Les hommes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pas le choix.
Moi je dirais que c’est pas mal.
Beaucoup aiment leur femme mais n’ont plus de désir pour elle .
Peut-être que l’inverse n’est pas si mal : avoir du désir pour elle mais ne pas être amoureux ..

Amoureux c’est quoi ? Si il lui arrive malheur tu pleures c’est ça ?

Peut-être que l’inverse n’est pas si mal : avoir du désir pour elle mais ne pas être amoureux ..

Les relations chez l'homme est basé sur le sex, le physique, après généralement à un certain âge la femme devient juste une amitié avec qui on cohabite...pendant ce temps là la femme est toujours amoureuse et y crois fort.

Les relations chez l'homme est basé sur le sex, le physique, après généralement à un certain âge la femme devient juste une amitié avec qui on cohabite...pendant ce temps là la femme est toujours amoureuse et y crois fort.
Oui .., avec un peu de chance la femme veilli en restant sexy ..
On espère , je pourrais rendre un homme heureux et avoir un compagnon de vieillesse pas trop aigri parceque sinon autant rester seule ..
L’aigreur je connais deja

Comment veux tu avoir un désir constant pour quelqu'un sans finir par tomber amoureux.
Là ou je suis d'accord c'est que beaucoup ne savent pas faire la différence entre désirer et aimer..
C'est compliquer à vraiment savoir comment on fonctionne, en sachant que vraiment désirer un autre ètre c'est fort et vraiment aimer quelqu'un d'autre c'est aussi beau est fort dans les sentiments.
Vas y démêles moi tous ça. Rire.

Comment veux tu avoir un désir constant pour quelqu'un sans finir par tomber amoureux.
Là ou je suis d'accord c'est que beaucoup ne savent pas faire la différence entre désirer et aimer..
C'est compliquer à vraiment savoir comment on fonctionne, en sachant que vraiment désirer un autre ètre c'est fort et vraiment aimer quelqu'un d'autre c'est aussi beau est fort dans les sentiments.
Vas y démêles moi tous ça. Rire.
J’en sais rien , le seul amour que je pense avoir eu , était aussi entremêlé d’hormones d’adolescentes qui n’avaient jamais touchées un mec de sa vie

Je ne comprends des femmes qui parlent encore avec un gar qui a fait l'apologie du viol dans ce forum à plusieurs reprises.. 🙃

Ça doit être dur de se dire que l'homme qu'on a choisi et aimé est comme ça et qu'il ne changera jamais. Mais vaut mieux partir le plus vite.

Cela personne ne peut le savoir.. il yen a qui déraille qu'une fois et se repente reste nickel..

Pardonner c'est pas impossible dans cette situation précise.. vaut mieux le garder plutôt que le laisser à une pinbêche qui attend que ça,.. surtout si c'est un Musulman beau gosse et travailleur..

Ils voient le sex comme une envie pressante ? C’est ça ?
Ceux qui ont trompés une femmes qu'ils aiment.... On peut etre été séduit par une femme mais n'auraient pas du laisser cette porte ouverte et risquer de perdre la femme qu'ils aiment. Si la porte est fermée une autre femme n'essayera même pas.

Ceux qui ont trompés une femmes qu'ils aiment.... On peut etre été séduit par une femme mais n'auraient pas du laisser cette porte ouverte et risquer de perdre la femme qu'ils aiment. Si la porte est fermée une autre femme n'essayera même pas.
Honnêtement j’ai pas d’idée sur le sujet .
J’avoues ne pas trop comprendre les humains parfois .

Cela personne ne peut le savoir.. il yen a qui déraille qu'une fois et se repente reste nickel..

Pardonner c'est pas impossible dans cette situation précise.. vaut mieux le garder plutôt que le laisser à une pinbêche qui attend que ça,.. surtout si c'est un Musulman beau gosse et travailleur..

... autre cas de figure.. sinon s'il est vraiment amoureux qu'il aime les 2 et que le choix de le quitter n'est pas envisageable pour la femme, vaut mieux partager en acceptant et halaliser la chose qu'il se marie avec elle aussi ma foi.. 😇

Hello mon gentil Ebion,, commo estas ?

Estoy bien, descansando. También tengo que limpiar mi departamento. ¿Y tú? :)

Pour ce qui des hommes infidèles, c'est grave ce qu'ils font, et je les excuse pas, mais on peut pas les mettre tous dans la même case.

Un mec marié qui fréquente des maîtresses et des prostituées pendant des années, c'est pas la même chose qu'un mec qui a eu une aventure d'un soir par faiblesse ou manque de jugement, et qui s'en repent ensuite et n'a plus l'intention de recommencer.

Bien sûr, c'est l'épouse qui décide si elle accepte de pardonner le mec ou si elle met fin à la relation. Et c'est tout à fait compréhensible qu'un adultère puisse provoquer un divorce!

Faut assumer mon grand.. une chose est sûre les écrits sur internet restent même s'ils sont effacés par la modération.. 😉
Oui l'autre jour c'était juste de l'ironie mais apparemment personne n'a compris, où m'a tu vu défendre les violeurs alors dans nombreux sujet je dénonce les viols mais t'es jamais là et tu me poursuit encore et encore .o_O⛑️

Bref si tu n'aimes pas mes threds j'y peux rien pour toi met moi en ignoré ⛑️

Oui l'autre jour c'était juste de l'ironie mais apparemment personne n'a compris, où m'a tu vu défendre les violeurs alors dans nombreux sujet je dénonce les viols mais t'es jamais là et tu me poursuit encore et encore .o_O⛑️

Bref si tu n'aimes pas mes threds j'y peux rien pour toi met moi en ignoré ⛑️

Je sais ce que je dis, c'est pas gratuitement sans preuves juste pour inventer c'est pas mon style... Personne n'a compris c'est normal puisque tu étais plus que serieux à jubiler sur les viols de vieilles dames en disant (...) tu veux que je précise ?) Vaut mieux pas.. et tu as été modéré un mois voir + pour cela.. Bref.. Bah non je te mettrai pas en ignoré sinon je pourrai pas voir quand ta langue fourche en ce sens.. 😬🤫

Dernière édition:
Estoy bien, descansando. También tengo que limpiar mi departamento. ¿Y tú? :)

Pour ce qui des hommes infidèles, c'est grave ce qu'ils font, et je les excuse pas, mais on peut pas les mettre tous dans la même case.

Un mec marié qui fréquente des maîtresses et des prostituées pendant des années, c'est pas la même chose qu'un mec qui a eu une aventure d'un soir par faiblesse ou manque de jugement, et qui s'en repent ensuite et n'a plus l'intention de recommencer.

Bien sûr, c'est l'épouse qui décide si elle accepte de pardonner le mec ou si elle met fin à la relation. Et c'est tout à fait compréhensible qu'un adultère puisse provoquer un divorce!
Qué coincidencia que acabo de terminar mi limpieza.
fue dificil hoy :D
Estoy bien siempre que puedo leerte y ver que estás mejor.

Je trouve qu’il y’a pire que les hommes infidèles passifs ..( « ceux qui craquent une fois car trop faibles )
Il y’a les infidèles qui en plus sont harceleurs ..,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour