9teltini bedda7k, b7al ila ghadi yetsewwer m3a sbe3 dial Ifrance!
imagines la scène, quand c'est moi qui prend @Difkoum en photo
iwa safi, tu as ta photo, yalah 7ayed ydek ... awah baghi tza7em m3aya?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9teltini bedda7k, b7al ila ghadi yetsewwer m3a sbe3 dial Ifrance!
On en fera un second... avant de se piquerEt si je t'invite à un pique-nique , Il se passe quoi ?!
Bon vous avez fini là avec les chansons guimauve! c'est caca l'amour, le romantisme et tout le tralala!
Mon honneur et ma dignité de femme n ont pas de prix...C'est pourtant mignon d'offrir une pastèque et original aussi!
Ca depends des jours ....Est-ce moi ou S'ssi lmanoun qui doit t'offrir ces perles de pluie, venant du pays ou il ne pleut pas?
Le génie des blablateurs oui!C est mieux que l amour, le mec il accepte tout , même être l ombre de son chien ! C un génie ce Brel
imagines la scène, quand c'est moi qui prend @Difkoum en photo
iwa safi, tu as ta photo, yalah 7ayed ydek ... awah baghi tza7em m3aya?
T es une poete toiC est mieux que l amour, le mec il accepte tout , même être l ombre de son chien ! C un génie ce Brel
Non Brel c était un vrai mec il aimait avec ses tripes !Le génie des blablateurs oui!
Elle est parfaite pour moi et la personne qui partage ma vie en ce moment.Elle est parfaite ta règle mais dans toute règle il y a une exception !
Ah moi j aurai kiffé qu'un amoureux m'offre une pastèque ou un truc tout aussi loufoque pour se faire pardonner un tit truc... la déguster à 2 en signe de réconciliation...Mon honneur et ma dignité de femme n ont pas de prix...
Ca depends des jours ....
Wech tu m as prise pour une poule de luxe. ?
Hamdoulillah pour toiElle est parfaite pour moi et la personne qui partage ma vie en ce moment.
Je n’ai pas eu à faire entorse à la règle jusque là, car je n’ai eu qu’un seul premier rdv et ça a fonctionné comme ça.
Allah ibalak alikoumElle est parfaite pour moi et la personne qui partage ma vie en ce moment.
Je n’ai pas eu à faire entorse à la règle jusque là, car je n’ai eu qu’un seul premier rdv et ça a fonctionné comme ça.
3afrit Tu veux me prendre ? Faut demander la permission à @LIDEALISTEpas du tout, tu peux faire abstraction sur la poule de luxe
on va retenir juste de le début de ta phrase, mais on es pas obligé raconter la suite
C'est que j'ai toujours dit, tout en revendiquant mon côté romantique et très fleur bleue...Je ressemble à tout sauf à une romantique mais au fond de moi, j'avoue que je reste une grande romantique, je ne perds pas espoir et je ne laisserai personne me faire changer, même ceux qui m'ont profondément blessé et déçu.
Au départ, on est totalement détruit de l'intérieur puis à un moment, on se rappelle dans ces moments difficiles de nos principes de grandes filles "ne laisse jamais à quelqu'un cette opportunité de t'arracher de ce que tu es"... on reste les mêmes mais désormais, "on sait plus de choses".
La belle et le cloxhaclAh moi j aurai kiffé qu'un amoureux m'offre une pastèque ou un truc tout aussi loufoque pour se faire pardonner un tit truc... la déguster à 2 en signe de réconciliation...
Et Jean Ferrat!Non Brel c était un vrai mec il aimait avec ses tripes !
Oui et puis à la deuxième connerie il va t offrir du melon jaune d Espagne , et puis après une carotte .... non nonAh moi j aurai kiffé qu'un amoureux m'offre une pastèque ou un truc tout aussi loufoque pour se faire pardonner un tit truc... la déguster à 2 en signe de réconciliation...
Ah ahOui et puis à la deuxième connerie il va t offrir du melon jaune d Espagne , et puis après une carotte .... non non
3afrit Tu veux me prendre ? Faut demander la permission à @LIDEALISTE
Mdr! J'accepterai le melon jaune mais la carotte il pourra se la mettre là où je pense! Bah quoi? On dit bien jamais 2 sans 3...Oui et puis à la deuxième connerie il va t offrir du melon jaune d Espagne , et puis après une carotte .... non non
C'est que j'ai toujours dit, tout en revendiquant mon côté romantique et très fleur bleue...
