Les hommes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on parle comme ça les gens disent qu'on est négatif ou fataliste mais pourtant on dit juste la réalité lol
Eh wé …
Et pourtant moi je parle des résistants , ceux qui savent tenir .
À la limite y’a plus d’amour des 2 côtés c’est sur .
Les autres je sais pas trop

Il paraît qu'un homme sur 2 est infidèle lol. Ça craint.
37% des femmes, contre 49% des hommes ( en france pour les chiffres de 2019 en tout cas).
Les hommes ça a tjrs été des renards, de part leur nature ils se satisfassent rarement d'une seule femme, meme si certain arrivent a serrer les dents.
C'est pas anodin que la scène d'un homme qui ne flanche pas devant une belle femme soit incarné par un prophète comme un exploit que seul sa foi lui a permis de ne pas craquer :D

Mais concernant les femmes on en parle ? C'est un phénomène très nouveau...
Le corps sacralisé de la femme, sanctuaire de la procreation ( dans son utérus c'est la bataille de la terre du milieu entre les différents spermatozoïdes de ces differents amants).
Et elle rentre le soir chiasseuse embrasse son maris sur la bouche, ses enfants pareil, sans s'être rincée la bouche, et elle se dirige vers la salle de bain pour essayer d'évacuer les restes d'adn, sans succès biensur. Et elle va aller dormir à côté de son maris toute chiasseuse, poubelle a sper**.

37% des femmes, contre 49% des hommes ( en france pour les chiffres de 2019 en tout cas).
Les hommes ça a tjrs été des renards, de part leur nature ils se satisfassent rarement d'une seule femme, meme si certain arrivent a serrer les dents.
C'est pas anodin que la scène d'un homme qui ne flanche pas devant une belle femme soit incarné par un prophète comme un exploit que seul sa foi lui a permis de ne pas craquer :D

Mais concernant les femmes on en parle ? C'est un phénomène très nouveau...
Le corps sacralisé de la femme, sanctuaire de la procreation ( dans son utérus c'est la bataille de la terre du milieu entre les différents spermatozoïdes de ces differents amants).
Et elle rentre le soir chiasseuse embrasse son maris sur la bouche, ses enfants pareil, sans s'être rincée la bouche, et elle se dirige vers la salle de bain pour essayer d'évacuer les restes d'adn, sans succès biensur. Et elle va aller dormir à côté de son maris toute chiasseuse, poubelle a sper**.
Et les mecs ? Pareils

Non c'est different, eux bien sur qu' ils restent propres malgré tout.. peuvent continuer à bisouter madame et les enfants.. etc.. ça pose aucun soucis, aucun.

Dernière édition:
Beh voila bon j'avoue qu'il n est pas allé de main morte mais voilà il dit juste la vérité
C’est pareil pour les mecs .
Le pire c’est souvent des mecs qui sont durs avec leur femme et devant la collègue du taff il font les toutous affamés lol

Beh voila bon j'avoue qu'il n est pas allé de main morte mais voilà il dit juste la vérité

La vérité c'est qu'un homme adultèrin est dans le même état de putréfaction qu'une femme adultèrine.

Ce n'est pas l'anatomie qui va changer quelque chose à la situation.. je sais c'est trop dure à admettre pour certains cerveaux atteints de sexisme.

Je comprends pas pourquoi quand un homme commence à parler de l'infidélité des femmes certaines femmes commencent à parler comme zaynaa lol

@ThePacific je crois qu'on est entrain de tout mélanger lol et je ne comprends plus les réponses.

Moi je parle du cas où un homme et une femme s'aiment et se font confiance mais que le gars la trompe alors qu'ils sont heureux.

Pourquoi autant de scénarios tordus lol?

Passez un don dimanche

Finalement chaque jour je me rends compte de plus en plus des complexes des bladinautes en terme de sexualité et relations sentimentales et de couples.

Même au Maroc je pense qu il y a moins de complexes de nos jours.

Finalement chaque jour je me rends compte de plus en plus des complexes des bladinautes en terme de sexualité et relations sentimentales et de couples.

Merci …
Ba Wé on est complexé , vie de mrde , bloqué de mrde , trajectoires pas choisies , mariage à moitié forcés ou pour faire plaisir …
Tout ça ça peut rendre aigri : triste etc
Et ça peut faire boom ..
On sent qu’ici certains ont été libre .
Et d’autres non .

Je ne comprends pas désolé..
En fait même si à l'époque tu n'avais pas les armes . Là à ce stade de ta vie tu les as ou tu peux faire en sorte de les avoir .. après tout est une question de choix.. d'oser etc...

En fait même si à l'époque tu n'avais pas les armes . Là à ce stade de ta vie tu les as ou tu peux faire en sorte de les avoir .. après tout est une question de choix.. d'oser etc...
Ah ok .,,
Message pour nayte : Wé biensur .., c’est tellement simple .

Merci …
Ba Wé on est complexé , vie de mrde , bloqué de mrde , trajectoires pas choisies , mariage à moitié forcés ou pour faire plaisir …
Tout ça ça peut rendre aigri : triste etc
Et ça peut faire boom ..
On sent qu’ici certains ont été libre .
Et d’autres non .

Parle pour toi.. moi je suis pas de cas de figure. J'aime bien ma vie actuelle. Hamdoullah.

Tu ne sais pas grand chose surtout.. pour ma part je dis juste ce que je pense sur le sujet. Ni plus ni moins. 🙂

@ThePacific je crois qu'on est entrain de tout mélanger lol et je ne comprends plus les réponses.

Moi je parle du cas où un homme et une femme s'aiment et se font confiance mais que le gars la trompe alors qu'ils sont heureux.

Pourquoi autant de scénarios tordus lol?

Passez un don dimanche
Il n'y a rien de tordu,
C'est un scénario comme un autre.
C'est le même genre de discours que celui de @Zaynaa..

La victime n'est pas souvent que la femme, c'est ce que moi j'ai essayé de faire comprendre.

Merci, toi aussi un bon dimanche.

Quand on est généreux il est difficile de résister aux sollicitations de femmes demandeuses.
On peut appeler ça de la compassion.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour