Les hommes petits de taille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
La nana, elle a une cinquantaine d'année et elle a un corps de jeune fille

Gooo le sport go go go !

Donne-toi demain du temps pour faire un programme et applique-le sur une période donnée pour voir les résultats.

Il y a une youtubeuse, Chloé Ting qui fait beaucoup de programmes, suis un d'eux. Ajoute également du jogging (ou vélo,etc) si tu veux également une perte de poids, tu seras choquée! :D

Je pensais à faire du bodyhit aussi !

Fais tout ce que tu veux, juste fais-le d'une manière soutenue, respecte tes jours de pause pour laisser tes muscles se reposer et fais quelque chose qui va t'intéresser à vie.

Tu verras qu'à 50 ans, tu auras un corps aussi beau, voire plus beau que lorsque tu avais la vingtaine.

Fais tout ce que tu veux, juste fais-le d'une manière soutenue, respecte tes jours de pause pour laisser tes muscles se reposer et fais quelque chose qui va t'intéresser à vie.

Tu verras qu'à 50 ans, tu auras un corps aussi beau, voire plus beau que lorsque tu avais la vingtaine.
In Sha Allah :)

La santé c'est le plus important et le plus précieux
Moi, je bois vraiment bcp bcp bcppp moins de sodas et de jus de commerce
Je fais mes propres jus maintenant :) ( de légumes )

Pourquoi une femme pense être plus en sécurité avec un homme grand ? Tu peux m'expliquer en tant que femme :D

Parce que des hommes grands qui se sont fait ramasser par des plus petits qu'eux il y en a eu et pas qu'un peu. Dans une bagarre c'est pas la taille qui fait la différence, c'est soit on sait se battre soit on se fait bousiller quelque soit la taille. Si j'ai pas bien compris ce sentiment de sécurité j'aimerais que tu m'explique mieux. :D
une femme c est pas tres futé apparemment un peu comme les posteuses

L'avantage c'est que je peux m'en passer, j'ai des petites crises de temps à autres mais en général, je ne suis pas trop sucre.
Il faut dire aussi que J-Lo a accès à des soins hyper onéreux, je pense notamment à tous les soins à base de froid pour diminuer la cellulite qui sont excellents si combinés avec du sport et une bonne alimentation. ^^

😂😂 c'est vrai en +
Des laiderons qui exigent des bombasses
La règle est "tout le monde a le droit de demander, et tout le monde a le droit de refuser." Il y a aussi le classique "si tu ne poses pas la question la réponse est toujours non."

Je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable une fois de plus, mais qu'un gars soit laid ou beau, il a le droit d'apprécier et d'essayer d'avoir une belle femme dans sa vie. Pareil pour les femmes. Je n'en connais pas beaucoup qui en ayant le choix iraient vers un homme laid. Quel que soit leur physique à elles.

Retour