Les hommes...

Attends, remettons les pendules à l'heure, tu crois qu'en Algérie ou Tunisie Ca n'existe pas, seulement personne n'en parle, pas comme les nôtres, toujours à dénigrer leur pays ..... il y en a des forts dans les pays voisins mais c'est un secret d'état
Ca me fait rire et cest fait pour ,,,,

Je viens d'un village nommé poudlard ,jai du sang de sorcier tu sais?
Quand il ya 3aid miloud , jai des 3aissawa qui font les oufs

salam

j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
Ben non, on encaisse les coups sans se plaindre et oui c'est dû à notre éducation en effet les petit garçons doivent pas pleurer ni se plaindre !

De quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?
Fais gaffe à tes fesses à force de te moquer et surtout si tu n'as aucune protection du divin et meme ceux qui l'ont, ne se moquent jamais, tu ne connais pas ce monde, on peut dire "diabolique" la souffrance est dans les 2 camps

Fais gaffe à tes fesses à force de te moquer et surtout si tu n'as aucune protection du divin et meme ceux qui l'ont, ne se moquent jamais, tu ne connais pas ce monde, on peut dire "diabolique" la souffrance est dans les 2 camps
Me moquer de ? Du chirk?

De quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?
Le Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissent

Retour