Les hommes sentent ces choses là

Ecoute pogoss, voici ma certitude concernant l'écrasante majorité des filles :

Elles veulent un mec juste pour dire a leurs copines et l'entourage j'ai un mec, et se la jouer devant celles qui eventuellement n'en n'ont pas :rolleyes:
non tu exagères.
ce genre de filles existent c'est clair mais dis pas la majorité des filles. tu voulais peut être dire "la majorité des maghrébines" (:langue:)

Mais non je te love trop pour ça!

Beh écoute je pensais que ceux qui me courraient après été fou amoureux mais visiblement non :-( je suis déçu

:-D
aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnnds :rouge:

ah d'accord, mais dans ce cas c'est toi le plan :D
ben écoute un mec qui t'aime vraiment ne voudra pas t'importuner et un refus lui suffira, en plus pour un mec vraiment amoureux le râteau fait mal. pour insister auprès d'une fille il faut s'en foutre de ce qu'elle pense de toi et vouloir juste relever le défi. pour certains le refus est carrément une source de motivation.
mais vous vous ne vous en rendez pas compte et vous laissez passer celui qui vous veut du bien pour tomber sur des ******** qui voulaient juste jouer et au final vous direz "tous des ********" en oubliant complétement que vous avez brisé un ou des cœurs.

Bjaaahd ! J'ai lu le manuel de la parfaite petite maghrébine et j'ai enchainé avec le roman "la maghrébine dans toute sa splendeur" ou biiiiiikhir :-D
iwa ila bikhir malki katchekkay ?
ila la7edti li b7alek houma li kay ti7ou f'l'a7zane l'3atifia ou kay 7ellou les topics bach ichkiw. amma li tabi3iyates f'tassarof dialhoum kay kounou peace ou kay fernsou m3aya f'les topics dialkoum :D

aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnnds

ah d'accord, mais dans ce cas c'est toi le plan
ben écoute un mec qui t'aime vraiment ne voudra pas t'importuner et un refus lui suffira, en plus pour un mec vraiment amoureux le râteau fait mal. pour insister auprès d'une fille il faut s'en foutre de ce qu'elle pense de toi et vouloir juste relever le défi. pour certains le refus est carrément une source de motivation.
mais vous vous ne vous en rendez pas compte et vous laissez passer celui qui vous veut du bien pour tomber sur des ******** qui voulaient juste jouer et au final vous direz "tous des ********" en oubliant complétement que vous avez brisé un ou des cœurs.

Mais moi je ne mets pas de refus :sournois:

Donc ça va... tu me rassures :rolleyes:

Salut les gens !

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?
on sente bien plus que ca :D !

iwa ila bikhir malki katchekkay ?
ila la7edti li b7alek houma li kay ti7ou f'l'a7zane l'3atifia ou kay 7ellou les topics bach ichkiw. amma li tabi3iyates f'tassarof dialhoum kay kounou peace ou kay fernsou m3aya f'les topics dialkoum :D

daba rana kanssouwal parce que je suis curieuse! ana khouya hade essa3a cherite dmaghi, je me suis calmée! et je prends exemple sur kadijak !

Salut les gens !

Hier je discutais avec une copine qui sortait avec un salop "franc" qui lui a avoué après leur rupture qu'après qu'elle l'ait jarté, qu'il savait qu'elle continuait d'être à fond sur lui les mois suivants la rupture sachant qu'elle gardait ces distances! Il l'avait vite cerné la fille, il l'a sentie! Alors les gars est ce vous vous retrouver dans cette description, vous le sentez quand vous plaisez à une fille même si celle ci joue l'indifférente?

c'est tout a fait vrai les femme sont tellement prévisible...

aaaaargh ! je fonnnnnnnnnnnnds :rouge:

ah d'accord, mais dans ce cas c'est toi le plan :D

Bah voilà. ce que je n'aurais jamais dû lire. j'ai rompu. j'ai fauté et je pensais qu'il reviendrait. que l'attachement dépasserait la faute. bah non tu viens de me confirmer qu'il ne reviendra même si il est loin d'être amoureux

Si tu le dis :mignon:

Ya3e ! comment j'aime pas les filles incapables d'avoir un avis elles meme ... :confus:

"Effet position" on peut être très objective et efficace quand il s'agit des autres mais complètent perdue quand le problème nous concerne. d'où les avis extérieurs. après il suffit de pas demander à n'importe qui et pas tout suivre à la lettre.

Retour