Les hommes j'ai une question pour vous !

Payez vous le restaurant au premier rencard ?

• Oui

Votes: 26 61.9%
  • Non

Votes: 5 11.9%
  • ça dépend .....

Votes: 11 26.2%

• Total des votants
    42
Faut réserver, ben tu es sur d'avoir une table.
il y a du poisson, quand tu es avec ta chérie tu t'en fiche des gens...
après 100 eu pour une daurade il vaut mieux manger ça à cap de l'eau pour 200 DRH

Je suis Méditerranée
Je me sens mieux sur une terrasse d un resto sur la Costa del sol ou dans le sud de l Italie
Bién zappe mais décontracté etc

Meme la bouffe et leurs facon de préparer le poisson j aime pas
Enplus j aime pas le vin bref y a rien qui me plait

Je préfère le grec au Flunch, je déteste je préfère manger un casse croûte au thon comme une zofriya sur un banc plutot que de rentrer dans un flunsh, c'est sale, et les frites et haricots verts surgelés à volonté ça va, ils prennent les gens pour des oies.......ils faut les gaver avec n'importe quoi

mais la tour d'argent c'est chaud pour vous les mecs :

https://tourdargent.com/la-carte/

Tour d'argent: je me perds dans ce genre de resto, ils posent trop de couverts sur la table :D

@Nassou75, j avoue @yassemin je lui ai mal Parler
Mais bon qui aime bien châtie bien :timide:
Mouais laisse moi en douter tu veux bien!! Typique du cassos qui te sort y a que celui qui aime qui insulte... faudrait songer à changer de technique car en agissant comme vous passez pour le roi des c.ns !

Ps: avant que tu ne prenne encore une fois la mouche, je ne te traite aucunement de cassos hein...

Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?

Les femmes qu'en pensez vous?
Quelle question, vous avez voulu l'égalité des sexes alors c'est 50/50. :p

Ou alors, comme souvent l'égalité des sexes c'est uniquement quand ça vous arrange? :rolleyes:

Quelle question, vous avez voulu l'égalité des sexes alors c'est 50/50.

Ou alors, comme souvent l'égalité des sexes c'est uniquement quand ça vous arrange?
On en reparle quand enfin on aura l'égalité du taf, à travail égal, salaire égal! Ou un truc dans le genre hein !:rolleyes:
En attendant soyez mignons et payez la note, sans oublier de tenir la porte à Mme !:ange:

Retour