Les hommes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La ou je bosse ( c’est ptetre partout pareil car ça fait des années que je n’avais pas mis les pieds dans une grande entreprise pendant plus de 3 semaines …)
Je remarque tout les couples illégitimes, c’est triste , les gens ne se cachent même pas , je crois c’est normal.
J’ai pas dit que j’étais une sainte biensur , loin de la .
Mais la je dois dire que je découvre le monde .

La ou je bosse ( c’est ptetre partout pareil car ça fait des années que je n’avais pas mis les pieds dans une grande entreprise pendant plus de 3 semaines …)
Je remarque tout les couples illégitimes, c’est triste , les gens ne se cachent même pas , je crois c’est normal.
C'est ta perception.
Qui te dis que ces hommes sont mariés?
Et qui te dis que ces binômes ne sont pas amis ?
Et pour ça, il faut être 2 .
mais ton titre c'est l homme infidèle.

quid de la fille ?

Petite mise au point nécessaire @Connexion1

C'est ta perception.
Qui te dis que ces hommes sont mariés?
Et qui te dis que ces binômes ne sont pas amis ?
Et pour ça, il faut être 2 .
mais ton titre c'est l homme infidèle.

quid de la fille ?

Petite mise au point nécessaire @Connexion1
Ah non mais moi je mélange les 2 , hommes et femmes .
Je sais que les mecs sont mariés oui .
Les filles souvent celib .
Je sent surtout que ce sont des bouches trous pour caler les appétits.
Personne n’est plus à blâmé que l’autre , d’ailleurs je critique pas , chacun sa vie , c’est une observation..

Et puis c’est toujours le même schéma, on ressent que la fille s’accroche et que le mec a parfois limite honte qu’elle vienne lui parler trop « à l’aise « devant tout le monde .

Et puis c’est toujours le même schéma, on ressent que la fille s’accroche et que le mec a parfois limite honte qu’elle vienne lui parler trop « à l’aise « devant tout le monde .
Il y en qui sont très pudiques et ne supportent pas du tout montrer leurs émotions en public, surtout chez nous lol.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça en fait.

Vous vous foutez de moi parceque j’ai dit que un collègue me colle .
Alala
Et pourtant c’est vrai bouhouhou
Mais je relativise, j’ouvre les yeux et je remarque que y’en a sûrement pas un seul qui est fidèle dans cte boîte , alors je relativise ..,,
Si ça m’est arrivé, ça doit arriver à une autre peut-être dans la même boîte ..,
Sujet clos

Une personne qui veut tromper mais qui ne le fait pas, peut-on dire qu'il est fidèle ?

La question à se poser est surtout: pourquoi il veut ça?

Il y a une sacrée différence entre avoir "une idée de travers" de temps à autre, face à une stimulation "extérieure" , faire une pause puis passer à autre chose et vouloir tromper.

Si tu veux tromper c'est que tu n'es pas dans un mariage/relation qui fonctionne pour différentes raisons, c'est surtout l'occasion de mettre les points sur les i, déterminer si ça provient d'une relation qui ne fonctionne plus (donc divorce/rupture, c'est mieux pour tout le monde) ou d'un déséquilibre intérieur.

Vous vous foutez de moi parceque j’ai dit que un collègue me colle .
Alala
Et pourtant c’est vrai bouhouhou
Mais je relativise, j’ouvre les yeux et je remarque que y’en a sûrement pas un seul qui est fidèle dans cte boîte , alors je relativise ..,,
Si ça m’est arrivé, ça doit arriver à une autre peut-être dans la même boîte ..,
Sujet clos

Ou bien ton "ouverture" est forcément une invitation.

Attention, je ne dis pas que tu es une "allumeuse", mais quand une personne est "ouverte" à une nouvelle relation ou des nouvelles rencontres, elle exude également de l'assurance en soi, une certaine sensualité, ça attire forcément les gens.

