Alors???!!!! t'as disparu où?? raconte un peu les vacances
salam
je t'es déjà raconter dans un autre poste quand tu me l'avais demander...
tu n'as même pas lu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors???!!!! t'as disparu où?? raconte un peu les vacances
Ouais sa passe crème les femmes, même pour passer la drogue sa se fait encore d'envoyer des femmes c'est moins suspect.
Et quand t'es dans le bateau au retour du bled t'achète plein de malboro
Ouais c'est vrai, j'ai un ami quand il met ces liasses de billet sur snap par magie il devient beau plein de meuf vient lui parler sans hechma
Tu ne sais plus pkoi et tu ne sais plus c'était quoi mais tu l'as fait qd même... j'essaie de trouver une logique à ça.. en vain.
Tu ne sais plus pkoi et tu ne sais plus c'était quoi mais tu l'as fait qd même... j'essaie de trouver une logique à ça.. en vain.
C'était du matériel , en Suisse il casse la tête aux mecs , même si tu passe des gâteaux et quand tu reviens aussi il fouille à fond , mais des qu'il voient une femme au volant il calcul même pas , et les hommes le savent c'est pour ça que des qu'il veulent passer qqch ils prennent une femme , car ça fait moins suspect.
C'est bête de penser ça .
Oui ça fait longtemps je sais plus ce que c'était je devais avoir 20 ans , c'était des meubles en Suisse ya un magasin qui revend et reprend des meubles design à rien du tout , du coup ils vont la bas et ça vaut le coup même si c loin .
Ma sœur ayant acheter sa cuisine équipée la bas , au prix où elle est ici .
Le problème c'est les Suisse comme je disais ils sont embêtant surtout avec les hommes .
Ils leur font tout vider le véhicule, avec la brigade cynophile, bon je comprends mais fait pas se dire à chaque fois, hommes = dealers
Pck ils savent qu'une femme ne prendra jms autant de risque qu'un homme..Et tu las dit deux fois de suite , essaie de trouver une logique à ça ... mais en vain bien sûr .
Si mais tu as raconté où tu etais pas ce que tu as faissalam
je t'es déjà raconter dans un autre poste quand tu me l'avais demander...
tu n'as même pas lu?
Si mais tu as raconté où tu etais pas ce que tu as fais
Pck ils savent qu'une femme ne prendra jms autant de risque qu'un homme..
L'homme lui, voit en grosse quantité ds ttes choses..
La femme elle, elle y va doucement mais surement.
Donc ce qui interesse l'état, ce sont les gros bonnets.
Ils n'ont pas compris que "la petite graine deviendra grande un jour ou l'autre!"
Mercii en ts cas pr les explications et c'est toujours bon de savoir qu'il y'a de bonnes affaires à faire ds les pays prochent de la france...encore faut-il habiter proche de des frontieres!.
Heureux (ses) sont celles ou ceux qui y habitent près des frontières.
Salut ebion ca va ???
Moi ça va et toi? Que fais-tu?
Je suis moins anxieux en ce moment...
Vous avez raison d'en profiterOui c'est sûr on est à la frontière Allemagne /Suisse et les mobiliers valent vraiment le coup dans ce petit magasin.
Ma soeur acheté tjr ses meubles la bas , surtout canapé et cuisine, je comprend tu vois sa cuisine elle est magnifique !!!
Elle m'avait dit le prix ici mes yeux était sorti de leur orbite
Mais c'est loin quand même, c'est presque du côté de Genève.
Mdrrrrrr
Bé oui il y en a plein qui font ça , avec l'histoire du mec qui a été retrouvé mort , il avait pris une femme en appât , pour l'éloigner de son magasin, il a mordu .
C'est malheureux qui même .
Et ils osent nous dire race inférieure
Puréééé meli pourquoi tu parles tout le temps de ca ?Oui c'est ça Mdr
De toute façon si il y avait eu qqch je l'aurais balancer " ces pas moi c'est lui ! "
Non mais je pense pas , qu'il m'aurait fait le coup ct qqn de confiance .
Après c'est sur que le gland deviendra un grand chêne comme lui .
Vous avez raison d'en profiter
Vous avez raison d'en profiter
Je ne connais pas l'histoire
Puréééé meli pourquoi tu parles tout le temps de ca ?
Cest le gland de quel chene?
Dslé
Puréééé meli pourquoi tu parles tout le temps de ca ?
Cest le gland de quel chene?
Dslé
Ptdrrrr c'est fait divers pas d'hiver la saisonAh oui pourtant c'était un fait d'hiver qui a fait parler, je sais pas prk fait d'hiver osa s'est passé en été pourtant .
Ptdrrrr c'est fait divers pas d'hiver la saison
Ptdrrrr c'est fait divers pas d'hiver la saison
Non tkt c'est pas toi qui est c.onne c'est moi qui a un Qi éleverÔ ! Purée mouslim tu viens de me ridiculiser la , mon Q.I viens de chuter de 10 points .
Non tkt c'est pas toi qui est c.onne c'est moi qui a un Qi élever
Je preferes un homme doux qui pleure,,, cest ce que lexperience de la vie ma montréUn homme qui montre ses emotions je le respecte pas
Bas de gamme absolu
Si je veux des emotions je me mets avec une femme direct ça va plus vite non
Moi je trouve que les hommes se sont lachés, non seulement ils s'habillent en femme, se coiffent en femme, mtn ils pleurent et se disent sensibles
Éh oh cest la bouffe aux hormones qui les rend comme ça ou quoi ???
Un homme qui montre ses emotions je le respecte pas
Bas de gamme absolu
Moi je trouve que les hommes se sont lachés, non seulement ils s'habillent en femme, se coiffent en femme, mtn ils pleurent et se disent sensibles
Un homme qui montre ses emotions je le respecte pas
Bas de gamme absolu