Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
amine akhi et toi de meme

oui je vois ou tu veux en venir lol mais c'est un faible que j'ai , c'est ^pas ma faute cest plus fort que moi :rouge:
je plais a des europeenes mais j,arriverais jamais a m'y interesser perso, deja elles sont pas muslim mais surtout elles m'attirent pas physiqement ou c'est rare
Amine

Plais toi à toi même et ne te préoccupe pas des autres ;), et le jour où quelqu'un te plaira et que tu lui plairas, n'hésite pas et sois sérieux dans ta démarche. Mais je pense sue tu sais déjà tout ça :p
On prête trop d'importance à l'origine (je ne parle pas des types de physiques) alors que la foi doit parler en première puis les caractères et bien sûr il faut quand même qu'il puisse avoir une attirance physique
Le "must have" reste la foi : pour pouvoir avancer à deux, je trouve ça primordial

Mais bon je dis tout ça alors que tu le sais déjà je pense :claque:

Amine

Plais toi à toi même et ne te préoccupe pas des autres ;), et le jour où quelqu'un te plaira et que tu lui plairas, n'hésite pas et sois sérieux dans ta démarche. Mais je pense sue tu sais déjà tout ça :p
On prête trop d'importance à l'origine (je ne parle pas des types de physiques) alors que la foi doit parler en première puis les caractères et bien sûr il faut quand même qu'il puisse avoir une attirance physique
Le "must have" reste la foi : pour pouvoir avancer à deux, je trouve ça primordial

Mais bon je dis tout ça alors que tu le sais déjà je pense :claque:

un rappel fait jamais de mal akhi,
c,est vrai on se lance souvent dans des criteres superflus tout en negligeant l'essentiel :rolleyes:

La foi est le plus important,
que Dieu nous guide et nous renforce dans le bon chemin.
Amine.

non @youssoufou accepte que les roses achetes aux pakis :p
un peu de solidarite oukhty @youssoufou , nous on fait l'bizz toi t,a les fleurs, allez
on s'entraide,

la solidarite maroco pakpak
apres mon oncle vous loue un film bollywoodien en DIVX 20 euros le film promis c'est dans la poche frero, resto rose bollywood, c'est la base :stop:
Je suis déjà amoureuse donc c est peine perdue
Salam alikoum
Wa fi amanillah

un rappel fait jamais de mal akhi,
c,est vrai on se lance souvent dans des criteres superflus tout en negligeant l'essentiel :rolleyes:

La foi est le plus important,
que Dieu nous guide et nous renforce dans le bon chemin.
Amine.
Ouais mais mon propos semble critique alors que je ne le voulais pas l'être, j'ignore si tu vois ce que je veux dire

Amine !

Coucou,

L'homme fort au cœur 7nine
est craquant :love: :timide:
==> Les excès en tout genre peuvent rebuter donc le juste milieu est vivement conseillé :cool:
Bon, un homme fort pour ouvrir les boites de conserve, oui c'est pratique, moi aussi j'ai épousé une femme forte pour la même raison, par contre 7nine pourquoi faire? si c'est pour mater ensemble des films romantiques excuse-moi, tu mets la barre trop haut.

Les pires sont ceux qui ont les trois sensibilités, wellah un truc à te faire arracher les cheveux....
En réalité, les femmes ne sont pas exigeantes, elles acceptent tous, je connais une femme qui a tombé amoureuse d'un dépressif, le mec il chiale tout le temps, il voit la vie en noire, c'était dégoûtant, donc ça n'a pas duré, je la connais bien cette femme, c'était mon ex.

Salam,

Je te confirme qu'un homme doit être courageux et charismatique car c'est lui qui doit porter le pantalon :cool:
la culotte tu veux dire.
et pour son cheval, ça doit être blanc? c'est obligatoire?
Si ça n'est pas le cas, dans le sens où c'est un peureux, beaucoup trop sensible, etc... je ne me projetterai pas avec lui car je n'arriverai pas à le voir comme un futur prétendant. Il faut et ce, rien qu'en le voyant, qu'il puisse dégager un sentiment de bien être car tu sais qu'à ses côtés : tu ne craint rien étant donné que c'est l'homme de la situation :love:.
Pas faux, en tout cas, ce qu'il y a à craindre chez ce genre d'homme c'est lui même.
PS : Attention, je ne parle absolument pas du gabarit, hein mais de sa personnalité ;)
Non on a comprit, c'est Sarkozy que t'as en tête pas De Gaulle.

