Je lui ferai confiance, Wallah, il ne faut pas oublier que DIeu sera présent pendant l'union, il y a DIeu, khlassLes phrases qu' on lit jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ferai confiance, Wallah, il ne faut pas oublier que DIeu sera présent pendant l'union, il y a DIeu, khlassLes phrases qu' on lit jamais
BzaOui mais quand même sa existe quand même des vrai gens fidèles. J'ai un pote c'est un bg sa fait 4 ans qu'il sort avec une femme mais sa relation est bizarre j'ai un peut la flemme de raconter et il n'est pas musulman.
Il n'est pas marier et n'a jamais tromper la fille avec qui il était pourtant il avait beaucoup d'occasions.
Biensur que ca existe ,,, mais bon attend un.peu ,squand yaura les enfants , le temps , l'age etc on verraOui mais quand même sa existe quand même des vrai gens fidèles. J'ai un pote c'est un bg sa fait 4 ans qu'il sort avec une femme mais sa relation est bizarre j'ai un peut la flemme de raconter et il n'est pas musulman.
Il n'est pas marier et n'a jamais tromper la fille avec qui il était pourtant il avait beaucoup d'occasions.
Xptdrrrrrr !!! Tu m'as trop fait rire !!!!
Oui , et surtout qu'il faut pas se meler des affaires des autres , c'est pas moi qu'il trompe , c'est vrai que ça me fait de la peine pour sa femme , et c'est pas le 1 er , c'est ça le pire , c'est devenu un hobbies.
Si il savaient les conséquences d'un adultère et ou la charia serait pratiqué il se serait bien retenu.
Mais bon que veux tu y faire , le haram c'est banalisé .,
IlAvant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
tu sais, j'ai lu un autre topic, pour ou contre les contrats de mariage ?Avant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
Oui jai remarqué....Ouais c'est sa, des fois je parle même avec des musulmans ils me disent qu'ils aimeraient avoir une deuxième femme, il y en a un qui m'a dit "t'aime la païla?" Je lui dit "bien-sûr c'est grave bon." Il me dit "imagine tu mange sa tout les jours tu va t'en lasser tu voudra manger des pizzas des pattes ect..."
Parce que se sont des humains quand ils sortent dehors ils ont des envies mêmes si ils ont la barbe et sont dans le dîne sa reste des humains...
Il est dans la survie miskinOui jai remarqué....
Perso mon couple est tres souvent en longue pause de relations intimes , donc au moins il bouffent meme pas assez de paella pour etre rassasié
Pour les femmes pareils, elles disent qu'elles ont marre de manger que de la carotte, il leur faut de la courgette, du navet etc... donc meme raceOuais c'est sa, des fois je parle même avec des musulmans ils me disent qu'ils aimeraient avoir une deuxième femme, il y en a un qui m'a dit "t'aime la païla?" Je lui dit "bien-sûr c'est grave bon." Il me dit "imagine tu mange sa tout les jours tu va t'en lasser tu voudra manger des pizzas des pattes ect..."
Parce que se sont des humains quand ils sortent dehors ils ont des envies mêmes si ils ont la barbe et sont dans le dîne sa reste des humains...
Il me connait meme pas lolIl est dans la survie miskin![]()
Hhhhhh, offre lui du couscousOui jai remarqué....
Perso mon couple est tres souvent en longue pause de relations intimes , donc au moins il bouffent meme pas assez de paella pour etre rassasié
Pourquoi, c'est un contrat de crédit ou quoi?
Il prendra l"habitude et se lasseraHhhhhh, offre lui du couscous
Mais non, arretes, pourquoi vous êtes devenus ainsi, suspicieux envers toutC'est un peu ça![]()
Ouais mais c'est Haram la polyandriePour les femmes pareils, elles disent qu'elles ont marre de manger que de la carotte, il leur faut de la courgette, du navet etc... donc meme race
Les phrases qu' on lit jamais
Tu as belboula, badaz, tajine, etc .... hhhhh que l'embarras du choixIl prendra l"habitude et se lassera
Avec bouzelouf...grrrTu as belboula, badaz, tajine, etc .... hhhhh que l'embarras du choix
Va le dire à toutes ces femmes qui ont des amants .... et d'autres Walou hhhhhOuais mais c'est Haram la polyandrie
Tu sais, laisses moi te dire et c'est un constat, on se remonte la tête les uns, les autres sur le virtuel et c'est pas bon ..
Avant, on ne se posait pas autant de questions, on passait à l'action ou khlass..
Là, on se croirait presque sur un marché aux bestiaux où il faut tâter la bête, regarder sa dentition, tâter son gras, regarder la brillance de son poil etc.... écœurant
Heureusement que Ca n'influence pas sur moi et je continue à penser comme j'ai toujours pensé
Tu commences à comprendreAvec bouzelouf...grrr
Mais non, arretes, pourquoi vous êtes devenus ainsi, suspicieux envers tout
Je vais lui faire un.vrai couscous marocain , il.va comprendre , coucous a la harry potter ..Tu commences à comprendre
Je préfère garder le peu d'innocence qui me reste et ma naïveté, sinon, je n'ai plus qu'à me tirer une balle ds la têteBonne questionn , je dirais pce que le monde ne tourne plus rond .
C'est vrai qu'on devrait pas , mais c'est un peu un mécanisme de défense .
Ce qui veut dire ? ExpliquesJe vais lui faire un.vrai couscous marocain , il.va comprendre , coucous a la harry potter ..
Cest une blague qui traine sur le maroc pays d'harry potterCe qui veut dire ? Expliques
Jamais entenduCest une blague qui traine sur le maroc pays d'harry potter
Je lis moi , ils deviennent dingue les gens quand ils me font signer un contrat,je lâche rien jusqu'au petite ligne , et ilfaut c'est la ou ya souvent l'anguille sous roche.
Sinon ça serait pas en tt petit
Oublies pas l harissaJe vais lui faire un.vrai couscous marocain , il.va comprendre , coucous a la harry potter ..
La magie, harry potter , la sorcellerie , poudlardJamais entendu
Je préfère garder le peu d'innocence qui me reste et ma naïveté,
Ouais c'est sa, des fois je parle même avec des musulmans ils me disent qu'ils aimeraient avoir une deuxième femme, il y en a un qui m'a dit "t'aime la païla?" Je lui dit "bien-sûr c'est grave bon." Il me dit "imagine tu mange sa tout les jours tu va t'en lasser tu voudra manger des pizzas des pattes ect..."
Tinquiete surtout quil deteste ca , je lui fou lfefla harrrraOublies pas l harissa
Allah yehdinaLa magie, harry potter , la sorcellerie , poudlard