Les hommes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Est-ce que ce sont des personnes sans cœur?

Un homme marié qui trompe sa femme, il peut avoir du respect et de l'amour pour elle quand même?

Un homme marié qui trompe sa femme, il peut avoir du respect et de l'amour pour elle quand même?

Si l'infidélité a été ponctuelle, dans un moment de faiblesse, et que le mec le regrette sincèrement ensuite, je crois que c'est pas impossible.

Si l'infidélité a été ponctuelle, dans un moment de faiblesse, et que le mec le regrette sincèrement ensuite, je crois que c'est pas impossible.
Ça doit être dur de se dire que l'homme qu'on a choisi et aimé est comme ça et qu'il ne changera jamais. Mais vaut mieux partir le plus vite.

Ce sont surtout des lâches, pour plusieurs raisons :

• s'il n'aime plus sa femme, qu'il le dise clairement au lieu de la tromper éhontément
  • s'il n'est pas épanoui sexuellement, qu'il le dise aussi, sa femme n'est pas non plus devin
  • si c'est juste parce qu'il a été séduit par une nana rencontrée au boulot ou autre, c'est un mec qui se laisse guider par ses envies, donc un lâche

Dans certains cas, c'est pathologique, le type peut pas s'en empêcher et là, à part consulter un psy y'a pas grand chose à faire
Mais parfois aussi, ce sont des types qui n'ont tout simplement aucun respect pour les femmes et qui pensent qu'elles existent juste pour assouvir leurs envies (coucou les adeptes de la polygamie ;))

Ce sont surtout des lâches, pour plusieurs raisons :

• s'il n'aime plus sa femme, qu'il le dise clairement au lieu de la tromper éhontément
  • s'il n'est pas épanoui sexuellement, qu'il le dise aussi, sa femme n'est pas non plus devin
  • si c'est juste parce qu'il a été séduit par une nana rencontrée au boulot ou autre, c'est un mec qui se laisse guider par ses envies, donc un lâche

Dans certains cas, c'est pathologique, le type peut pas s'en empêcher et là, à part consulter un psy y'a pas grand chose à faire
Mais parfois aussi, ce sont des types qui n'ont tout simplement aucun respect pour les femmes et qui pensent qu'elles existent juste pour assouvir leurs envies (coucou les adeptes de la polygamie ;))
Il paraît qu'un homme sur 2 est infidèle lol. Ça craint.

Après faut voir les nouveaux mariages /pacs .
Au taff je vois des collègues qui ont pris des jours pour se pacser / marier et dis donc vu l’ambiance et la joie émise pour annoncer la chose , je crois que c’est fait pour les impôts..,
Alors la forcément ça discrédite la chose , ça la désacralise..,

Après faut voir les nouveaux mariages /pacs .
Au taff je vois des collègues qui ont pris des jours pour se pacser / marier et dis donc vu l’ambiance et la joie émise pour annoncer la chose , je crois que c’est fait pour les impôts..,
Alors la forcément ça discrédite la chose , ça la désacralise..,
Je vois ce que tu veux dire...

Voyons le cas d'une femme au foyer qui dépend des dépenses de tous les jours de son mari avec deux ou trois enfants, si elle apprend que son mari est infidèle, lui pardonnerai t'elle, ou prendrait 'elle le risque de le quitter en sachant la bataille qui va l'attendre pour ce refaire une vie avec ses enfants.
Parfois je me pose cette question.
Il y plusieurs contextes en jeu pour savoir si on pardonne ou pas l'infidélité..
Et souvent je lis aussi qu'un homme peut aimer deux femme de la même façon mais qu'il aura toujours une préférence pour la mère de ses enfants.
Holala!! Je m'y perd dans tous ces questionnement, désolée..

Voyons le cas d'une femme au foyer qui dépend des dépenses de tous les jours de son mari avec deux ou trois enfants, si elle apprend que son mari est infidèle, lui pardonnerai t'elle, ou prendrait 'elle le risque de le quitter en sachant la bataille qui va l'attendre pour ce refaire une vie avec ses enfants.
Parfois je me pose cette question.
Il y plusieurs contextes en jeu pour savoir si on pardonne ou pas l'infidélité..
Et souvent je lis aussi qu'un homme peut aimer deux femme de la même façon mais qu'il aura toujours une préférence pour la mère de ses enfants.
Holala!! Je m'y perd dans tous ces questionnement, désolée..
Dans ce cas de figure, c'est sûr que la décision de partir peut être lourde de conséquence... quant au fait d'aimer plusieurs femmes en même temps, j'ai du mal à y croire.

Je me demande avec qui ils sont infidèles ? Des femmes inconsciente du passé présent futur du mec certainement..
Parfois ils mentent et prétendent être célibataires... sinon il y a aussi plein de femmes qui n'ont aucun souci avec ça et qui aiment avoir le statut de maitresse Pq elles pensent qu'elles sont plus désirables et ne prennent que les bons côtés du couple.

Parfois ils mentent et prétendent être célibataires... sinon il y a aussi plein de femmes qui n'ont aucun souci avec ça et qui aiment avoir le statut de maitresse Pq elles pensent qu'elles sont plus désirables et ne prennent que les bons côtés du couple.
Si vous croyez tout le monde sur parole, vous allez finir à poile dans tous le sens du terme...faut connaître la routine du mec avant de s'engager, les mots doux à écouter c'est pour les petites filles..

Oui les bons côtés , mais j’ai jamais eu les c de faire ça , faut être une petasseee et je le suis pas

Qui veut sincèrement d'un tel homme faible? o_O

Après les gens qui draguent alors qu’ils sont mariés sont aussi pour beaucoup, de l’ancienne école ..,
Mariage magnifique etc etc

Y a des hommes qui dragouillent par jeu seulement sans aller plus loin et ne lâcheront pas leurs femmes et parfois leurs femmes le savent même.

Nan Mais y’a des mecs qui prennent leur pied avec toi , et qui ne veulent plus te lâcher ..,
C’est un peu pareil non ?
Non les mecs peuvent vous lâché du jour au lendemain sans raison car pas de sentiment pour les femmes ou bien c'est simulé, la femme elles restent "amoureuse " sous emprise et vulnérable faut l'avoué.

Mais celles qui le font en toute connaissance de choses …
Certaines prennent leur pied sur le fait que le mec soit engagé ailleurs , c’est malsain .

Bien sur que c'est sadique.. dis toi que ce genre de nana elle se battra tous les jours pour que le type quitte sa femme même avec enfants, aucuns scrupules pour cela... Les études sociales nous prouvent que ces hommes là sont lâches pour faire ce genre de choix, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus..

Donc en gros s'il y a séparation c'est bien la femme trahit qui a prit la décision en Warrior, lui dira que c'est lui à sa maîtresse, évidemment.. :D Après à voir ce qu'elle a récolté comme lot... Il y a 99,99 % des chances que cela lui arrive aussi, l'ironie du sort c'est qu'elle ne supportera pas qu'une autre femme lui fasse pareil.. :D #Les3agounattesDuSlip

Non les mecs peuvent vous lâché du jour au lendemain sans raison car pas de sentiment pour les femmes ou bien c'est simulé, la femme elles restent "amoureuse " sous emprise et vulnérable faut l'avoué.
Un mec ne lache pas si la fille est belle et bonne

J’utilise vos expressions

Non c'est juste des Hmars Du Slip ni plus ni moins..

Oui je pense qu'il peut avoir du respect et aussi l'aimer.. celle pour qui il aura moins de respect c'est la nana qui prend le rôle de sa femme de joie..

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour