les hommes pratiquement tous des menteurs!

je me suis toujours posé la question, veux tu m'écairer de ta lanterne?

Ba elles sont pas connes tout simplement!

pourquoi tu répond a ma question par une autre
ouvre un post t'aura plein de réponses ;)
et merci pour tn intervention

Parce que je suis l'homme qui répond à une question par une question!
mais je veux te préciser que j'ai répondu à ta question a savoir le hum humming!

et puis mes questions sont réthoriques!

Pour impressionner ou "endormir" une fille qu'il voudrait se taper, je veux bien te croire, mais pour conquérir l'élue de son coeur zaama, je ne pense pas qu'un gars aurait recours à ce genre de pratique ;)

sisi il y en a
au début le mec ne cherche jamais l'élue de coeur
c'est au bout de 2 ans qu'il pense être amoureux
donc il ment au début je pense un peu pas beaucoup

moi je ne mens jamais......jamais jamais.......en tout cas pas pour impressionner.....j ai menti à mes parents pour ne pas ramsser de raclée...ok......mais jamais à une fille juste comme ça.........on dirait qu on a meme pas droit au benefice du doute.....aujourd hui y a des mec qui disent les filles c toutes des s............, vous aimeriez qu on se mettent tous à penser ça?

moi je ne mens jamais......jamais jamais.......en tout cas pas pour impressionner.....j ai menti à mes parents pour ne pas ramsser de raclée...ok......mais jamais à une fille juste comme ça.........on dirait qu on a meme pas droit au benefice du doute.....aujourd hui y a des mec qui disent les filles c toutes des s............, vous aimeriez qu on se mettent tous à penser ça?

charabia...................................

tu vas pas t'y mettre toi aussi !!! :rolleyes:

bah quoi c'est la verité :eek:

mec en détresse pret a tout pour pecho ..................:D

Retour