Les hommes petits de taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam,

Je ne connais pas beaucoup d Hobbit ...

Par contre une fois j ai vu à la télé un mec journaliste qui critiquait le physique d une femme, il était tout petit avec des bras d une longueur improbable et des petits doigts boudinés... les autres animateurs lui ont fait comprendre qu il n était pas non plus un.canon de beauté ... o_O

Salam

Pourquoi les hommes petits de taille en veulent à la Terre entière ?

Ils sont souvent très hargneux.

Ils nous font porter le poids de leurs complexes :prudent:

Avez-vous remarqué ça ?

@Gawaherr :D
C'est un phénomène très connus en psychologie, les hommes de petite taille affichent publiquement leur agressivité afin de récompenser ( l'inferiorité ) liée à leurs tailles.

Si tu le sais pas on appelle ca en psychologie,
le syndrome de Napoléon.

C'est un phénomène très connus en psychologie, les hommes de petite taille affichent publiquement leur agressivité afin de récompenser ( l'inferiorité ) liée à leurs tailles.

Si tu le sais pas on appelle ca en psychologie,
le syndrome de Napoléon.

Beaucoup de psychologues contestent ce "syndrome" qui n'est pas démontré. Je pense plutôt que dès que les gens croisent un homme désagréable/aggressif de petite taille ils font l'association, c'est ce qu'on appelle un biais de mémorisation.

Personellement une chose qui me marque plus c'est le mépris de certaines femmes envers les hommes petits, comme si c'était la pire des tares.

Beaucoup de psychologues contestent ce "syndrome" qui n'est pas démontré. Je pense plutôt que dès que les gens croisent un homme désagréable/aggressif de petite taille ils font l'association, c'est ce qu'on appelle un biais de mémorisation.

Personellement une chose qui me marque plus c'est le mépris de certaines femmes envers les hommes petits, comme si c'était la pire des tares.
Le Nabot de Sarko a fait beaucoup de mal à la France. Et aux hommes de petite taille.

Ce n’est pas de notre faute si on est petit

C’est pas quelques choses dont on peut changer et c’est ridicule d’avoir la haine
Sur qqch qui ne se change pas

On peut détester si son homme est maigre
Il fait un peu de muscu mange de la chorba et prends du muscle

On peut détester sa femme si elle n’a que le bac
Elle s’inscrit à la fac et puis fini diplômée d’une licence inutile

Mais détester qqn pour sa taille
Heu ok

On fait comment ? On se fait greffer 20cm de jambes supplémentaires sur la planète mugule ?

Un peu de sérieux

Sur les sites de rencontre, les mecs se rajoutent systématiquement quelques centimètres. Du coup au premier rendez-vous la fille est déçue 😥
Les hommes se rajoutent des pettis centimètres.
Les femmes se retranchent des petits kilos.
Ne sont dupes que ceux qui le veulent bien.
On n'attrape pas des poissons dans la rivière en leur disant la vérité. Si on ment effrontément aux poissons depuis des millions d'années, je ne vois pas pourquoi on cesserait de se mentir du jour au lendemain.

Les hommes se rajoutent des pettis centimètres.
Les femmes se retranchent des petits kilos.
Ne sont dupes que ceux qui le veulent bien.
On n'attrape pas des poissons dans la rivière en leur disant la vérité. Si on ment effrontément aux poissons depuis des millions d'années, je ne vois pas pourquoi on cesserait de se mentir du jour au lendemain.

Moi le premier, je fais 1,78m mais j'arrondis à 1,80m si je mentionne ma taille (déjà fait sur Bladi, un mec reste un mec même en virtuel)

Retour