Chiche on organise un big barbecue Géant a Cap de l'eau ?
Avec la nappe a carreau
Cap de l'eau ? Je ne connais pas.
Je pensais plus sur les berges... avant que ça ne ferme
Mais si tu veux nous faire voyager... Toujours partante moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chiche on organise un big barbecue Géant a Cap de l'eau ?
Avec la nappe a carreau
Les berges de seine, on va faire de la garde vue si on tente un barbecue...où ils vont penser a un attentatCap de l'eau ? Je ne connais pas.
Je pensais plus sur les berges... avant que ça ne ferme
Mais si tu veux nous faire voyager... Toujours partante moi
Les berges de seine, on va faire de la garde vue si on tente un barbecue...où ils vont penser a un attentat
Lôlc'est trop choupinou
Moi je veux un pique-nique.
Avec un drap à carreaux blanc et rouge.
Merci.
Rêve pasOn fait des sandwichs
Enfin, @ELGUSTAVOO peut nous les faire
Les seuls marocains qui sortent du lot par leur éducation, leur caractère gentleman, leur tact et leur mesure sont les marocains résidents en Italie et dans le sud de l'Espagne.
Non, pas de restaurant au premier rencart... Ni au deuxième... Pourquoi pas au troisième?...
Rêve pas
parce que vous pensez vraiment qu'il existe un "emboitement" parfait et sans effort ?
perso je ne l'ai jamais rencontré mais je n'imagine pas une relation ou un projet commun (mariage, association professionnelle etc) sans devoir d'un coté comme de l'autre s'adapter un tant soit peu à l'autre
et j'attends celle qui aura l'outrecuidance de me dire qu'il existe une relation parfaite et sans efforts
celle là elle voulait se faire démonter, son objectif c'était pas de faire connaissanceOui pour des premiers rendez-vous il y a des endroits à ne pas choisir .
Je connaissais une demoiselle qui lors de ces premiers rencards allait.... au cinéma, personnellement je comprenais pas l'idée , ce n'est pas un endroit où aller pour une première approche tu ne peux pas discuter ou tu peux tjr essayer ( au risque de te prendre une perche par le voisin du dessus ) , , tu peux te réserve le ciné pour la semaine d'après.
Un parc fais très bien l'affaire ou un café
FZ nous sommes synchros toi et moi, y a anguille sous rocheOn n'a pas dit ça.
Les adaptations sont de mise , il faut s'ajuster pour l'endroit où il faudra vivre, revoir même certains choix de carrière pour garder une meilleure stabilité si possible et être créatif, flexible dans ce sens. On se retrouve avec une vie plus réelle avec du sens partout pour nous.
Il y a également les adaptations liées au caractère, tu peux être quelqu'un de cash et l'autre est plus dans la nuance, ça peut créer de sacrés problèmes au départ. Tu peux avoir des choix différents pour l'utilisation de vos finances, vos choix de vacances, le rythme avec la famille (parents , frères et sœurs, oncles,tantes,etc), le choix de l'éducation si vous avez des enfants, vos affinités sexuelles, etc.
Tout ceci est discutable (et autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment) et gérable avec beaucoup d'efforts et des fois, avec de grands sacrifices des deux côtés.
Or, si vous n'êtes pas tous les deux prêts à s'engager dans ce chemin, ça va se transformer en un rapport de force inégalitaire, il y aura celui qui "règne" et celui qui "subit", ça finira en guerre tout ça.
Donc, il faut avoir certaines valeurs en commun et de grandes lignes communes pour les deux pour qu'ils soient prêts à faire le nécessaire car ça vaut le coup .
Si quelqu'un émet de gros doutes, si je le vois hésiter, je lui montre la porte, c'est tout... et dans certains cas, je n'ouvre même pas la porte, la personne ne va même pas entrer dans ma vie car je sais à l'avance que c'est mort.
Je tiens trop à la liberté dans un couple et de ce fait, j'assume ses conséquences. Y compris le risque de perdre quelqu'un qui "aurait pu être bien".
Ça a le mérite d'être clair
FZ nous sommes synchros toi et moi, y a anguille sous roche
moi je suis moiChkoun nta?
moi je suis moi
et toi tu es toi lol
j'ai pas compris ta question, on se connait pas mais j'ai supposé que ton prénom était FZ a cause de ton pseudo si c'est ça qui t'a induit ... j'avais 1 chance sur 2 d'être dans le vrai c'est tout
celle là elle voulait se faire démonter, son objectif c'était pas de faire connaissance
lol j'ai aucun mérite tu sais, c'est comme si mon pseudo c'était Rach93, y a une grosse proba que je me prénomme Rachid ...Wep, c'est mon prénom, bingo!
ben ouiPrk parce que quand tu veux te faire démonter tu passes par le ciné ?
Normalement c'est dans les caves ( je déconne )
Quoi, demander la permission à @LIDEALISTE , je te laisse deux secondes et tu veux me tromper3afrit Tu veux me prendre ? Faut demander la permission à @LIDEALISTE
M'éclipser avant le dessert pourquoi ? tu comptes l'amener dans un kebab ben oui ils servent pas de dessertça commence bien, maintenant il faut payer pour 2
@LIDEALISTE
je te paye le resto à condition tu t’éclipses avant le dessert
Quoi, demander la permission à @LIDEALISTE , je te laisse deux secondes et tu veux me tromper
Bon ben on est plus ensemble
Je te répudie à jamais
Ça part en sucette ... j espère qu il a payé le cinémaben oui
la première mi temps devant le film
et la seconde dans les toilettes ...
Saloupiou arrête avec tes larmes de crocodileTu m'as brisée le cœur A Dieu
Youpi je suis libre
Tu dis que je suis à toi ? Ben pourquoi tu m'as remplacé par un kebab voir pire un big-mac sans frites ?Saloupiou arrête avec tes larmes de crocodiles
Je t ai menotté, tu ne vas nulle part, tu es à MOI
Je ne t ai pas remplacé mon chou, il s est cru tout permis alors je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu il te passe sur le corps...Tu dis que je suis à toi ? Ben pourquoi tu m'as remplacé par un kebab voir pire un big-mac sans frites ?
Ah d'accord, bon ben dans ce cas @alkhanafis peut prendre son dessert mais pas dans le même resto que nousJe ne t ai pas remplacé mon chou, il s est cru tout permis alors je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu il te passe sur le corps...
PS : je n aime pas la junk food lol
Ça me convient tout à faitAh d'accord, bon ben dans ce cas @alkhanafis peut prendre son dessert mais pas dans le même resto que nous
Oui mais il y a un problème quand mêmeÇa me convient tout à fait
Mais non, je suis pas radin mais @Ebion je le trouve un peu bizarre il ressemble dans ses écrits à tahiti bobXpdr arrête il va croire que tu es radin
PS : on se marie dans le Sud hein
Bizarre ? Il est juste fidèle à lui-même EbionitoMais non, je suis pas radin mais @Ebion je le trouve un peu bizarre il ressemble dans ses écrits à tahiti bob
PS: dans le sud de la France ou le sud du globe ?