on vit dans un monde qui peut te faire péter les plombs à tout moment...
Rooooh quelle vision fataliste de la vie.
La vie est belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on vit dans un monde qui peut te faire péter les plombs à tout moment...
Non, pas de restaurant au premier rencart... Ni au deuxième... Pourquoi pas au troisième?...Vous avez rendez vous avec une femme, cela fait longtemps que vous cherchez à la voire,
Payez vous l'addition du restaurant?
Ou vous pensez qu'il faut faire moitié moitié ?
Les femmes qu'en pensez vous?
Rooooh quelle vision fataliste de la vie.
La vie est belle
Je blague Madame, je veux juste préciser ( sans smileys) que je suis contre les généralisations.oulala c'est quoi ces préjugés
j'ai un cousin dans le sud de l’Espagne qui a un doctorat en chimie qui vit comme un gitan dans une Caravane trop marre des weld 'ness o bnet e ness,
alors il a fugué ...est devenu alcoolique et colérique en même temps
La vie est belle
Il ne faut jamais contredire une belle femme.La vie est belle,
Je blague Madame, je veux juste préciser ( sans smileys) que je suis contre les généralisations.
Ah bon, lmamoun vous quitte?Tu m'as fait très peur, c'est comme Si lmamoun nous quittait pour rejoindre une grande multinationale
Ah bon, lmamoun vous quitte?
Il ne faut jamais contredire une belle femme.
Deux annees de picnique avt de vs decider, je suppose qu'apres cela c le bonheur à viePlus que 3 fois et j'ai dis stop au bout de 2 ans, ça s'appelle l'amour! appelle ça comme tu veux toi.
Tout ce que je peux dire et affirmer c'est que la vie est belle.C'est moi la belle femme ?
du même avis si il a envie de m'épouser (parce que c'est la seule raison pour que quelqu'un m'invite) et qu'il m'a plu, c'est le minimum qu'il doit faire. Sinon, s'il ne m'a pas plu, je peux proposer de payer l'additionC'est tout de même plus galant quand c’est l'homme qui paye et tellement plus classe que la femme se propose quand même (pour l’addition qu’on soit claire )
Je reste convaincue que c’est à l’homme de payer pour un premier rendez vous
Tout ce que je peux dire et affirmer c'est que la vie est belle.
tu es voilée?du même avis si il a envie de m'épouser (parce que c'est la seule raison pour que quelqu'un m'invite) et qu'il m'a plu, c'est le minimum qu'il doit faire. Sinon, s'il ne m'a pas plu, je peux proposer de payer l'addition
Je confirme
Toutes les femmes n'ont pas cette chance.
Oui Sarah.C'est moi la belle femme ?
@Popotette75
d apres le titre je croyais que tu t adressais aux hommes :
Les hommes j'ai une question pour vous !
mais tu finis ton post par :
Les femmes qu'en pensez vous?
Cap de l'eau c'est pas très loin de Saïdia ou Berkane.. et c'est loin de Nador..mais ça fait partie de la province de Nador!..^^Mais mais serais-tu de mon coin?!
@Jbelnarif on est nombreux Chou ici!
Cap de l'eau c'est pas très loin de Saïdia ou Berkane.. et c'est loin de Nador..mais ça fait partie de la province de Nador!..^^
Oui Sarah.
J'ai toujours voulu te le dire et là , je me fais plaisir.
J'y ai assez barboté les étés pour savoir où c'est!Cap de l'eau c'est pas très loin de Saïdia ou Berkane.. et c'est loin de Nador..mais ça fait partie de la province de Nador!..^^
Non pas exactement de Nador mais pas très loin t'es du Rif ou pas?Vous êtes de Nador c'est bien ça?
J'adore manger du poisson a cap de l'eau j'y vais juste pour ça.
Non je suis oujdiya 100%Non pas exactement de Nador mais pas très loin t'es du Rif ou pas?
Et tu es d'où toi?..^^Vous êtes de Nador c'est bien ça?
J'adore manger du poisson a cap de l'eau j'y vais juste pour ça.
Village coulouche..Lazari?...^^Non je suis oujdiya 100%
Non pas du toutVillage coulouche..Lazari?...^^
Et tu es d'où toi?..^^
Il n'y a pas qu'à Ras El ma que l'on mange du bon poisson..^^
C'est devenu tellement touristique labas, que les prix ont vu la vierge!....ptdrrr
bon sinon y en a pas une qui veux que je l invité au resto la
Pas de soucis ^^Non pas du tout
bon sinon y en a pas une qui veux que je l invité au resto la
Oui..avant que cela soit trop connu, c'était top!Le poisson à un goût du passé, mon père m'y emmenait souvent quand j'étais petite...et ce n'est pas loin de Saidia
Moi je veux un pique-nique.
Avec un drap à carreaux blanc et rouge.
Merci.
Oui..avant que cela soit trop connu, c'était top!
Mtn c'est..sans plus pr moi!..