Les hommes petits de taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elles savent s' entraîner peu et bien... Tout le monde peux avoir de belles fesses.. Y'a plein d' exercices qui nécessitent que de la bonne volonté
T’es trop naïf là :D
Elle fait du sport oui, mais c’est pas ça qui lui donne ce derrière et ce tour de taille Improbable

Dernière édition:
Si je devais avoir des critères physique je dirai : sportif, endurant et à l'aise dans son corps 😅

Je préfère un homme petit mais svelte, carré avec du muscle
Qu'un grand avec du bide et du popotin :eek:

Pareil, j'ai un grand faible pour les mecs sveltes, avec de vrais muscles (développés parce qu'il a une grande aptitude physique), pas les gros muscles gonflés tous moches qui ne servent à rien.

Je viens de regarder du plus près sur le net 😁😁 en fait morphologiquement elle est surtout bien dodue du bas...( ça a un nom ça...) Elle a adapté le haut puis un ventre plat et c' est joué

Oui tout à fait
C'est du fake son poptin :eek:

Il n'est pas une fille, c'est normal qu'il croit que c'est possible d'avoir un cucul pareil... je veux bien qu'il y ait des exercices qui ciblent les fesses mais les muscles ne vont pas se développer de cette manière... par contre une autre fille peut avoir un derrière comme le sien uniquement si ses jambes sont plus fortes que celle de Kim, là oui, le sport peut l'aider à avoir ce résultat et il sera un très bon résultat, très homogène comme Jennifer Lopez.

Je viens de regarder du plus près sur le net 😁😁 en fait morphologiquement elle est surtout bien dodue du bas...( ça a un nom ça...) Elle a adapté le haut puis un ventre plat et c' est joué

Oui mais uniquement si ses cuisses l'étaient aussi, ce qui n'est pas le cas pour elle... va regarder Jennifer Lopez maintenant, tu verras la différence et pourquoi les filles ne croient pas une seconde, pas une seule, que Kim a un popotin naturel.

Il n'est pas une fille, c'est normal qu'il croit que c'est possible d'avoir un cucul pareil... je veux bien qu'il y a des exercices qui ciblent les fesses mais les muscles ne vont pas se développer de cette manière... par contre une autre fille peut avoir un derrière comme le sien uniquement si ses jambes sont plus fortes que celle de Kim, là oui, le sport peut l'aider à avoir ce résultat et il sera un très bon résultat, très homogène comme Jennifer Lopez.
Ahh bah voila tu as cité jennifer lopez, et je viens de la citer aussi haha ^^

Ahh bah voila tu as cité jennifer lopez, et je viens de la citer aussi haha ^^

Yessssssssss! :wazaa:

Tu sais... je me rappelle il y a un peu plus de 10, elle avait à peine la quarantaine (ou même pas encore), on s'est foutu de sa gueule car elle avait de la cellulite dans cette zone (arrière cuisse et fesses)... P'tain comment elle a métamorphosé tout ça.... franchement, respect!!!

J'espère être comme elle à 51 ans, elle est sublime, je ne l'aime pas trop en tant qu'artiste mais Dieu comment son corps est magnifique! :love: Et ce qui est chouette, tu sais, c'est la preuve que n'importe qui peut y arriver si elle est prête à y mettre du travail! :love: C'est super inspirant!

Tu sais... je me rappelle il y a un peu plus de 10, elle avait à peine la quarantaine (ou même pas encore), on s'est foutu de sa gueule car elle avait de la cellulite dans cette zone (arrière cuisse et fesses)... P'tain comment elle a métamorphosé tout ça.... franchement, respect!!!
Elle a réussi à se débarrasser de sa cellulite ? Malgré sa grossesse ?
Huumm je suis perplexe, je pense à de retouches photos non ?

Je ne sais pas si c'est fait complètement mais la cellulite peut s'estomper avec le sport, genre tu l'as toujours mais c'est beaucoup moins visible... si tu mets des maillots comme elle ou des mini-shorts, tu pourras juste mettre une crème ou des bas en nylon qui matchent ta peau et ce ne sera pas visible.

Je dis tout ça par expérience personnelle, tu peux faire estomper la cellulite en mangeant et en faisant du sport correctement au point qu'elle paraisse invisible (genre il vraiment que la personne te palpe comme une masseuse pour les voir lol).

Je ne sais pas si c'est fait complètement mais la cellulite peut s'estomper avec le sport, genre tu l'as toujours mais c'est beaucoup moins visible... si tu mets des maillots comme elle ou des mini-shorts, tu pourras juste mettre une crème ou des bas en nylon qui matchent ta peau et ce ne sera pas visible.

Je dis tout ça par expérience personnelle, tu peux faire estomper la cellulite en mangeant et en faisant du sport correctement au point qu'elle paraisse invisible (genre il vraiment que la personne te palpe comme une masseuse pour les voir lol).
Elle a tout un staff de coach sportif faut le dire aussi ;)

Jlo est top, et avec Beyoncé (qui par contre, a fait deux trois trucs lol) c’étaient les
Premières a freiner un peu cette mode des 90’ où LE corps a la mode était juste le type filiforme.

Jlo fait énormément de sport ça se voit.
Après, je critique pas ceux qui ont recours à la chirurgie, c’est juste pas cool de faire croire que c’est naturel.

Elle a tout un staff de coach sportif faut le dire aussi ;)

Oui mais c'est faisable, tu dois juste rester en très bonne santé (bonne alimentation) et faire un peu de muscu en plus de ta cardio habituelle, tu seras étonnée des résultats.

Notre souci c'est la discipline, le fait d'avoir du staff et tout te permet surtout de garder la cadence.. en plus elle est plus motivée car tout ça lui ramène de l'argent.

Regarde une autre femme, 70ans dans cette vidéo bowdelllllllllll de Dieu!!!! :love:

Oui mais c'est faisable, tu dois juste rester en très bonne santé (bonne alimentation) et faire un peu de muscu en plus de ta cardio habituelle, tu seras étonnée des résultats.

Notre souci c'est la discipline, le fait d'avoir du staff et tout te permet surtout de garder la cadence.. en plus elle est plus motivée car tout ça lui ramène de l'argent.

Regarde une autre femme, 70ans dans cette vidéo bowdelllllllllll de Dieu!!!! :love:

Il faut qu'on arrête le sucre :ange:

Retour