Les hommes...

Le Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissent
Oui cest le chirk

Le Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissent
Tout à fait et la plupart du temps, il n'y a pas de jnouns là dedans surtout quand c'est des chorfas

On ne le vénère pas, on fait juste des prières sur lui, il y a tjs DIeu avant et c'est à DIeu que nous adressons pour la prière qui est faite pour ce saint comme pour un proche mort
Alors la fais ce que tu vis ,,,
Perso je supporte pas ca
Pour moi la definition cest chirk , en tout cas cest ce que jai apris dans ma religion

Retour