A
AncienMembre
Non connecté
Biensur je me moque de ceux qui font chirk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui cest le chirkLe Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissent
Tout à fait et la plupart du temps, il n'y a pas de jnouns là dedans surtout quand c'est des chorfasLe Maroc est la terre des saints et des marabouts,où les adeptes célèbrent annuellement des processions vers les sanctuaires de leurs maîtres vénérés. Du nord au sud du Royaume, les moussems se succèdent, petites villes de tentes, qui attirent badauds et marchands. Moussems, fêtes musulmanes ou familiales, les festivités marocaines égrènent les saisons, rompent la monotonie quotidienne et rappellent aux hommes les liens qui les unissent
À ta guise, si leur état quand ils sont en transe, vas y, fais doncBiensur je me moque de ceux qui font chirk
Ah bon ,,,, je fais ce que je veuxEt meme du chirk, tu peux le condamner et non en rire à gorge déployée
Oulala mdrÀ ta guise, si leur état quand ils sont en transe, vas y, fais donc
Ah donc cest bien alors de venerer un saint ? Lol dans l'islam ?Tout à fait et la plupart du temps, il n'y a pas de jnouns là dedans surtout quand c'est des chorfas
On ne le vénère pas, on fait juste des prières sur lui, il y a tjs DIeu avant et c'est à DIeu que nous adressons pour la prière qui est faite pour ce saint comme pour un proche mortAh donc cest bien alors de venerer un saint ? Lol dans l'islam ?
Et comme, on est nombreux et c'est sur plusieurs jours, on fait des festivités etc et chacun rentre chez soiOn ne le vénère pas, on fait juste des prières sur lui, il y a tjs DIeu avant et c'est à DIeu que nous adressons pour la prière qui est faite pour ce saint comme pour un proche mort
On ne réclame rien à ce saint, ni 3tini, ni dir lya, walouQuel est le plus grand pecher dans l'islam?
Alors la fais ce que tu vis ,,,On ne le vénère pas, on fait juste des prières sur lui, il y a tjs DIeu avant et c'est à DIeu que nous adressons pour la prière qui est faite pour ce saint comme pour un proche mort
Toi tu reclames rien , mais les gens reclames , je te dis de source surOn ne réclame rien à ce saint, ni 3tini, ni dir lya, walou
Et ta religion ne te dit rien sur ce que tu racontes ou comment tu agis ....Alors la fais ce que tu vis ,,,
Perso je supporte pas ca
Pour moi la definition cest chirk , en tout cas cest ce que jai apris dans ma religion
selon moi c'est la fornication !Quel est le plus grand pecher dans l'islam?
Tant pis pour eux, ils n'auront rien et ils le brûlent justeToi tu reclames rien , mais les gens reclames , je te dis de source sur
Hhhhhhhh, je t'adore toîselon moi c'est la fornication !
allahyssamhakTant pis pour eux, ils n'auront rien et ils le brûlent juste
je continuerai à leur rendre visite quand j'ai l'occasion, ils font partie de mes ancêtres, il n'y a pas de mal en ce qui me concerneAlors la fais ce que tu vis ,,,
Perso je supporte pas ca
Pour moi la definition cest chirk , en tout cas cest ce que jai apris dans ma religion
Pourquoi tu dis ça, j'ai fait quoiallahyssamhak
pourquoi c'est une bonne ou une mauvaise réponse ?Hhhhhhhh, je t'adore toî
Justifie ces pratique comme tu veux ,,,je continuerai à leur rendre visite quand j'ai l'occasion, ils font partie de mes ancêtres, il n'y a pas de mal en ce qui me concerne
Pas mal ya de la recheche !Non c est l association
Tu n'associe pas quand tu vas sur la tombe de quelqu un et que tu fais une prière pour luiNon c est l association
Oui et il me semble tu sors du ddine , mais pad la fornicationNon c est l association
Je n'ai rien à te justifier, tu es qui toi pour me dire comment me comporterJustifie ces pratique comme tu veux ,,,
@Fatnazine, Tant pis pour eux, ils n'auront rien et ils me brûlent justePourquoi tu dis ça, j'ai fait quoi
Cest toi qui me fais des remarques je te rappelJe n'ai rien à te justifier, tu es qui toi pour me dire comment me comporter
Franchement, je garde mes réponses pour moi, mais il y a du vrai dans ce que tu dispourquoi c'est une bonne ou une mauvaise réponse ?
Ils le brûlent lui, son âme pas moi hhhhhhh@Fatnazine, Tant pis pour eux, ils n'auront rien et ils me brûlent juste
tu mérites pas d'être brûler pas toi !!!!Tant pis pour eux, ils n'auront rien et ils le brûlent juste
c'est quoi le chirk?il faut le connaitre pour en parlerOui cest le chirk
Pas du tout, je répondais juste et je croyais bien faire, tant pis, je retireCest toi qui me fais des remarques je te rappel
ah d'accord autant pour moi j'avais de la peine pour toi ! je me suis dit pourquoi elle !!! ils se sont trompés dans les dossiers !!!Ils le brûlent lui, son âme pas moi hhhhhhh