En réalité, les femmes ne sont pas exigeantes, elles acceptent tous, je connais une femme qui a tombé amoureuse d'un dépressif, le mec il chiale tout le temps, il voit la vie en noire, c'était dégoûtant, donc ça n'a pas duré, je la connais bien cette femme, c'était mon ex.

La dépression est une épreuve super dure, j'espère que tu vas bien et je sais qu'être dans le gouffre veut dire... Gros bisous et j'envoie pleines d'ondes positives ! :love: :mignon:

Quand j’étais jeune, j’ai bien vu que c’était les mecs les moins sensibles, les plus brutaux et les plus arrogants qui plaisaient aux filles.

On avait des cours de religion qui nous disaient d’être humbles et doux, mais cela ne faisait pas le poids face à la férocité des mecs. Ça nous laissait parfaitement indifférents. La testostérone est plus forte que Jésus. :(

Et en 2018, on sait qu’on peut être insensible, brutal, impitoyable, arrogant... et devenir président des États-Unis. :(

Bon, un homme fort pour ouvrir les boites de conserve, oui c'est pratique, moi aussi j'ai épousé une femme forte pour la même raison, par contre 7nine pourquoi faire? si c'est pour mater ensemble des films romantiques excuse-moi, tu mets la barre trop haut.

Coucou toi :p

Être 7nine c'est avoir de la ra7ma pour ton prochain. En effet, lorsque l'affection, la compassion et l'empathie font partie intégrante de la personne : tu ne peux être que bien entouré(e) :cool:.

Rassures-toi, je ne l'obligerai pas à regarder avec moi des films romantiques :D.
D'ailleurs, ça n'est pas parce que ce genre de film n'est pas son délire qu'il ne sera pas 7nine, hein :p.

Honnêtement, je ne trouve pas que je mets la barre très haute car je ne souhaite qu'un homme ayant de l'humanité en lui :timide:. Bon, je vais m'arrêter là car ça commence à prendre le chemin du discours des miss : "la paix dans le monde" :claque: :p.

la culotte tu veux dire.
Non pas la culotte car faudra qu'il porte un boxer :p
L'idéal c'est qu'il soit blanc mais bon, s'il vient avec Tornado ==> ça passera :D

Pas faux, en tout cas, ce qu'il y a à craindre chez ce genre d'homme c'est lui même.
D'où le fait qu'il soit fort et 7nine à la fois :p

Ni l'un ni l'autre à sa7bi : je souhaite un mouslim :p

la culotte tu veux dire.

y'a un juste milieu entre un mec de 60 kg tout mouille comme sarko et degaulle de 2 metres.

les femmes aiment les hommes dans la moyenne ou legerement au dessus.
un peu bg mais pas trop pour eviter ``trop`` de convoitises, et 1m80 73-4 kg suffisent amplement.

@marokaine2frans peut te le confirmer :p

d'ailleurs y'a pas que la carrure physique mais le charisme.

y'a un juste milieu entre un mec de 60 kg tout mouille comme sarko et degaulle de 2 metres.

les femmes aiment les hommes dans la moyenne ou legerement au dessus.
un peu bg mais pas trop pour eviter ``trop`` de convoitises, et 1m80 73-4 kg suffisent amplement.

@marokaine2frans peut te le confirmer :p

d'ailleurs y'a pas que la carrure physique mais le charisme.
Coucou toi :p

Ça va les chevilles ? J'imagine que c'est ta description les : 1m80, 73-4 kg, etc... :D

Mais sinon, sache que me concernant, il peut être bogoss au max car je n'ai pas peur de la concurrence (le fait qu'il soit convoité par d'autres femmes) lol. Je lui ferai confiance donc partant de là : je n'aurai aucun soucis à me faire ;).
Quoi qu'il en soit, je te confirme que le charisme n'est pas à négliger car il peut faire la différence :cool:.

