A3lik salam mon petit JbelnarifSalam wa 3alaykoum soeurette,
qu Allah 3azawajel mette sur tn chemin l'homme de ta vie inchaAllah.
Tu le merite amplement.
Amine ya rabbi l'3èlèmine
Merci frérot t'es trop chou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3lik salam mon petit JbelnarifSalam wa 3alaykoum soeurette,
qu Allah 3azawajel mette sur tn chemin l'homme de ta vie inchaAllah.
Tu le merite amplement.
Moi, j'évite de me retrouver dans ce genre de situation .
En revanche, dès que je serai mariée in sha Allah ==> il n'y aura pas de soucis car ce genre de jeu : je le ferai avec mon époux et non avec un homme qui n'a aucun lien avec moi .
Je fais en sorte de m'éloigner de ce genre de chose car je suis de la vieille école moi, à sa7bi .
Si le jeune homme en question est séduit : qu'il aille da9 da9 chez moi
==> Khouiyi @Arijj : une spéciale cacedédi pour toi
Je ne m'impose aucune origine car je me caserai avec celui qui me sera destinée
Oui hamdoulilah, j'ai une famille tranquille
Petit déglingo vaMême un pingouin
Je suis d'accord avec toi.. le but est de trouver le bon moment.Salam
Un homme a besoin d une femme douce et attentionnée et affectueuse sur qui il pourra se reposer et une femme désire un homme qui l aimera et prendra soin d elle et surtout qui lui fera confiance !!!
Mais pour pimenter sa vie une femme doit surprendre son Homme de temps en temps !
Qui ta dis chaque semaine une femme amoureuse même un pépito le fait chaud au cœur car ces os la valeur mais le geste et le fait tu pense a ellecette blague mdrrrrrrrr
on est pas tous plein aux as pour payer dess restos chaque semaines non
Ça te rappelé pas une histoirePetit déglingo va
N importe quoi c est quoi ce mecJe supporte pas une femme me fait des cadeau ou me paye un truc .
Ça touche ma virilité
C'est gentil, merci frérotoui et ta bien raison de te preserver de toute chose, tout jeu sauf avec ton epoux.
machAllah
c,est cool les familles comme ca, la mienne est pareille, tout les musulmans devrions raisonner ainsi.
Qui ta dis chaque semaine une femme amoureuse même un pépito le fait chaud au cœur car ces os la valeur mais le geste et le fait tu pense a elle
Là tout de suite, ça ne me dit rienÇa te rappelé pas une histoire
Un pépito ou une pépite ????Qui ta dis chaque semaine une femme amoureuse même un pépito le fait chaud au cœur car ces os la valeur mais le geste et le fait tu pense a elle
Je suis un homme simple des petit geste ces largement assez âpre elle fais ce qu'elle veut .N importe quoi c est quoi ce mec
Si elle t aime c est normal qu' elle t offre un parfum
Un costume
Une belle montre ou est le mal
Maintenant si ça te gêne donne lui ta CB pour payer ton kdo !!
Un pépito ces façon de parler .Un pépito ou une pépite ????
Ta oublier méchante je te boudeLà tout de suite, ça ne me dit rien
Donc si tu veux lui offrir des fleurs tu vas aller cueillir ceux de la mairie !Je suis un homme simple des petit geste ces largement assez âpre elle fais ce qu'elle veut .
Je suis a l ancienne un peux
Ta oublier méchante je te boude
Bien sûr je suis d accordUn pépito ces façon de parler .
Imagine tu rentre de boulot tu ramener une rose la valeur de la rose ces pas grand chose pour le porte feuille mais pour la femme ce geste lui plait beaucoup
Allah yehdik pourquoi tu l as boudes ???Ta oublier méchante je te boude
Tu ma pas compris lol je suis pas un crevard .P
Donc si tu veux lui offrir des fleurs tu vas aller cueillir ceux de la mairie !
Allah yehdik
Tu sais une femme comblée sera une femme amoureuse !
Tous les moments sont bons pour surprendre un homme ou une femme !Je suis d'accord avec toi.. le but est de trouver le bon moment.
La confiance mutuelle est de rigueur.
Amine je rigole avec elleAllah yehdik pourquoi tu l as boudes ???
Mais pourquoi tu t en fou ?Tu ma pas compris lol je suis pas un crevard .
Je parle d une femme envers moi
Moi ce qui compte ces les petite geste moi qu'elle m'offre des costume ou parfum je m'en fou
J'ai relu ton message tu ma tuer de rire je te jureDonc si tu veux lui offrir des fleurs tu vas aller cueillir ceux de la mairie !
C est la vérité et je traduis ton comportement de crévard !J'ai relu ton message tu ma tuer de rire je te jure
Parce que l amour ces les petit geste de tout les jours les petit attentions .Mais pourquoi tu t en fou ?
Mdrrrr j'ai jamais dis étais crevard tu ma mal compris homme fait des cadeau et ces normal .C est la vérité et je traduis ton comportement de crévard !
Moi quand je croise un homme dans la rue avec un bouquet de fleurs je trouve ça trop beau !!!
C est la vérité et je traduis ton comportement de crévard !
Moi quand je croise un homme dans la rue avec un bouquet de fleurs je trouve ça trop beau !!!
Faut vivre avec son temps café corséParce que l amour ces les petit geste de tout les jours les petit attentions .
Pour moi je sais pas comment explique exprimer son amour avec les cadeau j aime pas .
Ces a l' homme de faire des cadeau a ça femme .
Et le femme a ces plus les geste genre tu rentre du boulot le cafés prêt avec des gâteau au elle attend en monde tigresse lol tu vois ce que je veux dire .
J ai l'impression une femme qui offre des cadeau a son homme ces inverser les rôle
Parce que l amour ces les petit geste de tout les jours les petit attentions .
Pour moi je sais pas comment explique exprimer son amour avec les cadeau j aime pas .
Ces a l' homme de faire des cadeau a ça femme .
Et le femme a ces plus les geste genre tu rentre du boulot le cafés prêt avec des gâteau au elle attend en monde tigresse lol tu vois ce que je veux dire .
J ai l'impression une femme qui offre des cadeau a son homme ces inverser les rôle
Faut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!
Ben vas au zoo !je veux une tigresse.
Ben vas au zoo !
Quels genres de "petits gestes" qui te feraient aimer une femme??...Tu ma pas compris lol je suis pas un crevard .
Je parle d une femme envers moi
Moi ce qui compte ces les petite geste moi qu'elle m'offre des costume ou parfum je m'en fou
Et si elle travaille elle va les préparer ou les gâteaux dans le métro !! Moi je pars du principe que c est elle le dessert !!!mais rentrer du travail et ta femme t'a prepare des gateaux etc elle t'accueulle bien ca fait chaud au coeur aussi...
Tu m'offre la tassimo alorsFaut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!