Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
haha oui je connais le fameux bizutage, alors comme ca on bizute le petit pakpak de la team hein mdrr

perso je sais pas, je fais du sport, mais j'ai vu des mecs de 90 kg de muscles et je trouve ca moche trop muscle mdrr
ca fait ``bodybuilder`` mdrr
un bon playboy doit etre muscle mais pas trop, quel meuf serair attire par une montagne de muscle haha

alors que du haut de mes 73 kg sec sans graisse, ma peau beige clair mais legerement bronzee selon les saisons et mes cheveux lisses, ma barbe bien fournie et mes traits orientaux (les fameuses chevilles haha) je pensent peser dans le game pour ma part

je pense que ca varie selon l'origine, un renoi tres muscle pour plaire, mais un pakpak doit avoir une certaine delicatesse tout en etant athletique
comme john abrahams ta vu si il avaiy le corps de mike tyson, enorme de partout tu dirais quoi :eek:
il ressemblerair a rien comme The great khali (le catcheur)

ah mais moi je recale sec.
je veux une pieuse, belle, gentille et farouche :p
on peux bien viser haut non haha

Il fallait bien que je puisse voir si "le petit pak pak" avait sa place dans la dream team ou pas lol
Vu que tu as réussi haut la main le test d'entrée : je te compte parmi nous èkhi ==> bienvenue chez toi :p

Non, je ne suis pas d'accord lol
==> Lorsque tu vois un bodybuilder, ça se voit que c'est de la gonflette
==> Lorsque tu vois un sportif bien bâti et bien musclé en mode "beau bb" : c'est rien que du muscle :cool:
Attention, il faut que le corps puisse être harmonieux donc s'il est grand et bien baraqué : ça donnera un bogoss :p
Et bien dis toi que MOI, j'aime bien les hommes balaises :D

Tu ne t'es peut être pas "vendu" à la mosquée mais en tout cas, sur Bladi : c'est fait :p
==> Le message est passé donc toutes celles qui sont intéressées par ton profil : t'enverront un MP lol

A titre d'information, John Abraham est balaise lol
==> Lui par exemple c'est un "beau bb" :p
Regarde son "gab" dans ce clip :mignon:

Tu as le droit de viser aussi haut que tu veux à sa7bi lol
==> "Viser la lune, ça ne me fait pas peur" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Il fallait bien que je puisse voir si "le petit pak pak" avait sa place dans la dream team ou pas lol
Vu que tu as réussi haut la main le test d'entrée : je te compte parmi nous èkhi ==> bienvenue chez toi

Non, je ne suis pas d'accord lol
==> Lorsque tu vois un bodybuilder, ça se voit que c'est de la gonflette
==> Lorsque tu vois un sportif bien bâti et bien musclé en mode "beau bb" : c'est rien que du muscle
Attention, il faut que le corps puisse être harmonieux donc s'il est grand et bien baraqué : ça donnera un bogoss
Et bien dis toi que MOI, j'aime bien les hommes balaises

Tu ne t'es peut être pas "vendu" à la mosquée mais en tout cas, sur Bladi : c'est fait
==> Le message est passé donc toutes celles qui sont intéressées par ton profil : t'enverront un MP lol

A titre d'information, John Abraham est balaise lol
==> Lui par exemple c'est un "beau bb"
Regarde son "gab" dans ce clip

Tu as le droit de viser aussi haut que tu veux à sa7bi lol
==> "Viser la lune, ça ne me fait pas peur" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

haha bien ca ``multi ethnise`` la team,

ah ouais il est balaise machAllah toi tu veux un dur de chez dur alors mdrrrrr
c,etait pas le but de me vendre neamnoins je suis ouvert a toute suggestion mais extrememtn sceptique car je doute que de jolies filles ne se cachent sur ce dit-forum :rouge:
d'autant qu'a 26 ans je ne pourrais certes pas m'interesser aux 40 + qui pulullent sur ce forum mdrr

