MesquineTinquiete surtout quil deteste ca , je lui fou lfefla harrrra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MesquineTinquiete surtout quil deteste ca , je lui fou lfefla harrrra
Tinquiete il men a fait aussi des trucs bien vacheMesquine
heureusement qu'on a 3 ou 5 sages sur ce forumAussi fort qu'on a pu aimé, aussi fort on hairas.
On a donné beaucoup de soi, plus qu'avec n'importe qui et si en façe la personne trahi cet investissement, plus grande sera la chute et le vide créer par la fin de cet immense amour devra etre remplaçé un temps...par la haine.
Attends, remettons les pendules à l'heure, tu crois qu'en Algérie ou Tunisie Ca n'existe pas, seulement personne n'en parle, pas comme les nôtres, toujours à dénigrer leur pays ..... il y en a des forts dans les pays voisins mais c'est un secret d'étatLa magie, harry potter , la sorcellerie , poudlard
Hamdoulilah notre sagesse nous caractérise macha Allah merci de le soulignerheureusement qu'on a 3 ou 5 sages sur ce forum
Ca me fait rire et cest fait pour ,,,,Attends, remettons les pendules à l'heure, tu crois qu'en Algérie ou Tunisie Ca n'existe pas, seulement personne n'en parle, pas comme les nôtres, toujours à dénigrer leur pays ..... il y en a des forts dans les pays voisins mais c'est un secret d'état
Désolée j y crois pas ou alors c est moins violentAttends, remettons les pendules à l'heure, tu crois qu'en Algérie ou Tunisie Ca n'existe pas, seulement personne n'en parle, pas comme les nôtres, toujours à dénigrer leur pays ..... il y en a des forts dans les pays voisins mais c'est un secret d'état
Ok, il n'y a que les marocains qui se bouffent entre et au vu et au su de tout le monde, juste se ridiculiser ou khlassCa me fait rire et cest fait pour ,,,,
Puisque je te le dis, ce n'est pas une inventionDésolée j y crois pas ou alors c est moins violent
Ba tu vois ca sappel des blaguesOk, il n'y a que les marocains qui se bouffent entre et au vu et au su de tout le monde, juste se ridiculiser ou khlass
Ok, je m'inclineBa tu vois ca sappel des blagues
Hhhhhhh, meskina, tu t7yere ? Ils ont une maîtrise sur toî alors hhhhhhJe viens d'un village nommé poudlard ,jai du sang de sorcier tu sais?
Quand il ya 3aid miloud , jai des 3aissawa qui font les oufs
Ben non, on encaisse les coups sans se plaindre et oui c'est dû à notre éducation en effet les petit garçons doivent pas pleurer ni se plaindre !salam
j'ai l'impression et je pensais souvent que les hommes ne souffre pas, ne ressentent rien ou bien ils s'en fiche...même si il fait du mal ou blesse une personne ça lui fait rien du tout...
j'ai cette ressentis pour les hommes...
si les hommes ont quelques choses à dire, je vous en pris ...
merci et bonne soirée!^^
a force de forger on devient forgeronLa magie, harry potter , la sorcellerie , poudlard
Nan biensur que non ,,,cest grace au djam comedy club que je sors caa force de forger on devient forgeron
n'a tu trouvé que çà au maroc mes excuses tu est myope
Je t'invites dans mon village si tu veux ?a force de forger on devient forgeron
n'a tu trouvé que çà au maroc mes excuses tu est myope
merci pour tes reponses qui sont superbes vous meritez@elmakoudi C'est mignon, je suis très touchée, merci beaucoup
C'est juste ce que je pense ni plus, ni moins, c'est gentil en tous les casmerci pour tes reponses qui sont superbes vous meritez
Gouli allah ysterTu sais ceux qui deviennent ouf quand ya la musique la ?
lequel? a ce que je crois ces choses se trouvent dans tous les pays si tu veux une liste je suis làJe t'invites dans mon village si tu veux ?
Parcontre vasy sans moi
Même en france, Espagne, Italie ..... partout ds le mondelequel? a ce que je crois ces choses se trouvent dans tous les pays si tu veux une liste je suis là
Je veux pas de listes , tu sais harry potter jlai entendu sur djam comedy club donc cest de bladilequel? a ce que je crois ces choses se trouvent dans tous les pays si tu veux une liste je suis là
tu sous estimes ces gens:.....Je viens d'un village nommé poudlard ,jai du sang de sorcier tu sais?
Quand il ya 3aid miloud , jai des 3aissawa qui font les oufs
De quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?tu sous estimes ces gens:.....
peux tu faire autant?
Je veux pas de listes , tu sais harry potter jlai entendu sur djam comedy club donc cest de bladi
Plaint toi aux auteurs si ca te gene a ce point
Fais gaffe à tes fesses à force de te moquer et surtout si tu n'as aucune protection du divin et meme ceux qui l'ont, ne se moquent jamais, tu ne connais pas ce monde, on peut dire "diabolique" la souffrance est dans les 2 campsDe quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?
Me moquer de ? Du chirk?Fais gaffe à tes fesses à force de te moquer et surtout si tu n'as aucune protection du divin et meme ceux qui l'ont, ne se moquent jamais, tu ne connais pas ce monde, on peut dire "diabolique" la souffrance est dans les 2 camps
Observe autour de toi et voit bien, s'il y a des imams, savants etc qui se moquentDe quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?
De leur état , Je parle de l'état de ces personnesMe moquer de ? Du chirk?
Le Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissentDe quoi? Devenir ouf quand il ya la musique , comme a sidi ali les gens qui se frappent avec des haches?
Et meme du chirk, tu peux le condamner et non en rire à gorge déployéeMe moquer de ? Du chirk?