Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Moi, j'évite de me retrouver dans ce genre de situation :D.
En revanche, dès que je serai mariée in sha Allah ==> il n'y aura pas de soucis car ce genre de jeu : je le ferai avec mon époux et non avec un homme qui n'a aucun lien avec moi :p.
Je fais en sorte de m'éloigner de ce genre de chose car je suis de la vieille école moi, à sa7bi :p.

Si le jeune homme en question est séduit : qu'il aille da9 da9 chez moi
==> Khouiyi @Arijj : une spéciale cacedédi pour toi :p

Je ne m'impose aucune origine car je me caserai avec celui qui me sera destinée :cool:
Oui hamdoulilah, j'ai une famille tranquille ;)

oui et ta bien raison de te preserver de toute chose, tout jeu sauf avec ton epoux.
machAllah

c,est cool les familles comme ca, la mienne est pareille, tout les musulmans devrions raisonner ainsi.

Salam
Un homme a besoin d une femme douce et attentionnée et affectueuse sur qui il pourra se reposer et une femme désire un homme qui l aimera et prendra soin d elle et surtout qui lui fera confiance !!!
Mais pour pimenter sa vie une femme doit surprendre son Homme de temps en temps !
Je suis d'accord avec toi.. le but est de trouver le bon moment.
La confiance mutuelle est de rigueur.

Mais pourquoi tu t en fou ?
Parce que l amour ces les petit geste de tout les jours les petit attentions .
Pour moi je sais pas comment explique exprimer son amour avec les cadeau j aime pas .
Ces a l' homme de faire des cadeau a ça femme .
Et le femme a ces plus les geste genre tu rentre du boulot le cafés prêt avec des gâteau au elle attend en monde tigresse lol tu vois ce que je veux dire .
J ai l'impression une femme qui offre des cadeau a son homme ces inverser les rôle

C est la vérité et je traduis ton comportement de crévard !
Moi quand je croise un homme dans la rue avec un bouquet de fleurs je trouve ça trop beau !!!

vous me faites rire mdr
faudra que je teste un forum pakpak pour comparer vos humours.

un homme qui t'offre une rose ou un bouquet de fleurs cest la meme intention donc pas grv.
c'est l'intention qui compte, apres je dis pas d'etre un crevard mais pareille pour la femme, elle peut offrir des parfums ou autre mais meme un ptit truc ca fera plaisir , meme si elle en fair pas des tonnes.

l'important est de vouloir faire plaisir.

Pour moi je sais pas comment explique exprimer son amour avec les cadeau j aime pas .
Et le femme a ces plus les geste genre tu rentre du boulot le cafés prêt avec des gâteau au elle attend en monde tigresse lol tu vois ce que je veux dire .
J ai l'impression une femme qui offre des cadeau a son homme ces inverser les rôle
Faut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!

j,aime bien lhistoire des gateau et du cafe et du mode tigresse.
on a la meme vision mdrr c,est exactement ce que j'attend d'une femme.

Faut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!
Tu m'offre la tassimo alors :D
Si ça la fais plaisir d offrir il y a pas de soucis , faut trouver le juste milieu .
Et 2 aussi j'aime pas je suis y grand timide ça me gêne beaucoup et quand mon offre un truc je deviens tout rouge ça fait montrer une facette que j aime pas ma sensibilité :rouge:

Retour