les hommes pratiquement tous des menteurs!

salam, bonsoir,

Vous êtes marrantes les filles ... quand on dit la vérité vous croyez qu'on ment et quand on ment vous nous croyez ... le problème vient de vous avant tout ...

Exemple concrêt : Quand je dit que mon père à un jet privé ... personne ne me croit et pourtant c'est vrai ...

tawmat

salam, bonsoir,

Vous êtes marrantes les filles ... quand on dit la vérité vous croyez qu'on ment et quand on ment vous nous croyez ... le problème vient de vous avant tout ...

Exemple concrêt : Quand je dit que mon père à un jet privé ... personne ne me croit et pourtant c'est vrai ...

tawmat

moi je te crois mon frère....je peux etre ton ami? D :D

salam, bonsoir,

tawmat

ouais mon fére il croiront jamais que c'est le jet qu'on a du vendre l'année derniére parce que ça faisait trop old fashion :D

parce que vous aimez entendre ce que vous aimeriez entendre. :rolleyes:

au fond pour la plupart d'entre vous , mentir pour impressionner est une preuve d'amour que vous appréciez.

:eek: 3ye9ti là Mr Yub40........ je trouve ton raisonnement infondé et pas rationnel...... depuis quand le mensonge est une preuve d'amour???? depuis quand vouloir impressioner qqn justifie t-il le mensonge????

soyez logiques chi chuiya.....
ceci dit, cet avis n'engage que moi, nul n'a besoinn d'impressionner pour etre aimé.... soit on aime qqn pour ce qu'il est soit non...... le mensonge ne sert à rien et ne dure pas..... ;)

:eek: 3ye9ti là Mr Yub40........ je trouve ton raisonnement infondé et pas rationnel...... depuis quand le mensonge est une preuve d'amour???? depuis quand vouloir impressioner qqn justifie t-il le mensonge????

soyez logiques chi chuiya.....
ceci dit, cet avis n'engage que moi, nul n'a besoinn d'impressionner pour etre aimé.... soit on aime qqn pour ce qu'il est soit non...... le mensonge ne sert à rien et ne dure pas..... ;)

c'était de la provoc t'inquiète ;)

en fait, moi j ai remarqué que chaque fois ke je disé la verité, ça passait mal....depuis ke je suis devenu un gros mytho.....elle est tombé folle amoureuse de moi...........je crois ke je vé mentir à vie.......elle aime ça...........: :D :D

c'est juste que tu cible les produits de mauvaise qualité cérébrale mon p'tit gars :langue:

C vrais que la majorité des hommes mentent mais les femmes aussi, ca va dans les deux sens, mais pas pluss que l'es hommes :D

tu sais avec moi j'ai une méthode imparable pour déterminer si une fillette frébile me ment ou pas

je sors ma pièce, je la lance et si c'est

pile : elle ment

face : elle dit la vérité

Retour