Les hommes j'ai une question pour vous !

Payez vous le restaurant au premier rencard ?

• Oui

Votes: 26 61.9%
  • Non

Votes: 5 11.9%
  • ça dépend .....

Votes: 11 26.2%

• Total des votants
    42
Wellah a jemti je suis entrain de bouger nerveusement mon pied (je pense que je dois consulter pour ça, c'est anormal de réagir ainsi, j'avoue) , :D
Ma sœur,
Tu es une femme qui bout d'impatience , ambitieuse au point de vouloir tout faire et perfectionniste à mourir.
Idéaliste, tu reves de journée de plus de 24h...................D'ou cette hyperkinésie des pieds.

................................Stréssée, toi, non, non, non pas du tout:D

"Le langage secret des pieds peut révéler beaucoup d'informations sur notre personnalité, mais aussi ce que nous pensons de notre interlocuteur et même notre état émotionnel et psychologique. Il semble que nous soyons incapables de maîtriser nos mouvements du pied".

"La chose étrange concernant nos pieds est que nous ne les maîtrisons pas, lorsque nous parlons, nous sommes conscients de nos expressions, nous savons qu'elles vont être interprétées d'une certaine manière et nous les utilisons pour communiquer. Pour ce qui est des pieds, nous n'y prêtons pas attention. Ils sont donc d'autant plus révélateurs...".

Le psychologue Geoffrey Beattie.

Ma sœur,
Tu es une femme qui bout d'impatience , ambitieuse au point de vouloir tout faire et perfectionniste à mourir.
Idéaliste, tu reves de journée de plus de 24h...................D'ou cette hyperkinésie des pieds.

................................Stréssée, toi, non, non, non pas du tout:D

"Le langage secret des pieds peut révéler beaucoup d'informations sur notre personnalité, mais aussi ce que nous pensons de notre interlocuteur et même notre état émotionnel et psychologique. Il semble que nous soyons incapables de maîtriser nos mouvements du pied".

"La chose étrange concernant nos pieds est que nous ne les maîtrisons pas, lorsque nous parlons, nous sommes conscients de nos expressions, nous savons qu'elles vont être interprétées d'une certaine manière et nous les utilisons pour communiquer. Pour ce qui est des pieds, nous n'y prêtons pas attention. Ils sont donc d'autant plus révélateurs...".

Le psychologue Geoffrey Beattie.

Mais ce truc de sons ou manger la bouche ouverte me cause une de ces angoisses et un de ces stress, ce n'est pas possible! :D

Demande à @misszara88 j'ai une vraie malette de manucure pro j'adore! :joueur:
Moi, la premiere chose que je regarde chez une femme , ce sont ses mains , ses doigts et ses ongles et si il fait beau et elle porte des chaussures qui font apercevoir ses pieds, je les regarde aussi.............discrètement.
Un jour, j'ai dit à une femme après s’être attablé tu sais, je veux te dire quelques choses : Tu as des pieds magnifiques:D
Le choix et la couleur du vernis est signe révélateur de la classe d'une femme.

Moi, la premiere chose que je regarde chez une femme , ce sont ses mains , ses doigts et ses ongles et si il fait beau et elle porte des chaussures qui font apercevoir ses pieds, je les regarde aussi.............discrètement.
Un jour, j'ai dit à une femme après s’être attablé tu sais, je veux te dire quelques choses : Tu as des pieds magnifiques:D

Ben moi, c'était du noir, bleu, vert et Hnida était en mode non, tiens, hanti le Chanel de tes rêves, tout rouge (pour ne pas me faire fuir , sinon elle aurait choisi une couleur moins pimpante et plus douce) comme tu veux, change-moi ces ongles d'ado! :D

Je demanderai à misszara de me le confirmer pour que je puisse dormir en paix ce soir

Déjà fait! :D
Yup, je fais toujours mes ongles chez toi! :-D

Chez moi, je n'ai plus que trois couleurs ( j'ai jeté le reste cette semaine, date conseillée après ouverture dépassée): un rouge pirate Chanel offert par ma Hnida chérie, un noir et un doré de chez Hema! Et j'avoue que je ne les utilise pas assez souvent, je laisse le vernis craqueler à son aiiiiiiiiise! :D

Ben moi, c'était du noir, bleu, vert et Hnida était en mode non, tiens, hanti le Chanel de tes rêves, tout rouge (pour ne pas me faire fuir , sinon elle aurait choisi une couleur moins pimpante et plus douce) comme tu veux, change-moi ces ongles d'ado! :D
Parfait.
Comment tu sais que ce Chanel rouge a risquer à plusieurs reprises de me tuer alors que Mana il'la bachar.

