Les hommes...

Oui mais quand même sa existe quand même des vrai gens fidèles. J'ai un pote c'est un bg sa fait 4 ans qu'il sort avec une femme mais sa relation est bizarre j'ai un peut la flemme de raconter et il n'est pas musulman.
Il n'est pas marier et n'a jamais tromper la fille avec qui il était pourtant il avait beaucoup d'occasions.
Bza
Oui mais quand même sa existe quand même des vrai gens fidèles. J'ai un pote c'est un bg sa fait 4 ans qu'il sort avec une femme mais sa relation est bizarre j'ai un peut la flemme de raconter et il n'est pas musulman.
Il n'est pas marier et n'a jamais tromper la fille avec qui il était pourtant il avait beaucoup d'occasions.
Biensur que ca existe ,,, mais bon attend un.peu ,squand yaura les enfants , le temps , l'age etc on verra

Xptdrrrrrr !!! Tu m'as trop fait rire !!!! :D

Oui , et surtout qu'il faut pas se meler des affaires des autres , c'est pas moi qu'il trompe , c'est vrai que ça me fait de la peine pour sa femme , et c'est pas le 1 er , c'est ça le pire , c'est devenu un hobbies.

Si il savaient les conséquences d'un adultère et ou la charia serait pratiqué il se serait bien retenu.

Mais bon que veux tu y faire , le haram c'est banalisé .,

Ouais c'est sa, des fois je parle même avec des musulmans ils me disent qu'ils aimeraient avoir une deuxième femme, il y en a un qui m'a dit "t'aime la païla?" Je lui dit "bien-sûr c'est grave bon." Il me dit "imagine tu mange sa tout les jours tu va t'en lasser tu voudra manger des pizzas des pattes ect..."

Parce que se sont des humains quand ils sortent dehors ils ont des envies mêmes si ils ont la barbe et sont dans le dîne sa reste des humains...

Avant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
Il
Avant de signer lis bien les derniers paragraphes Mdr
tu sais, j'ai lu un autre topic, pour ou contre les contrats de mariage ?
Moi, je dis pour et je les préconise toujours meme si je dois en être concerné..
Hna rass, lui sera tranquille et moi aussi, au moins je n'entendrai pas par lui ou les autres, elle n'est là que pour les biens ...
Et comme, j'ai l'intention de me mettre avec un homme 9ad l7al donc le problème est vite vu

Ouais c'est sa, des fois je parle même avec des musulmans ils me disent qu'ils aimeraient avoir une deuxième femme, il y en a un qui m'a dit "t'aime la païla?" Je lui dit "bien-sûr c'est grave bon." Il me dit "imagine tu mange sa tout les jours tu va t'en lasser tu voudra manger des pizzas des pattes ect..."

Parce que se sont des humains quand ils sortent dehors ils ont des envies mêmes si ils ont la barbe et sont dans le dîne sa reste des humains...
Oui jai remarqué....
Perso mon couple est tres souvent en longue pause de relations intimes , donc au moins il bouffent meme pas assez de paella pour etre rassasié

Pour les femmes pareils, elles disent qu'elles ont marre de manger que de la carotte, il leur faut de la courgette, du navet etc... donc meme race

Le mien prefere les kinders surprise , si.vous voyez ce que je veux dire
Sont truc cest les beaux bidons lol

Tu sais, laisses moi te dire et c'est un constat, on se remonte la tête les uns, les autres sur le virtuel et c'est pas bon ..
Avant, on ne se posait pas autant de questions, on passait à l'action ou khlass..
Là, on se croirait presque sur un marché aux bestiaux où il faut tâter la bête, regarder sa dentition, tâter son gras, regarder la brillance de son poil etc.... écœurant
Heureusement que Ca n'influence pas sur moi et je continue à penser comme j'ai toujours pensé

Pièces jointes

• 0402b79e[1].gif
    0402b79e[1].gif
    36.9 KB · Affichages: 1

Ouil'islam autorisé la polygamie sous condition, mais les rjels pense pas plus loin que " oui plusieurs femmes en se frottant les mains . "

Sinon si il en a pas les moyens d'en avoir plusieurs , le prophète sws à dit " si une femme te plaît à l'extérieur et que tu las désire , va voir ta femme , car elle a ce que cette dernière a .

Je sais plus le hadith exactement au mot près , mais c'est ça .

Après viens le fit de baisser le regard , le 2/1 er pardonner mais pas le second

Retour