Les hommes...

Je preferes un homme doux qui pleure,,, cest ce que lexperience de la vie ma montré

Tu vas pas avoir de difficultés à en trouver un ya que ça mtn
L'autre fois le cousin de passage a paris de mon mari vient dîner et il se ramène avec un jean moulant troué au genoux et sa coupe brushingué lustré, encore si cétait que ça mais il a eu la mauvaise idée d'ouvrir la bouche, choquée complet avec ses "han jai adoré l'esthétique du dernier besson" "y a une sensibilité ds l'oeuvre de delacroix"

Javais envie de le jetter ds une broyeuse, cest quoi ce machin que je dis à mon mari?
Et je lui dis direct cest quoi ces manières et ce look de femme khouya

Après il a pleuré chez sa mère qui est française qui me fait la guerre mtn

Ah non il vient plus chez moi je peux pas

C'est les femmes qui finissent par demander de montrer ces émotions parce que certaines ont besoin de se sentir aimée et valoriser sa leurs fait du bien
Non sa7bi cest pas les femmes qui disent aux mecs de mettre des slims, de faire des brushings et du bodybuldage tête de chupashups
Ca commence avec les fringues et mtn que cest banalisé ils changent leur comportement cest abusé mm qd ils parlent ça fait jean paulette tu vois

Mon mari sait direct il me montre "ses emotions" en m'offrant des diamants

Après les larmes cest pour qd un proche est mort cest normal pas devant un film ou parce que t'as un chagrin au coeur cest quoi ça

Tu vas pas avoir de difficultés à en trouver un ya que ça mtn
L'autre fois le cousin de passage a paris de mon mari vient dîner et il se ramène avec un jean moulant troué au genoux et sa coupe brushingué lustré, encore si cétait que ça mais il a eu la mauvaise idée d'ouvrir la bouche, choquée complet avec ses "han jai adoré l'esthétique du dernier besson" "y a une sensibilité ds l'oeuvre de delacroix"

Javais envie de le jetter ds une broyeuse, cest quoi ce machin que je dis à mon mari?
Et je lui dis direct cest quoi ces manières et ce look de femme khouya

Après il a pleuré chez sa mère qui est française qui me fait la guerre mtn

Ah non il vient plus chez moi je peux pas
Jai pas dis je kiff les hommes effeminé...cest different ..
Parfois dans des emissions ou autre je vois des hommes qui ont un comportement je suis bouche bée , une douceur une gentillessr ,,, cest juste la tv jeteinds et je replonge dans la realité
Et en plus je suis une grosse pignouse ,,, on chialerai a 2 devant the little house

Retour