Coucou toi

Ça va les chevilles ? J'imagine que c'est ta description les : 1m80, 73-4 kg, etc...
Mais sinon, sache que me concernant, il peut être bogoss au max car je n'ai pas peur de la concurrence (le fait qu'il soit convoité par d'autres femmes) lol. Je lui ferai confiance donc partant de là : je n'aurai aucun soucis à me faire .
Quoi qu'il en soit, je te confirme que le charisme n'est pas à négliger car il peut faire la différence

wesh ma poto :p

sans me vanter le moins du monde , j,ai remarque que ce qui est hors norme plait moins.
les trop costaud 1m95 95 kg ou les febriles ne plaisent pas

je pense que 1m80 pour 73 kg est le gabarit le plus convoite des femmes :ange:

le gabarit nest rien compare au charisme¸
si t'a la prestance ta tout pour un homme haha

par contre quand on dis a une femme qu'elle a du charisme cest souvent qu'elle est pas tres belle mdrr mais on veut pas le dire cash donc on glisse un compliment tout autre :ange:

Coucou toi

Ça va les chevilles ? J'imagine que c'est ta description les : 1m80, 73-4 kg, etc...

Mais sinon, sache que me concernant, il peut être bogoss au max car je n'ai pas peur de la concurrence (le fait qu'il soit convoité par d'autres femmes) lol. Je lui ferai confiance donc partant de là : je n'aurai aucun soucis à me faire
Quoi qu'il en soit, je te confirme que le charisme n'est pas à négliger car il peut faire la différence .

la modestie n'est point de nier ses qualites tres cher :p

wesh ma poto :p

sans me vanter le moins du monde , j,ai remarque que ce qui est hors norme plait moins.
les trop costaud 1m95 95 kg ou les febriles ne plaisent pas

je pense que 1m80 pour 73 kg est le gabarit le plus convoite des femmes :ange:

le gabarit nest rien compare au charisme¸
si t'a la prestance ta tout pour un homme haha

par contre quand on dis a une femme qu'elle a du charisme cest souvent qu'elle est pas tres belle mdrr mais on veut pas le dire cash donc on glisse un compliment tout autre
Wèsh mon petit Pak pak, bien ou bien ? :p

Ça reste ton constat personnel car ça n'est pas dit que cela soit vrai :p
Quant à toi, tu devrais prendre un peu + de masse car 73 kg pour 1m80 c'est encore un petit flilisse (petit poussin) :p
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrr

C'est quand même bien d'avoir les 2, hein lol : toi qui a l'air d'être axé "physique" :p

:eek: Oh le méchant :confused:
Apparemment c'est lorsque vous dites de nous qu'on est gentille que le physique ne suit pas :(

la modestie n'est point de nier ses qualites tres cher :p
Je n'ai jamais rien dit de tel lol
En revanche, l'afficher pour l'afficher ça n'est pas très "classe" nananananèreuuuuuuuu :p

Wèsh mon petit Pak pak, bien ou bien ?

Ça reste ton constat personnel car ça n'est pas dit que cela soit vrai
Quant à toi, tu devrais prendre un peu + de masse car 73 kg pour 1m80 c'est encore un petit flilisse (petit poussin)
==> Ça va je rigoleuuuuuuuuuuuuu mdrrrrrr

C'est quand même bien d'avoir les 2, hein lol : toi qui a l'air d'être axé "physique"

Oh le méchant
Apparemment c'est lorsque vous dites de nous qu'on est gentille que le physique ne suit pas

Je n'ai jamais rien dit de tel lol
En revanche, l'afficher pour l'afficher ça n'est pas très "classe" nananananèreuuuuuuuu

haha ca clash severe a ce que je vois (``un peu flilisse, petit poussin etc``)
moi je trouve ca tres bien 73 kg, moins ca fait mince, plus ca fait gros haha les femmes aiment les hommes muscles mais sec,

oui on peux dire gentille ou ``t'a du charisme`` les deux passent ...
on est mechant, mais jme rasssure en me disant qu'elles font pareilles a des mecs haha
la superficialite n,a pas de genre mais on accorde tous de l'importance au physqiue, faut que la personne te plaise

