tu devrais
à ce qui parait ça donne des ailes !!
bon vol !! :langue:
des ailes sauf qu'à la fin tu t'écrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais
à ce qui parait ça donne des ailes !!
bon vol !! :langue:
XPTDRRR ta façon de parler me donne des doutes...
des ailes sauf qu'à la fin tu t'écrase :eeek:
salam, bonsoir,
Vous êtes marrantes les filles ... quand on dit la vérité vous croyez qu'on ment et quand on ment vous nous croyez ... le problème vient de vous avant tout ...
Exemple concrêt : Quand je dit que mon père à un jet privé ... personne ne me croit et pourtant c'est vrai ...
tawmat
salam, bonsoir,
Vous êtes marrantes les filles ... quand on dit la vérité vous croyez qu'on ment et quand on ment vous nous croyez ... le problème vient de vous avant tout ...
Exemple concrêt : Quand je dit que mon père à un jet privé ... personne ne me croit et pourtant c'est vrai ...
tawmat
ouais mon fére il croiront jamais que c'est le jet qu'on a du vendre l'année derniére parce que ça faisait trop old fashion
tiens je vais vous envoyer des requetes d ami à vous deux.....c pas pour le jet...croyez moi.............
moi je te crois mon frère....je peux etre ton ami? D
salam, bonsoir,
Pas mon ami ... mais on cherche qq'un pour mettre les cales quand on atterri
tawmat
salam, bonsoir,
Pas mon ami ... mais on cherche qq'un pour mettre les cales quand on atterri
tawmat
c vrai....? moi je cherche un toutou...et j sé pas pq, j ai directement penser à toi.....
c pas grave ça
tant que tu te relèves c'est le principal
De toute façon tu peux jrs courrir pour me casser mon délir
vive el hob !
pourquoi les hommes racontent nimporte quoi?
juste pour nous impréssionner....
Moi je raconte jamais de cracks a une fille ! j'ai rien a leur prouver et je leur doit rien non plus !
je suis ce que je suis si sa leur plait tant mieux si sa leur plait pas tant pis !
et bah comme ça tous le monde est content!
pourquoi les hommes racontent nimporte quoi?
juste pour nous impréssionner....
parce que vous aimez entendre ce que vous aimeriez entendre.
au fond pour la plupart d'entre vous , mentir pour impressionner est une preuve d'amour que vous appréciez.
3ye9ti là Mr Yub40........ je trouve ton raisonnement infondé et pas rationnel...... depuis quand le mensonge est une preuve d'amour???? depuis quand vouloir impressioner qqn justifie t-il le mensonge????
soyez logiques chi chuiya.....
ceci dit, cet avis n'engage que moi, nul n'a besoinn d'impressionner pour etre aimé.... soit on aime qqn pour ce qu'il est soit non...... le mensonge ne sert à rien et ne dure pas.....
pourquoi les hommes racontent nimporte quoi? :eek
juste pour nous impréssionner.... :rolleye:
des exemple stp
c'est dans leurs genes ,
pour nous impressionner , ils sont obliger d'inventer des trucs pas possible !!!
heuresement on a le detecteur de mensonge en nous ...
N'importe quoi , on aura tout vu !
on touche le fond
Laissez les hommes tranquillos, y'a assez de probleme à regler
tsssssssssssssssssssssssssssssssssssss
tu sais y'a tellement d'exemple qu'ont sait méme pas les quels raconter
Mdr parceque y'en a qui sont **** tout simplement :
P.S un homme amoureux est pret à tout faire pour combler sa bien aimée :langue
Que c beau l'amour
tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! va te coucher!!!
pourquoi pratiquement? ils le sont TOUS
ce s appelle de la manipulation mentale...
pour te mettre dans la poche, et hop le tour est joué
en fait, moi j ai remarqué que chaque fois ke je disé la verité, ça passait mal....depuis ke je suis devenu un gros mytho.....elle est tombé folle amoureuse de moi...........je crois ke je vé mentir à vie.......elle aime ça...........:
la dernière fois que j'ai menti c'était en 1998
C vrais que la majorité des hommes mentent mais les femmes aussi, ca va dans les deux sens, mais pas pluss que l'es hommes