cest sur qu'un sportif balaise et un bodybuilder balaise cest pas la meme je te laccorde, mais sans bodybuilding tu sera jamais stock comme john abrahams dis toi le bien, tu sera au mieux muscle mais sans plus, comme moi :p

le pire que j'ai vu est un homme d'1m60 pour genre 75 kg , le mec faisait ``cube``, ca le fait pas du tout,
l'ideal cest 1m80 80 kg, 1m90 90 kg 1m70 70 kg

ton poids cest le nombre de cm au dessus d'1 metre et cest bien proportionne`
donc 6-7 kg a prendre pour ma part haha

tkt on vise la lune nous deux, tu trouve un john abrahams et moi une ke-tur BG machAllah haha
pour les bladinettes qui voudrait mp, sachez que je recale sec :ange:

y'a un juste milieu entre un mec de 60 kg tout mouille comme sarko et degaulle de 2 metres.
les femmes aiment les hommes dans la moyenne ou legerement au dessus.
un peu bg mais pas trop pour eviter ``trop`` de convoitises, et 1m80 73-4 kg suffisent amplement.
@marokaine2frans peut te le confirmer :p
d'ailleurs y'a pas que la carrure physique mais le charisme.
Tout à fait, il y a aussi des différences entre les femmes, certaines femmes par exemple n'aiment pas les athlètes bien musclés, elles préfèrent un homme doux, petit, voir efféminé, je pense que @Sladjana est de ce genre, enfin je sais pas, je dis ça comme ça.

haha bien ca ``multi ethnise`` la team,

ah ouais il est balaise machAllah toi tu veux un dur de chez dur alors mdrrrrr
c,etait pas le but de me vendre neamnoins je suis ouvert a toute suggestion mais extrememtn sceptique car je doute que de jolies filles ne se cachent sur ce dit-forum
d'autant qu'a 26 ans je ne pourrais certes pas m'interesser aux 40 + qui pulullent sur ce forum mdrr

cest sur qu'un sportif balaise et un bodybuilder balaise cest pas la meme je te laccorde, mais sans bodybuilding tu sera jamais stock comme john abrahams dis toi le bien, tu sera au mieux muscle mais sans plus, comme moi :p

le pire que j'ai vu est un homme d'1m60 pour genre 75 kg , le mec faisait ``cube``, ca le fait pas du tout,
l'ideal cest 1m80 80 kg, 1m90 90 kg 1m70 70 kg

ton poids cest le nombre de cm au dessus d'1 metre et cest bien proportionne`
donc 6-7 kg a prendre pour ma part haha

tkt on vise la lune nous deux, tu trouve un john abrahams et moi une ke-tur BG machAllah haha
pour les bladinettes qui voudrait mp, sachez que je recale sec

Bien sûr frérot, tout le monde est le bienvenue dans notre team :cool:

Oui tu as vu ça tbarkellah.
Je veux un homme, un vrai :timide: ==> :p

Mdrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit "pak pak" :p
Mis à part le fait d'avoir fait passer toutes les femmes de ce site pour des vielles et pas très jolies : tu as fait passer ton message lol. A défaut d'avoir mis la pancarte : "Attention chien méchant", tu as mis celle-ci "Si tu n'es ni jojo et en + de ça assez vieillotte, passe ton chemin" lol.

L'idéal c'est : sport de combat, pompes + abdos + un peu de muscu pour modeler tout ça :p
J'ai toujours eu écho, principalement pour les femmes, qu'il fallait avoir 10 kg en - par rapport au nombre de centimètre. Genre 50 kg pour 1m60 (par exemple) : zè3ma ça te permet d'avoir un IMC normal.

Tu vois que j'avais raison : faut que tu grossisses un peu :p

J'ai bien aimé la mise en garde : "sachez que je recale sec" mdrrrrrrrrrrrrrr
==> T'es vraiment ouf à sa7bi :D

Ce qu'une femme recherche chez un homme, c'est se sentir en sécurité sans forcément passer par le physique.
Se sentir en "sécurité" pr une femme, c'est avoir l'assurance que l'homme prenne les devants dans ttes les circonstances tt en protégeant sa dulciné et lui laisser libre choix dans ses actions qu'elle voudrait mener.
L'aimer, la cherir cela va de soit évidemment.
Si la vérité plane et qu'elle se laissera jamais dominer ; ou est le sentiment de sécurité ici? Toi qui prône une idées si idyllique et utopique et surtout erronée....Tu as une idée très erroné de ce que peut être la sécurité CAR C'est complètement contradictoire ce tu dit et de que tu penses réellement.

Bien sûr frérot, tout le monde est le bienvenue dans notre team

Oui tu as vu ça tbarkellah.
Je veux un homme, un vrai ==>

Mdrrrrrrrrrrr t'es trop fort petit "pak pak"
Mis à part le fait d'avoir fait passer toutes les femmes de ce site pour des vielles et pas très jolies : tu as fait passer ton message lol. A défaut d'avoir mis la pancarte : "Attention chien méchant", tu as mis celle-ci "Si tu n'es ni jojo et en + de ça assez vieillotte, passe ton chemin" lol.

L'idéal c'est : sport de combat, pompes + abdos + un peu de muscu pour modeler tout ça
J'ai toujours eu écho, principalement pour les femmes, qu'il fallait avoir 10 kg en - par rapport au nombre de centimètre. Genre 50 kg pour 1m60 (par exemple) : zè3ma ça te permet d'avoir un IMC normal.

Tu vois que j'avais raison : faut que tu grossisses un peu

J'ai bien aimé la mise en garde : "sachez que je recale sec" mdrrrrrrrrrrrrrr
==> T'es vraiment ouf à sa7bi

haha tu connais pakpak marocain cest la team bollywood du rif mdrr :p

jte presente le mec que jai vu 1m60, 75 kg de muscles mdrrrrr
le genre qui passe son temps en salle,

non pour une femme je pense que le mieux cest 15 kg de moins que la taille, comme une tres belle que je connaissais faisait 1m70 55 kg. 1m65 50 kg etc (je parle d'un ideal haha mais 10 kg cest tres bien)

mince mais assez de forme quand meme
apres tu ma mettre une en me traitant de goujat haha mais meme 10 kg decart ca va cest cool :rouge:

ah mais jsuis un pakpak difficile ta vu
jai meme fait un topic ce matin je sais pas si ta vu mdrr

pas de pitie en amour , pakpakdebladi, et marokaine2france on est des bourreaux des coeurs :fou:

haha tu connais pakpak marocain cest la team bollywood du rif mdrr :p

jte presente le mec que jai vu 1m60, 75 kg de muscles mdrrrrr
le genre qui passe son temps en salle,

non pour une femme je pense que le mieux cest 15 kg de moins que la taille, comme une tres belle que je connaissais faisait 1m70 55 kg. 1m65 50 kg etc (je parle d'un ideal haha mais 10 kg cest tres bien)

mince mais assez de forme quand meme
apres tu ma mettre une en me traitant de goujat haha mais meme 10 kg decart ca va cest cool

ah mais jsuis un pakpak difficile ta vu
jai meme fait un topic ce matin je sais pas si ta vu mdrr

pas de pitie en amour , pakpakdebladi, et marokaine2france on est des bourreaux des coeurs
Non je ne connais pas car je ne suis pas Rifiya :p

J'apprécie le geste mais ça va aller merci :D
Je n'ai pas dit que je voulais quelqu'un qui se tue au sport, hein lol

Les goûts et les couleurs... lol. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton idéal féminin in sha Allah :cool:
A côté de ça, je constate que tu es très à cheval sur le physique : j'espère que tu en seras à la hauteur car logiquement, lorsqu'on s'attend à une certaine rigueur de la part de sa moitié : il va falloir que ce soit également ton cas pour ta propre personne :p.

Oui je vois ça : sérieux t'es grave difficile frérot :claque:
Je te confirme que j'ai vu que tu avais encore sévi dans HDC :p

:eek: Ah non mon petit Pakos, ne m'associe pas à ton délire de la perfection, hein :confus: lol
Moi, je ne suis pas difficile car je fais + attention à la beauté intérieure :timide:

rien de mieux que le juste milieu haha
la plupart des femmes aiment les hommes virils par contre mdr
Non, il ne faut généraliser comme ça, y a des différences d'une femme à l'autre, c'est comme un nuancier, tous les degrés sont représentés, pire encore, une femme peut changer de goût d'un jour à l'autre, une étude a montré que certaines femmes ne préfèrent l'homme viril que pendants l'ovulation, le reste du mois elles ont une attirance pour les hommes efféminés.

Oui vite fait il se replie sur lui même comme un enfant à qui on a pas cédé un caprice.
Dans ce cas, il faut garder en tête que le vite fait va dépendre de la personne. Ce que j'entends c'est que les limites d'un ne sont pas les limites d'un ou d'une autre. Du point de vue de la personne ce ne sera peut être pas un caprice tandis que pour l'autre si -> peut être que pour X ou Y raison quelque chose a blessé.

Aussi certaines personnes n'ont pas non plus l'habitude de communiquer sur ce qu'ils ressentent (c'est mon cas par exemple, mais c'est aussi le cas de mes frères et soeurs: on a été éduqué ainsi )

Quelqu'un qui ne communique pas, il faut l'inciter à le faire et pour cela il faut de la confiance (que ce soit un couple, de la famille, des amis) . Si tu es mariée je ne sais pas, demain à quelqu'un avec une personne pareille tu te doutes que sous la considération "caprice" de gosse, comme une huitre, le bonhomme se fermera quand il ne se sentira pas bien
Pareil pour la tension: il y a les nerfs faciles et les nerfs qui s'accumulent et les plus rares qui ne s'énervent jamais:avant je pensais être de cette dernière catégorie mais en réalité je suis de la précédente. Je m'énerve rarement mais sous l'accumulation un petit quelque chose pourra me faire péter au bout de quelques semaines ou mois.

Bref tout ceci pour dire qu'il faut comprendre les personnes je trouve plutôt que de les catégoriser

Non je ne connais pas car je ne suis pas Rifiya

J'apprécie le geste mais ça va aller merci
Je n'ai pas dit que je voulais quelqu'un qui se tue au sport, hein lol

Les goûts et les couleurs... lol. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton idéal féminin in sha Allah :cool:
A côté de ça, je constate que tu es très à cheval sur le physique : j'espère que tu en seras à la hauteur car logiquement, lorsqu'on s'attend à une certaine rigueur de la part de sa moitié : il va falloir que ce soit également ton cas pour ta propre personne

Oui je vois ça : sérieux t'es grave difficile frérot
Je te confirme que j'ai vu que tu avais encore sévi dans HDC

Ah non mon petit Pakos, ne m'associe pas à ton délire de la perfection, hein lol
Moi, je ne suis pas difficile car je fais + attention à la beauté intérieure

mais non je suis pas exigeant mdr
je devrais l'etre mais comme jai dis dans mon topic je recale surtout pour raison religieuse donc je suis exigeant moralement tkt
je te parle d'un ideal mdrr evidemment quand tu rencontre une fille, les criteres oartent a la poubelle :rouge:

tkt, jai pas la pretention de me dire magnifique mais je plait a de jolies filles donc je m'inquiete pas haha

la beaute interieure cest le plus important, le physique compte juste un minimum pour que la personne te plaise, apres le feeling fait le reste :p

tkt haha t'est la mi-fa
on forme une team , ``beaute interieure ou rien`` alors haha
mais cest quand meme mieux davoir les 2 :rouge:

mais non je suis pas exigeant mdr
je devrais l'etre mais comme jai dis dans mon topic je recale surtout pour raison religieuse donc je suis exigeant moralement tkt
je te parle d'un ideal mdrr evidemment quand tu rencontre une fille, les criteres oartent a la poubelle

tkt, jai pas la pretention de me dire magnifique mais je plait a de jolies filles donc je m'inquiete pas haha

la beaute interieure cest le plus important, le physique compte juste un minimum pour que la personne te plaise, apres le feeling fait le reste :p

tkt haha t'est la mi-fa
on forme une team , ``beaute interieure ou rien`` alors haha
mais cest quand meme mieux davoir les 2