Maintenant je me surprend à y réfléchir à 2 fois avant de faire ou dire quelque chose dans ma vie, moi qui était si spontanée et impulsive auparavant...
Si tu veux avoir gain de cause, il faut faire quelques sacrificesça commence bien, maintenant il faut payer pour 2
@LIDEALISTE
je te paye le resto à condition tu t’éclipses avant le dessert
Alors toi trop calculatrice. Vis ton repas a la coolC'est la meilleure attitude, au départ on la confond avec de l'arrogance (ou être "fake") mais c'est tout sauf arrogant ou fake, il faut établir de vraies relations basées sur la confiance mutuelle où chacun doit aller vers l'autre, pas tout recevoir d'un coup, c'est trop et ça créé beaucoup de malentendus. Ne parlons même pas des problèmes et des risques de tomber sur la mauvaise personne (ou pas spécialement mauvaise, just indécise, immature, elle a ses propres soucis) ...
on va retenir juste le début de ta phrase, mais on es pas obligé raconter la suite.............
Tu parles de cette phrase?@Romantika a dit: ↑
Wech tu m as prise?
Bien d'accord mais avoir ce genre d'attitude envers tous et non pas seulement envers un potentiel amoureux ! Le prochain meskine il va en baver! Enfin quand mon coeur sera guéri de celui qui me l'a pris...C'est la meilleure attitude, au départ on la confond avec de l'arrogance (ou être "fake") mais c'est tout sauf arrogant ou fake, il faut établir de vraies relations basées sur la confiance mutuelle où chacun doit aller vers l'autre, pas tout recevoir d'un coup, c'est trop et ça créé beaucoup de malentendus. Ne parlons même pas des problèmes et des risques de tomber sur la mauvaise personne (ou pas spécialement mauvaise, just indécise, immature, elle a ses propres soucis) ...
le problème c'est de tomber amoureux d'une personne indécise ou immature, ou qui n'a pas résolu ses propres soucis ... tu vas t'accrocher et au final les problèmes sont toujours là ... quand tu te réveilles c'est trop tardC'est la meilleure attitude, au départ on la confond avec de l'arrogance (ou être "fake") mais c'est tout sauf arrogant ou fake, il faut établir de vraies relations basées sur la confiance mutuelle où chacun doit aller vers l'autre, pas tout recevoir d'un coup, c'est trop et ça créé beaucoup de malentendus. Ne parlons même pas des problèmes et des risques de tomber sur la mauvaise personne (ou pas spécialement mauvaise, just indécise, immature, elle a ses propres soucis) ...
C'est un personnage extrêmement collant. Tu l'invites chez toi et tu retrouves dehors sans domicile fixe.ça commence bien, maintenant il faut payer pour 2
@LIDEALISTE
je te paye le resto à condition tu t’éclipses avant le dessert
Tu parles de cette phrase?
En plus , dit dans un wech wech parfait.
le problème c'est de tomber amoureux d'une personne indécise ou immature, ou qui n'a pas résolu ses propres soucis ... tu vas t'accrocher et au final les problèmes sont toujours là ... quand tu te réveilles c'est trop tard
faut déjà cadrer le projet de vie je crois, que veut vraiment l'autre ? quels sont ses projets ?
bref c'est chaud, après tous les malheureux déçus sont sur la défensive et ont peur de s'engager
Moi je suis de la vieille école, c'est lui qui paye s'il veut me revoir une 2ème fois, 3ème fois et après on nique!
WouahIl faut être clair dès le départ et ne pas avoir le syndrome de l'infirmière, tu n'es pas là pour régler les soucis de l'autre, c'est à lui/elle de le faire . D'ailleurs, une personne sait très bien si elle veut vraiment être avec toi ou pas, si elle ne le sait pas, c'est que tu n'es pas le/la bon(ne) pour lui/elle.
Si tu arrives à un moment de ta vie où une tournure est nécessaire, n'attend personne, laisse cette indécise et /ou immature dans sa situation , fais ta vie et si elle se rétracte et tu es toujours dispo, là oui, tu peux reprendre avec elle.
Sinon, c'était bien, cool, l'amour tout ça mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie... pour moi, l'attente éternelle ou sur 5 ans n'en fait absolument pas partie.
On en fera un second... avant de se piquer
Un beau roman aussi.