haha oui je connais le fameux bizutage, alors comme ca on bizute le petit pakpak de la team hein mdrr
perso je sais pas, je fais du sport, mais j'ai vu des mecs de 90 kg de muscles et je trouve ca moche trop muscle mdrr
ca fait ``bodybuilder`` mdrr
un bon playboy doit etre muscle mais pas trop, quel meuf serair attire par une montagne de muscle haha
alors que du haut de mes 73 kg sec sans graisse, ma peau beige clair mais legerement bronzee selon les saisons et mes cheveux lisses, ma barbe bien fournie et mes traits orientaux (les fameuses chevilles haha) je pensent peser dans le game pour ma part
je pense que ca varie selon l'origine, un renoi tres muscle pour plaire, mais un pakpak doit avoir une certaine delicatesse tout en etant athletique
comme john abrahams ta vu si il avaiy le corps de mike tyson, enorme de partout tu dirais quoi
il ressemblerair a rien comme The great khali (le catcheur)
ah mais moi je recale sec.
je veux une pieuse, belle, gentille et farouche
on peux bien viser haut non haha
Il fallait bien que je puisse voir si "le petit pak pak" avait sa place dans la dream team ou pas lol
Vu que tu as réussi haut la main le test d'entrée : je te compte parmi nous èkhi ==> bienvenue chez toi
Non, je ne suis pas d'accord lol
==> Lorsque tu vois un bodybuilder, ça se voit que c'est de la gonflette
==> Lorsque tu vois un sportif bien bâti et bien musclé en mode "beau bb" : c'est rien que du muscle
Attention, il faut que le corps puisse être harmonieux donc s'il est grand et bien baraqué : ça donnera un bogoss
Et bien dis toi que MOI, j'aime bien les hommes balaises
Tu ne t'es peut être pas "vendu" à la mosquée mais en tout cas, sur Bladi : c'est fait
==> Le message est passé donc toutes celles qui sont intéressées par ton profil : t'enverront un MP lol
A titre d'information, John Abraham est balaise lol
==> Lui par exemple c'est un "beau bb"
Regarde son "gab" dans ce clip
Tu as le droit de viser aussi haut que tu veux à sa7bi lol
==> "Viser la lune, ça ne me fait pas peur" mdrrrrrrrrrrrrrrrr