Avec ton : "je devrai l'être" ==> tu n'es pas humble du tout :claque: :D
On a compris que tu étais bogoss mais sache que cette attitude de "je suis beau, je plais et je le sais" ça peut rebuter :p. Il n'est pas question de s'inquiéter car tu finiras par trouver quelqu'un au vu de ta "bogossité" lol mais ça n'est pas dit que tu trouves ce que tu cherches d'un point de vu moral :cool:.

Bien sûr que je suis de la mifa : "main ho naa" frérot :p

Il est évident que d'avoir les 2 ce serait le top mais bon, si je devais choisir soit l'un soit l'autre : le choix serait vite fait ;)

Avec ton : "je devrai l'être" ==> tu n'es pas humble du tout
On a compris que tu étais bogoss mais sache que cette attitude de "je suis beau, je plais et je le sais" ça peut rebuter . Il n'est pas question de s'inquiéter car tu finiras par trouver quelqu'un au vu de ta "bogossité" lol mais ça n'est pas dit que tu trouves ce que tu cherches d'un point de vu moral

Bien sûr que je suis de la mifa : "main ho naa" frérot

Il est évident que d'avoir les 2 ce serait le top mais bon, si je devais choisir soit l'un soit l'autre : le choix serait vite fait

ah mais non je dis pas ca mdrr

evidemment que ca fait un peu ``mec qui pete plus haut que son ***`` mais je suis pas en train de m'ennorgueillir au contraire, je considere que je suis pas un bg de ouf mais ``plutot bg``
je plait a des filles mais je pense pas etre le bg supreme qui plait a tout le monde

juste que je m'en tire, jveux pas que t'interprete mal mes propos, ma soeur qui me trouve ``suffisant`` ca serait le debut de tout les drames :(

evidemment je ne cherche qu'une femme pieuse, les crasseuses ne m'interessent pas tkt,
inchAllah un mari pieux pour toi et une femme pieuse pour moi, cest le kheir du kheir, et la creme de la creme :ange:

oui je ferait le meme choix car la beaute se fane avec le temps, la ou la moralite et la foi reste ...
gloire a Allah qui nous a fait musulman.
Puisses Il swt pardonner nos erreurs....
amine

Si la vérité plane et qu'elle se laissera jamais dominer ; ou est le sentiment de sécurité ici? Toi qui prône une idées si idyllique et utopique et surtout erronée....Tu as une idée très erroné de ce que peut être la sécurité CAR C'est complètement contradictoire ce tu dit et de que tu penses réellement.
Ha oui?.. tu crois ça?.... apriori cette vérité a l'air de te faire réagir!.. tu ne trouve pas?
A moins que tu n'ai pas compris le sens de ma citation.. ce qui peut se comprendre.

ah mais non je dis pas ca mdrr

evidemment que ca fait un peu ``mec qui pete plus haut que son ***`` mais je suis pas en train de m'ennorgueillir au contraire, je considere que je suis pas un bg de ouf mais ``plutot bg``
je plait a des filles mais je pense pas etre le bg supreme qui plait a tout le monde

juste que je m'en tire, jveux pas que t'interprete mal mes propos, ma soeur qui me trouve ``suffisant`` ca serait le debut de tout les drames

evidemment je ne cherche qu'une femme pieuse, les crasseuses ne m'interessent pas tkt,
inchAllah un mari pieux pour toi et une femme pieuse pour moi, cest le kheir du kheir, et la creme de la creme

oui je ferait le meme choix car la beaute se fane avec le temps, la ou la moralite et la foi reste ...
gloire a Allah qui nous a fait musulman.
Puisses Il swt pardonner nos erreurs....
amine