Or on ne choisit pas tout ce qu'on attire mais on peut choisir parmi ceux qu'on attire. ;)

La question à se poser est surtout: pourquoi il veut ça?

Il y a une sacrée différence entre avoir "une idée de travers" de temps à autre, face à une stimulation "extérieure" , faire une pause puis passer à autre chose et vouloir tromper.

Si tu veux tromper c'est que tu n'es pas dans un mariage/relation qui fonctionne pour différentes raisons, c'est surtout l'occasion de mettre les points sur les i, déterminer si ça provient d'une relation qui ne fonctionne plus (donc divorce/rupture, c'est mieux pour tout le monde) ou d'un déséquilibre intérieur.
Il paraît qu'un homme peut aimer sa femme et la tromper quand même lol

Il paraît qu'un homme peut aimer sa femme et la tromper quand même lol

Oui et s'il la trompe, c'est qu'il est un déséquilibré (psychologique), il y a quelque chose en lui qui ne fonctionne pas.

Elle aussi a le choix, surtout si elle a été mise au courant de la situation ou l'a découvert, soit partir en paix soit rester.

Or dans les deux cas, pas la peine de taper tout un scandale ou se prendre la tête, la vie est juste complexe , pas difficile, rien n'est totalement noir ou blanc.

Cet homme l'aime baah un autre homme l'aimera, c'est tout... l'amour n'est pas limité à une seule personne, elle trouvera quelqu'un d'autre de plus équilibré dans sa tête qui ne va pas lui filer des mst et qui gardera son argent pour sa famille, c'est tout.

Ou bien ton "ouverture" est forcément une invitation.

Attention, je ne dis pas que tu es une "allumeuse", mais quand une personne est "ouverte" à une nouvelle relation ou des nouvelles rencontres, elle exude également de l'assurance en soi, une certaine sensualité, ça attire forcément les gens.

Or on ne choisit pas tout ce qu'on attire mais on peut choisir parmi ceux qu'on attire. ;)
Oui je sais et tu as raison

C'était quoi cette boite

Est-ce que ce sont des personnes sans cœur?

Un homme marié qui trompe sa femme, il peut avoir du respect et de l'amour pour elle quand même?
Sans cœur?... tout dépend de ce que l'homme à en tête!
Peut-être qu'il n'est pas marié ou en instance de rupture... et que celui-ci ne veut pas d''un certain type de femme...
Alors en général il gagne à coup sûr si il dit qu'il est marié!
C'est sadique.. tu me diras... tout dépend du point de vue!:rolleyes:

Mais bon, le cliché qu'ont toutes les femmes sur les hommes ne date pas d'aujourd'hui :rolleyes: donc c'est mieux quand c'est la femme qui est une victime dans un cas de figure!..

Est-ce que ce sont des personnes sans cœur?

Un homme marié qui trompe sa femme, il peut avoir du respect et de l'amour pour elle quand même?
A un stade ce n’est plus vraiment de l’amour , c’est de l’attachement.
On est attaché, on a des souvenirs et on ne souhaite pas du mal à l’autre surtout pas .
Les gens n’auraient rien contre changer de vie .
Mais comment l’autre va t’il ou va t’elle vivre ?
Les enfants seront contre celui ou celle qui a pris la décision.
C’est pas évident pour certains .
Et il y’a aussi ceux qui ont des crédits sur le dos .
Je ne justifie rien , j’essaye juste de te répondre .

Tu es malheureux dans ton couple .., et ?
Divorcé en pleine période ou c’est le flou pour tout le monde , la situation du monde est ko .
Bref les gens font ce qu’ils peuvent. J’en sais rien de plus .

Tu es malheureux dans ton couple .., et ?
Divorcé en pleine période ou c’est le flou pour tout le monde , la situation du monde est ko .
Bref les gens font ce qu’ils peuvent. J’en sais rien de plus .
Quand on parle comme ça les gens disent qu'on est négatif ou fataliste mais pourtant on dit juste la réalité lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour