Enfin qkqede bien, j'étais complètement désespérée.Rhooo mais laissez les hommes petits de tailles tranquilles
Laissez les pour moi , je suis petite aussi
Dépêches toi avant que je signe avec un thon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin qkqede bien, j'étais complètement désespérée.Rhooo mais laissez les hommes petits de tailles tranquilles
Laissez les pour moi , je suis petite aussi
Mdrrr zigotino
C’est particulièrement vrais pour les hommes entre 1m60 et 1m70. C’est la pire race
Je ne l'ai jamais remarqué. Par contre je sais que beaucoup en arrachent dans la recherche d'une partenaire de vie. C'est vraiment difficile de trouver une femme qui accepte un homme de petite taille. C'est encore plus contraignant que pour les chauves!Salam
Pourquoi les hommes petits de taille en veulent à la Terre entière ?
Ils sont souvent très hargneux.
Ils nous font porter le poids de leurs complexes
Avez-vous remarqué ça ?
@Gawaherr
Une femme de petite taille c est relou
On dirait ta gosse quand tu te balades avec
Dans une autre vie, quand j'étais sneakerhead, j'étais jaloux des hommes aux petits pieds. Ils trouvaient non seulement plus facilement les modèles limités et les payaient moins cher. Les chanceuxOui mais elles prennent moins de place dans le lit et elles peuvent s'habiller aux rayons enfant, c'est moins cher
Ahahahah c'est vrai que c'est pratique !Dans une autre vie, quand j'étais sneakerhead, j'étais jaloux des hommes aux petits pieds. Ils trouvaient non seulement plus facilement les modèles limités et les payaient moins cher. Les chanceux
C'est un phénomène très connus en psychologie, les hommes de petite taille affichent publiquement leur agressivité afin de récompenser ( l'inferiorité ) liée à leurs tailles.
Si tu le sais pas on appelle ca en psychologie,
le syndrome de Napoléon.
Oui mais en parallèle ils restent seuls. Cruel mais vrai.Ahahahah c'est vrai que c'est pratique !
C'est vrai qu'un homme petit est souvent considéré comme peu désirable même par des femmes petitesOui mais en parallèle ils restent seuls. Cruel mais vrai.
Même les femmes de petite taille aiment les hommes grands si j'en crois mes souvenirs. Les descriptions tinder et compagnie mentionnaient souvent cet élément.C'est vrai qu'un homme petit est souvent considéré comme peu désirable même par des femmes petites
C'est vrai qu'un homme petit est souvent considéré comme peu désirable même par des femmes petites
Salam, ça commence à devenir du harcèlement avec ces insinuations...Une bladinette que je ne [° ° ° °].
C'est vrai qu'un homme petit est souvent considéré comme peu désirable même par des femmes petites
@Zaynaa Bravo, tu as tapé dans le mile
Oui mais elles prennent moins de place dans le lit et elles peuvent s'habiller aux rayons enfant, c'est moins cher
C'est ton droit, je ne faisais qu'un simple constatJe mesure 1m60 et je n'aime pas les hommes petits de taille.
Une femme petite c'est mignon
Pas un homme.
Si tu t'appelles Hadj Mourad et que tu fais 157 cm ça passe pas.C'est vrai qu'un homme petit est souvent considéré comme peu désirable même par des femmes petites
Difficile à rationaliser généralement les préférences esthétiques...et c'est rarement aussi catégorique que les annonces le font croire. On ne recale pas un type bien parce qu'il lui manquerait 10 cm je pense.Même les femmes de petite taille aiment les hommes grands si j'en crois mes souvenirs. Les descriptions tinder et compagnie mentionnaient souvent cet élément.
"Je suis un petit bout de femme de 5'1 (1m53 genre). Cherche homme d'une prestance de 6'+ (1m83+)."
Pour une femme de 1m70+ je le comprends. Pour la femme de 1m53 j'avoue que non.
Il y a de ça aussi...Si tu t'appelles Hadj Mourad et que tu fais 157 cm ça passe pas.