Ouf tu me rassures frérot : heureuse d'apprendre que tu n'es pas comme ça :cool:
Parce que je t'assure que ça n'est pas agréable de côtoyer des personnes dans ce délire ;)
Allez, efface moi cette tristesse sur ton visage, t'es mon petit frère donc même s'il s'avèrerait que c'était vrai : je ne laisse jamais tomber un membre de ma famille :mignon:.
Bon alors, j'attends ton sourire et je tiens également à voir tes dents donc pas de sourire forcé lol :p

Amine in sha Allah mdrrrrrrrr
Je t'assure que t'es un ouf : tu me fais trop rire :p

Bon et bien tu vois quand tu veux :cool:
Très belle dou3a : amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

Ouf tu me rassures frérot : heureuse d'apprendre que tu n'es pas comme ça
Parce que je t'assure que ça n'est pas agréable de côtoyer des personnes dans ce délire
Allez, efface moi cette tristesse sur ton visage, t'es mon petit frère donc même s'il s'avèrerait que c'était vrai : je ne laisse jamais tomber un membre de ma famille
Bon alors, j'attends ton sourire et je tiens également à voir tes dents donc pas de sourire forcé lol

Amine in sha Allah mdrrrrrrrr
Je t'assure que t'es un ouf : tu me fais trop rire

Bon et bien tu vois quand tu veux
Très belle dou3a : amine ya rabbi l'3èlèmine

haha t'est trop gentille comme fille toi :rouge:

jte fais le plus gros sourire du monde tkt car tu m'a fait sourire derrriere mon ecran :p
sourire qui par ailleurs fait des ravages aupres de la gente feminine (je rigole soeurette haha jte taquine ta vu :ange:)

tkt jtinviterai a mon mariage inchAllah, tu sera meme invitee d'honneur, faut juste que jtrouve ma ptite ke-tur (turque en verlan mdrr )avant

Dernière édition:
haha t'est trop gentille comme fille toi

jte fais le plus gros sourire du monde tkt car tu m'a fait sourire derrriere mon ecran :p
sourire qui par ailleurs fait des ravages aupres de la gente feminine (je rigole soeurette haha )

tkt jtinviterai a mon mariage inchAllah, tu sera meme invitee d'honneur, faut juste que jtrouve ma ptite ke-tur (turque en verlan mdrr )avant
C'est gentil, merci frérot :timide:
J'espère que ça n'est pas le "gentille" en mode "charismatique", hein :p
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuu :D

Ah et bien voilà, je suis heureuse de savoir que j'ai réussi à te faire rire et ce, même à travers un écran lol
Mdrrrrrrrrrrrr je savais que tu allais apporter une touche de folie et ça n'a pas loupé avec les éloges que tu as eu envers toi même :p

Oh t'es mimi mon poto :cool:
Tu me préviendras avant afin que je prépare une belle petite tenue de circonstance lol
T'inquiètes j'avais compris, je suis vieille mais je sais parler en verlan :p

Cette sensible que j'ai connu il y'a de cela si longtemps me fait de la peine.
Car il attends toujours que je m'effondre en larme en lui disant que c'est l'homme de ma vie.

Il me fait juste de la peine....

haha t'est trop gentille comme fille toi :rouge:

sourire qui par ailleurs fait des ravages aupres de la gente feminine (je rigole soeurette haha jte taquine ta vu :ange:)

T'invite les femme est zerma tu dis tu recale

C'est gentil, merci frérot
J'espère que ça n'est pas le "gentille" en mode "charismatique", hein
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuu

Ah et bien voilà, je suis heureuse de savoir que j'ai réussi à te faire rire et ce, même à travers un écran lol
Mdrrrrrrrrrrrr je savais que tu allais apporter une touche de folie et ça n'a pas loupé avec les éloges que tu as eu envers toi même

