Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un phénomène très connus en psychologie, les hommes de petite taille affichent publiquement leur agressivité afin de récompenser ( l'inferiorité ) liée à leurs tailles.Salam
Pourquoi les hommes petits de taille en veulent à la Terre entière ?
Ils sont souvent très hargneux.
Ils nous font porter le poids de leurs complexes
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
C'est un phénomène très connus en psychologie, les hommes de petite taille affichent publiquement leur agressivité afin de récompenser ( l'inferiorité ) liée à leurs tailles.
Si tu le sais pas on appelle ca en psychologie,
le syndrome de Napoléon.
Mdrrr zigotino
C’est particulièrement vrais pour les hommes entre 1m60 et 1m70. C’est la pire race
Le Nabot de Sarko a fait beaucoup de mal à la France. Et aux hommes de petite taille.Beaucoup de psychologues contestent ce "syndrome" qui n'est pas démontré. Je pense plutôt que dès que les gens croisent un homme désagréable/aggressif de petite taille ils font l'association, c'est ce qu'on appelle un biais de mémorisation.
Personellement une chose qui me marque plus c'est le mépris de certaines femmes envers les hommes petits, comme si c'était la pire des tares.
ridiculeC’est particulièrement vrais pour les hommes entre 1m60 et 1m70. C’est la pire race
Ce n’est pas de notre faute si on est petit
Les hommes se rajoutent des pettis centimètres.Sur les sites de rencontre, les mecs se rajoutent systématiquement quelques centimètres. Du coup au premier rendez-vous la fille est déçue
On dirait que tu te décris exactement à ta façon de participer sur le forum (sauf pour le côté homme)Salam
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
Je me sens très honoré en tant que Maghrébin d'être détesté par certaines.Tu peux mentir aux poissons mais pas au thons.
2 filles qui détestent les maghrébins au moins vont se reconnaître
Tu peux mentir aux poissons mais pas au thons.
2 filles qui détestent les maghrébins au moins vont se reconnaître
Sur les sites de rencontre, les mecs se rajoutent systématiquement quelques centimètres
Du coup au premier rendez-vous la fille est déçue
Les hommes se rajoutent des pettis centimètres.
Les femmes se retranchent des petits kilos.
Ne sont dupes que ceux qui le veulent bien.
On n'attrape pas des poissons dans la rivière en leur disant la vérité. Si on ment effrontément aux poissons depuis des millions d'années, je ne vois pas pourquoi on cesserait de se mentir du jour au lendemain.
Elle elle fait une fixette sur les hommes, elle englobe tout le monde ga3Zaynaa ça va encore , elle ne fait pas une fixette sur les maghrébins
Salam
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
Tu crois que @Zaynaa est grande ?Rhooo mais laissez les hommes petits de tailles tranquilles
Laissez les pour moi ga3, je suis petite aussi
Elle est petite aussiJe ne sais pas
Ce sont généralement ceux qui ont le plus d argents..Moi j'ai une autre problématique : pourquoi ce sont toujours les hommes moches qui exigent de jolies filles ?
Pour espérer une progéniture présentable ?Moi j'ai une autre problématique : pourquoi ce sont toujours les hommes moches qui exigent de jolies filles ?
Pas forcémentCe sont généralement ceux qui ont le plus d argents..
Je ne sais pas, faut leur demander ....Pour espérer une progéniture présentable ?
Rhooo mais laissez les hommes petits de tailles tranquilles
Laissez les pour moi , je suis petite aussi
Salam
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
Salam
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
Elle elle fait une fixette sur les hommes, elle englobe tout le monde ga3
Et les maghrébins sont compris dedans
Zaynaa ça va encore , elle ne fait pas une fixette sur les maghrébins