Ptdr oh tu ne seras jamais séduit par moi...mes pieds sont trop moches :D et un mec qui focalise sur les pieds, j'en ai jamais rencontré Dieu merci ça me ferait trop peur :p
Moi j'adore les belles mains chez un homme

Ptdr oh tu ne seras jamais séduit par moi...mes pieds sont trop moches :D et un mec qui focalise sur les pieds, j'en ai jamais rencontré Dieu merci ça me ferait trop peur :p
Moi j'adore les belles mains chez un homme
Il ne s'agit pas de se focaliser sur les pieds mais tout simplement ne pas les occulter dans une appréciation globale et général de la beauté d'une femme.
Je suis triste qu'on ne puisse jamais être séduit par toi:D.......Je n'aurais alors pas l'occasion de te raconter l'histoire de ce roi, mort de n'avoir pas pu te rencontrer.

J en ai fait des dîners avec des Femmes dans ma longue vie. J'ai toujours payé.
Mais le prix d un repas est dérisoire comparé à l'introspection de la façon de penser d'une femme. J ai enirénormé appris

Je paye le repas du rendez-vous et j'offre un cadeau qui est souvent un livre qui colle aux intérêts de la convive.
..................Livre dans un papier cadeau avec un mot.;)
Puis , j'offre un thé ou un café dans un salon de thé pour continuer la séduction.:D
@tizniti,
Salam
Quelle galanterie
Moi si il y a resto c est un livre qui lui correspond et un parfum et je lui propose de l inviter sans le gêner !!

C'est tout de même plus galant quand c’est l'homme qui paye et tellement plus classe que la femme se propose quand même (pour l’addition qu’on soit claire :D)
Je reste convaincue que c’est à l’homme de payer pour un premier rendez vous
Salam
Pas forcément ou est la gêne ou le mal !
Moi je préfère offrir le repas !
Il faut vivre avec son temps !

Salam
Pas forcément ou est la gêne ou le mal !
Moi je préfère offrir le repas !
Il faut vivre avec son temps !
Ah bin mon temps justement c’est ça
J’offre le gîte et le couvert carrément y’a pas de soucis mais premier rdv (sauf concours de circonstances) c’est à l’homme de se montrer galant, sur plein de plan mais sur l’addition entre autre puisque c’est le sujet d’aujourd’hui
Après chacun fait comme il veut, y’a pas de règle c’est juste la règle à moi ^^

Ou plutôt tu paies et lui promets que c’est elle la prochaine fois...
D’une pierre deux coups:
- tu reste gentleman jusqu’au bout
- tu garantie de la revoir au moins une deuxième fois

Ou à la fin du repas, tu prétexte d’aller au toilette, et tu demandes l’addition direct au serveur que tu payes sur place.
Tu reviens tattabler comme si rien n’était.
Au moment de partir, si elle te parle de l’addition, tu dis que c’est déjà réglé

Ça évite ce moment embarrassant de devoir discuter la note et de qu’il va payer ou pas :p
Quelle belle galanterie

Ah bin mon temps justement c’est ça
J’offre le gîte et le couvert carrément y’a pas de soucis mais premier rdv (sauf concours de circonstances) c’est à l’homme de se montrer galant, sur plein de plan mais sur l’addition entre autre puisque c’est le sujet d’aujourd’hui
Après chacun fait comme il veut, y’a pas de règle c’est juste la règle à moi ^^
Elle est parfaite ta règle mais dans toute règle il y a une exception !

Tu as des personnes qui n'arrivent pas à passer outre, même des hommes c'est fragile parfois ;)

Je ne te mentirai pas, quand je vois des idées misogynes, je prends mes jambes à mon cou et je ne regarde plus en arrière. J'imagine que c'est le cas de celles qui le côtoient de près...

Pour moi, les gens (surtout les hommes) changent par eux-mêmes, on ne peut pas les changer... s'il se trouve que la personne t'adore et elle a déjà fait cette envie, tu seras une motivation en plus mais pas la raison pour laquelle elle veut changer.

Retour