ah alors d,abord je suis maigrichon, mtn je suis pas tres classe :eek:
et en plus je suis un ``petit pakpak`` :rouge:

heureusment que je sais :: qui aime bien chatie bien sinon je l'aurais pris perso moi mdrrr, je vaus manger plus gras mtn si jdeviens gros ca sera la faute de @marokaine2frans :D

haha ca clash severe a ce que je vois (``un peu flilisse, petit poussin etc``)
moi je trouve ca tres bien 73 kg, moins ca fait mince, plus ca fait gros haha les femmes aiment les hommes muscles mais sec,

oui on peux dire gentille ou ``t'a du charisme`` les deux passent ...
on est mechant, mais jme rasssure en me disant qu'elles font pareilles a des mecs haha
la superficialite n,a pas de genre mais on accorde tous de l'importance au physqiue, faut que la personne te plaise

ah alors d,abord je suis maigrichon, mtn je suis pas tres classe :eek:
et en plus je suis un ``petit pakpak``

heureusment que je sais :: qui aime bien chatie bien sinon je l'aurais pris perso moi mdrrr, je vaus manger plus gras mtn si jdeviens gros ca sera la faute de @marokaine2frans

Comme tu as super bien clôturé ton commentaire avec l'expression "qui aime bien, châtie bien", sache que je ne fais que te taquiner :D ==> ;). C'est le bizutage à sa7bi, tous les membres de ma team y ont eu droit :p.

Tu peux être perçu comme étant "un beau bb" (je parle du gabarit) sans pour autant avoir 1g de graisse :p
Mais sinon, je confirme que d'après ton poids et ta taille : c'est très bien :cool:
Walakine avec un peu + de poids en muscle : ce serait parfait :p

Sache que ça n'est pas parce que certaines sont méchantes que tu dois en faire autant avec celles qui ne t'ont rien fait.
Il est vrai que le physique rentre en ligne de compte car il est tout à fait normal que la personne puisse te plaire.
En revanche, en faire une fixette : ça l'est un peu moins lol.

Mdrrrrrrrrrrrr t'es un dingue :p
Si tu grossis et que tu transformes la graisse en muscle : tu me diras merci :p

Comme tu as super bien clôturé ton commentaire avec l'expression "qui aime bien, châtie bien", sache que je ne fais que te taquiner ==> . C'est le bizutage à sa7bi, tous les membres de ma team y ont eu droit

Tu peux être perçu comme étant "un beau bb" (je parle du gabarit) sans pour autant avoir 1g de graisse
Mais sinon, je confirme que d'après ton poids et ta taille : c'est très bien
Walakine avec un peu + de poids en muscle : ce serait parfait

Sache que ça n'est pas parce que certaines sont méchantes que tu dois en faire autant avec celles qui ne t'ont rien fait.
Il est vrai que le physique rentre en ligne de compte car il est tout à fait normal que la personne puisse te plaire.
En revanche, en faire une fixette : ça l'est un peu moins lol.

Mdrrrrrrrrrrrr t'es un dingue
Si tu grossis et que tu transformes la graisse en muscle : tu me diras merci

haha oui je connais le fameux bizutage, alors comme ca on bizute le petit pakpak de la team hein mdrr

perso je sais pas, je fais du sport, mais j'ai vu des mecs de 90 kg de muscles et je trouve ca moche trop muscle mdrr
ca fait ``bodybuilder`` mdrr
un bon playboy doit etre muscle mais pas trop, quel meuf serair attire par une montagne de muscle haha

alors que du haut de mes 73 kg sec sans graisse, ma peau beige clair mais legerement bronzee selon les saisons et mes cheveux lisses, ma barbe bien fournie et mes traits orientaux :D (les fameuses chevilles haha) je pensent peser dans le game pour ma part

je pense que ca varie selon l'origine, un renoi tres muscle pour plaire, mais un pakpak doit avoir une certaine delicatesse tout en etant athletique :rouge:
comme john abrahams ta vu si il avaiy le corps de mike tyson, enorme de partout tu dirais quoi :eek:
il ressemblerair a rien comme The great khali (le catcheur)

ah mais moi je recale sec.
je veux une pieuse, belle, gentille et farouche :p
on peux bien viser haut non haha

Retour