Si tu t'appelles Prince et que tu ne fais que 157 cm c'est hypersexy.
ca charie trop
C'est sûr que ça a des avantages.Difficile à rationaliser généralement les préférences esthétiques...et c'est rarement aussi catégorique que les annonces le font croire. On ne recale pas un type bien parce qu'il lui manquerait 10 cm je pense.
Même si @JuanTwo a essayé, et il y a de ça...la recherche d'un sentiment de sécurité.
Très pragmatiquement, moi qui suis petite, le monde urbain nous est hostile souvent... j'ai pu profiter de concerts bondés grâce à la présence de mon grand mari, à l'époque, par exemple. C'est pratique !
Ça joue tant que ça? Je ne pense pas que les annonces de sites de rencontres soient très réalistes de toutes façons...ni qu'elles reflètent la réalité de ce qui se joue dans une rencontre.C'est sûr que ça a des avantages.
Je suis juste empathique vis à vis de mes congénères de petite taille. Pas facile pour eux.
Il vaut mieux être petit qu'avoir un "petit" cerveauC'est sûr que ça a des avantages.
Je suis juste empathique vis à vis de mes congénères de petite taille. Pas facile pour eux.
Je comprends pas comment en tant que musulman on puisse se moquer du physique des gens
Nos corps sont la creation d Allah , personne ne choisit d etre grand ou petit , beau ou laid etc
On fait notre vie avec ce corps et C est tout
J inculque a mes enfants de ne pas se moquer du physique des autres selon les raisons données au dessus ....
Je suis qd même étonnée que des adultes en soient encore a ce niveau de se moquer de qqun pour qqchose qu il n a pas choisi
Apres dire " tous les petits sont comme ci , tous les grands sont comme ça ", on rentre encore ds des généralités qui ne mènent a rien ....des petits de 1,60 m, mariés et pas hargneux j en connais
Mais c est sur que si en face il a que des moqueries et qu il ne sait pas comment affronter ces regards et réflexions blessantes, a un moment il pourra finir hargneux
Bref je m en fout de passer pour une mere la morale lol , mais la on tombe qd meme bas ds la méchanceté ....
Une femme recherche instinctivement un homme qui la rassure, elle aura tendance à se sentir en sécurité avec un homme grand
C'est un sujet sensible pour les hommes, ça touche à leur virilité
Sur Yabiladi, il y avait le même sujet, un gars dit "Nous les Marocains, on est grands, c'est pour ça que les filles nous kiffent en France". Je lui donne la taille moyenne Maroc/France, avantage taille pour les Français : le gars crie aux faux chiffres, limite c'est un complot, comme si le fait que les Marocains soient plus petits était une question de fierté bafouée.... Sujet sensible, comme je disais
Mesdames, observez votre mari quand il se tient à côté d'un autre mâle plus grand. Votre époux cherchera à se grandir en se tenant hyper droit, véridique
Mettre un chapeau, en dernier recours, ça grandit en apparence
Ça n'aide pas disons. C'est sûr qu'il y a des hommes de petite taille en couple aussi, mais quelque chose me dit que leur compagne n'était pas nécessairement leur premier choix. Et inversement.Ça joue tant que ça? Je ne pense pas que les annonces de sites de rencontres soient très réalistes de toutes façons...ni qu'elles reflètent la réalité de ce qui se joue dans une rencontre.
Les hommes plus petits ont l'air de trouver chaussure à leur pied, j'ai même des amis avec des compagnes légèrement plus grandes qu'eux.
Clairement. Et quelque soit le cerveau!Il vaut mieux être petit qu'avoir un "petit" cerveau
Wow. Des unions par dépit, à cause d'une histoire de taille ?Ça n'aide pas disons. C'est sûr qu'il y a des hommes de petite taille en couple aussi, mais quelque chose me dit que leur compagne n'était pas nécessairement leur premier choix. Et inversement.
Ça reste du cas par cas hein. Ce n'est pas un critère d'élimination automatique pour tout le monde.Wow. Des unions par dépit, à cause d'une histoire de taille ?
Et ben, tu vas me faire me penser superficielle, alors que je ne croyais pas l'être.
Je n'ai pas l'intention de retenter le mariage, mais le cas échéant, je choisirais un petit.