Oh t'es mimi mon poto
Tu me préviendras avant afin que je prépare une belle petite tenue de circonstance lol
T'inquiètes j'avais compris, je suis vieille mais je sais parler en verlan

haha tkt , j'aurais dis charismatique sinon mais la je dis gentille comme gentille pas comme autre chose que jvais pas mentionner mdrr

on est la team des gentils aux coeurs tendres, pas des bg :D
tkt marokaine2france, invite d'honneur de muslimdeter et keturdeter pour un mariage turco pakpak d'exception haha
ca va faire de la diversite, manquerait plus que tu sois marie comme ca tu ramene ton marocain pakitou ou peu importe et la team est complete mouhahahhahahahahhahahaha (rire diabolique)

T'invite les femme est zerma tu dis tu recale

mdrr
tkt oklm j'invite ma soeurette :p

haha tkt , j'aurais dis charismatique sinon mais la je dis gentille comme gentille pas comme autre chose que jvais pas mentionner mdrr

on est la team des gentils aux coeurs tendres, pas des bg
tkt marokaine2france, invite d'honneur de muslimdeter et keturdeter pour un mariage turco pakpak d'exception haha
ca va faire de la diversite, manquerait plus que tu sois marie comme ca tu ramene ton marocain pakitou ou peu importe et la team est complete mouhahahhahahahahhahahaha (rire diabolique)

Je voulais en être sûre :D

Voilà, le nom me convient parfaitement :p
Tu assures frérot : j'assisterai à ton mariage avec grand plaisir in sha Allah :D
Ça se trouve, je me caserai avec un Russe et la boucle sera bouclée :p
==> La mixité dans toute sa splendeur lol

Je voulais en être sûre

Voilà, le nom me convient parfaitement
Tu assures frérot : j'assisterai à ton mariage avec grand plaisir in sha Allah
Ça se trouve, je me caserai avec un Russe et la boucle sera bouclée
==> La mixité dans toute sa splendeur lol

ah non avec un pakitou :rouge:
comme ca on conclut l'alliance pakitou marocain lol

toi au moins t'est ouverte lol moi cest ketur et cest tout :ange:

ah non avec un pakitou
comme ca on conclut l'alliance pakitou marocain lol

toi au moins t'est ouverte lol moi cest ketur et cest tout

Mdrrrrrrrrr Si je me case avec un "Pakitou" ==> je lui dirai que j'ai un petit frère "Pakos" comme ça si sa famille ne m'accepte pas : tu rentreras dans l'histoire afin de plaider ma cause :p

Petit foufou va, ma parole que t'es un dingue :D

Mdrrrrrrrrr Si je me case avec un "Pakitou" ==> je lui dirai que j'ai un petit frère "Pakos" comme ça si sa famille ne m'accepte pas : tu rentreras dans l'histoire afin de plaider ma cause

Petit foufou va, ma parole que t'es un dingue

haha tkt je vais de ce pas t'en chercher un :p
par contre pakitou ca peux soit etre un pur bg (je dirais rien pour pas qu'on me reparle de chevilles :claque: haha )ou tres peu attirant mdrr

en gros soit ta john abrahams soit ta apu :eek:
pas de juste milieu chez nous ca va etre la loterie du coup a toi de voir si tu veux prendre le risque
mais vu qie `` cest la beaute interieure qui compte`` ya pas de souci si jte presente un pakitou pas tres beau et qui sent le curry (jrigole mdr cest de l'autoderision, on va me traiter de raciste sinon..) hahaha

je pars a la recherche de mon beau frere de suite mdrr

haha tkt je vais de ce pas t'en chercher un :p
par contre pakitou ca peux soit etre un pur bg (je dirais rien pour pas qu'on me reparle de chevilles :claque: haha )ou tres peu attirant mdrr

en gros soit ta john abrahams soit ta apu :eek:
pas de juste milieu chez nous ca va etre la loterie du coup a toi de voir si tu veux prendre le risque
mais vu qie `` cest la beaute interieure qui compte`` ya pas de souci si jte presente un pakitou pas tres beau et qui sent le curry (jrigole mdr cest de l'autoderision, on va me traiter de raciste sinon..) hahaha

je pars a la recherche de mon beau frere de suite mdrr

Wili wili wili, je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée :eek: :claque: :D

Mdrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire mon petit Pakpak :p
Va falloir qu'il ait un cœur sur la main mais faudra qu'il me plaise aussi, hein lol
==> C'est bien beau de me laisser le choix mais si je ne lui plais pas, on fait comment, hein ? :claque:

Vas-y petit frère, je te fais confiance et dis au futur beau frère que je suis juste gentille :timide:
==> Je parle de ton "gentille" à la "charismatique" :p

Wili wili wili, je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée

Mdrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire mon petit Pakpak
Va falloir qu'il est un cœur sur la main mais faudra qu'il me plaise aussi, hein lol
==> C'est bien beau de me laisser le choix mais si je ne lui plais pas, on fait comment, hien ?

Vas-y petit frère, je te fais confiance et dis au futur beau frère que je suis juste gentille
==> Je parle de ton "gentille" à la "charismatique"

juste gentille c'est pas possible dsl jpeux pas mentir, t,est gentille ET drole :p
en plus d'etre possiblement un missile :rouge: :p
nn jrigole jsuis sur t'est tres belle tkt haha

si tu lui plais pas je l'eclate , non mais, on recale pas ma soeurette non plus mdrrr
tkt je t'ai deja trouve un pretendant attend :

une femme si tu la colle trop elle va s'enfuir, la regle `:
``suis moi jte fuis, fuis moi jte suis``, il faut jamais montrer trop d'interet,
d'ailleurs, les hommes trop affectueux ne sont jamais de grands seducteurs, et plus tu est detache plus la femme te kiffe, je le dis par experience :cool:

par contre pour la jalousie je parle pas d'une fille hysterique pour tout et pour rien mais d'une petite jalousie qui te dis : `` t'est MON homme que jkiffe et je laisserai personne me le piquer :ange:``
jsp perso le mythe de la femme pudique j'y crois plus trop de nos jours, une femme qui dis rien, ne montre pas de jalousie apparente je trouverais ca louche

et j'ai jamais vu de femme ne pas etre jalouse perso ou presque ,a moins que le mari soit moche et ne plait a personne mdrr sinon jcomprend pas :rouge:
Le proverbe s applique à l homme comme la femme. On cherche pas ce qui est "facile " ou veut toujours le compliqué.

Une personne, faut pas lui montrer trop d intérêt sinon il /elle est pris pour acquit. Et ensuite ça next ( volontairement ou inconsciemment).
Il faut toujours garder une certaine distance et ne pas trop se dévoiler ( niveau sentiment ) tant que tu n es pas sur des intentions de la Personne en face. C est nécessaire pour se protéger.

Et je trouve qu' il est important dans un couple d éprouver et de montrer cette jalousie ( dans le raisonnable ) a son époux(se) ç est un signe d amour.

juste gentille c'est pas possible dsl jpeux pas mentir, t,est gentille ET drole :p
en plus d'etre possiblement un missile :p
nn jrigole jsuis sur t'est tres belle tkt haha

si tu lui plais pas je l'eclate , non mais, on recale pas ma soeurette non plus mdrrr
tkt je t'ai deja trouve un pretendant attend :

Mdrrrrrrrrrrr bon et bien espérons qu'il aime l'humour :D
Oh t'es chou petit frère :mignon:, même si ça n'est pas vrai, c'est l'intention qui compte :p

Merci de sauver mon honneur de "charismatique" :p mais t'inquiètes, s'il ne me trouve pas à son goût : je n'aurai rien perdu lol. Bah quoi, faudra bien que je fasse genre que c'est moi qui ne veut pas de lui ==> faut sauver la fierté :p.

http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1090x500/public/cu-kebfuiaesgw0.jpg
@marokaine2frans

un BG non haha mais il vit au pakistan cest sur internet jai tape pakistanais jtai trouve un pakitou:p
:eek: Je ne veux pas d'un moustachu :claque:
Mais bon, avec un petit relooking : il a du potentiel :p

Retour