de marocaine kif les black a votre avis ?

tu t'es jamais posé cette question NAKAME ?


Uniquement pour nous faire *****, on l'avais déjà compris depuis un bail :eek:
 
Retour
Haut