Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neuilly sur Seine ?
Je ne sais pas vraiment, lorsque je vivais avec un collègue qui était mon amoureux, lui je voyais ses fiches de paye mais ce n'était pas comparable car lui à l'époque avait 12 ans ancienneté dans la boîte alors que moi je venais de commencer...@Nassou75, tu touche autant qu un Homme dans ton taf ?
Comme dirait Macron "No chance"!!!!On en reparle quand enfin on aura l'égalité du taf, à travail égal, salaire égal! Ou un truc dans le genre hein !
En attendant soyez mignons et payez la note, sans oublier de tenir la porte à Mme !
plus au sud
Je ne sais pas vraiment, lorsque je vivais avec un collègue qui était mon amoureux, lui je voyais ses fiches de paye mais ce n'était pas comparable car lui à l'époque avait 12 ans ancienneté dans la boîte alors que moi je venais de commencer...
Pour le taux horaires oui c'est pareil, mais après y a l'ancienneté qui entre en compte, des primes qui diffèrent, le fait d'être embauché comme nouveau statut ou ancien...
Bref un vrai casse tête !
J'ai écrit à travail égal!! Manchot va!Comme dirait Macron "No chance"!!!!
Pour avoir une égalité dans le travail, salaire et tout le reste il faudrait déjà avoir les mêmes prédispositions, compétences et j'en passe.
J'ai pas de sous et puis vous avez des mains, non mais ohhhh!!
Puteaux ou Suresnes ?
Jusqu'à l'été dernier je cumulais plusieurs casquettes en remplaçant mon chef durant ses vacances à lui... bouche trou jusqu'au bout quoi! Bref, j'ai pris du recul en n'étant qu'une bonne petite salariée qui ne fait que ce qu'elle a à faire et rien d'autre!Tu es dans les RH aussi ?
faut encore descendre, encore, et encore
Je ne sais pas vraiment, lorsque je vivais avec un collègue qui était mon amoureux, lui je voyais ses fiches de paye mais ce n'était pas comparable car lui à l'époque avait 12 ans ancienneté dans la boîte alors que moi je venais de commencer...
Pour le taux horaires oui c'est pareil, mais après y a l'ancienneté qui entre en compte, des primes qui diffèrent, le fait d'être embauché comme nouveau statut ou ancien...
Bref un vrai casse tête !
Je parle de choses réelles et pas de science fiction, réveilles toi.J'ai écrit à travail égal!! Manchot va!
St cloud, Meudon, Bagneux, Clamart, Antony, Sceaux
Grigny juvisy Corbeil ?
Il a dit banlieu sudtu as mixé tous les département c'est pas les haut de seine, va revoir ta géographie ...
Demande lui son adresse en MP qu'on en finisse.tu as mixé tous les département c'est pas les haut de seine, va revoir ta géographie ...
Il a dit banlieu sud
7eblouné,
Ç est pas tres liin pourtantDésolée mais pour moi le 91 c'est plus la banlieue Parisienne, c'est walnut grove
C'est faut.
La galanterie Française est légendaire et malheur a celui qui invite une femme et qui lui demande de partager la note.
Ce n'est pas à nous Maghrébins qui n'ont commencé à inviter leurs amies ou prétendantes au réstaurant que il y'a à peine une cinquantaine d'année de se comparer avec une tradition galante Française qui date depuis le moyen age.
Le encore encore me pousse à penser a trappes st Germain les arpajon ou bretigny sur orgeSt cloud, Meudon, Bagneux, Clamart, Antony, Sceaux
Qqch derrière la têteJe parle pour ma part et non pour celle des autres .
Les français que j'ai connu chacun paie sa part .
Après peut être que c'était amicale , non même chez les arabes amical c'était eux qui payais , ou avait il qqch derrière la tête .
Tu parles des arabes ou des Maghrébins parce que moi, je suis Amazigh.chez les arabes amical c'était eux qui payais , ou avait il qqch derrière la tête .
Tu parles des arabes ou des Maghrébins parce que moi, je suis Amazigh.
Les arabes que je connais sont des Irakiens, des Syriens, des Libanais mais peu de Marocains.
Qqch derrière la tête
Je t'en prie.Maghrébins pardon
Peu importeTu parles des arabes ou des Maghrébins parce que moi, je suis Amazigh.
Les arabes que je connais sont des Irakiens, des Syriens, des Libanais mais peu de Marocains.
Les seuls marocains qui sortent du lot par leur éducation, leur caractère gentleman, leur tact et leur mesure sont les marocains résidents en Italie et dans le sud de l'Espagne.Peu importe
On ai pas tous "mauvais " parsqu on ai "arabe"
J aime pas cette généralité
Ç est encore une généralitéLes seuls marocains qui sortent du lot par leur éducation, leur caractère gentleman, leur tact et leur mesure sont les marocains résidents en Italie et dans le sud de l'Espagne.
Ç est encore une généralité
parce que vous pensez vraiment qu'il existe un "emboitement" parfait et sans effort ?L ego est un grand piège dans ces cas précis,
Juste convaincre une femme qu ils veulent coûte que coûte que ça peut marcher ils peuvent faire des efforts incroyables même si ils savent très bien qu ils sont incompatibles.... les filles aussi qui veulent s emboîter a tout prix avec un homme pas pour elles .... l ego causes beaucoup de divorces et parfois même des tragédies
parce que vous pensez vraiment qu'il existe un "emboitement" parfait et sans effort ?
perso je ne l'ai jamais rencontré mais je n'imagine pas une relation ou un projet commun (mariage, association professionnelle etc) sans devoir d'un coté comme de l'autre s'adapter un tant soit peu à l'autre
et j'attends celle qui aura l'outrecuidance de me dire qu'il existe une relation parfaite et sans efforts
Les seuls marocains qui sortent du lot par leur éducation, leur caractère gentleman, leur tact et leur mesure sont les marocains résidents en Italie et dans le sud de l'Espagne.
on vit dans un monde qui peut te faire péter les plombs à tout moment...oulala c'est quoi ces préjugés
j'ai un cousin dans le sud de l’Espagne qui a un doctorat en chimie qui vit comme un gitan dans une Caravane trop marre des weld 'ness o bnet e ness,
alors il a fugué ...est devenu alcoolique et colérique en même temps