Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
c'est vrai ca peut etre une solution

La seule et unique solution,c est de quitter ta femme.
Arrivée à penser à une collegue ,je pense il faut mieu mettre fin à ta vie conjugale.
Tu souffre pour rien.
Pour ta collegue,c est pas une bonne affaire,elle est trop agée,bientot la retraite et en plus elle est saturée et bientot la mynopause
 
La seule et unique solution,c est de quitter ta femme.
Arrivée à penser à une collegue ,je pense il faut mieu mettre fin à ta vie conjugale.
Tu souffre pour rien.
Pour ta collegue,c est pas une bonne affaire,elle est trop agée,bientot la retraite et en plus elle est saturée et bientot la mynopause

ménopause stp!!!

arrete de l'engrainer :rolleyes:
 
voilaca c'est je témioigne
mais j'attends aussi des personnes qui ont vecu la meme chose et qu'il me disent comment ils ont gérer ceci

Ton cas est rare,quand on quitte une fille pour une autre,d habitude on la prend mieux que la premiere.
Ds ton cas,c est completement fou:une collegue,chaque matin tu vas voir sa tranche,rides,cellilutes,vergitures,enfants et mari........................
 
Je suis écoeuré parcequ'il y a une connotation liée à l'adultère, ça vient de me couper l'appétit wallah ! :eek:

ca me fais rire ce genre de messages tu crois si fort que ca pour ne pas regarder une autre femme
n'oublie que les insan sont faibles moi je me mefie toujours des gens qui te disent "que untel a fais et que lui " ne ferais jamais"

a vouloir etre sincères les gens se baque tout de suite
et moi je vous dis que j'ai un problème
je suis attiré par une collègues (qui j'espère elle ne l'est pas attiré par moi)
c'est fou ca quand meme
 
voilaca c'est je témioigne
mais j'attends aussi des personnes qui ont vecu la meme chose et qu'il me disent comment ils ont gérer ceci

malheureusement, ou heureusement plutôt, je n'ai pas vécu la même chose, n'empêche que les possibilités sont assez claires :

- cesser de voir cette dame et essayer de raviver la flamme entre toi et ta femme
- cesser de voir cette dame et quitter ta femme pour chercher une petite jeune de 20 ans
- quitter ta femme et faire une déclaration à ta collègue (au risque qu'elle ne soit pas intéressée)
- protéger tes arrières en restant avec ta femme tout en étant plus insistant avec ta collègue (si elle quitte son mari et ses enfants, rien ne dit qu'elle ne fera pas la même chose lorsque qqn d'autre se présentera)

...
 
je n'ai jamais dis que je voulais faire ma vie avec (il faut que je change le titre du sujet)
je suis juste en train de me poser des questions
il y a attirance physique c'est tout
 
ca me fais rire ce genre de messages tu crois si fort que ca pour ne pas regarder une autre femme
n'oublie que les insan sont faibles moi je me mefie toujours des gens qui te disent "que untel a fais et que lui " ne ferais jamais"

a vouloir etre sincères les gens se baque tout de suite
et moi je vous dis que j'ai un problème
je suis attiré par une collègues (qui j'espère elle ne l'est pas attiré par moi)
c'est fou ca quand meme

c'est justement pour ça qu'il faut garder des rapports uniquement professionnels avec les collègues femmes, et surtout pas aller manger avec. et je ne juge pas, je constate. tu n'es pas le seul à penser que ça n'est rien de mal. c'est juste une vision un peu naïve...
 
ca me fais rire ce genre de messages tu crois si fort que ca pour ne pas regarder une autre femme
n'oublie que les insan sont faibles moi je me mefie toujours des gens qui te disent "que untel a fais et que lui " ne ferais jamais"

a vouloir etre sincères les gens se baque tout de suite
et moi je vous dis que j'ai un problème
je suis attiré par une collègues (qui j'espère elle ne l'est pas attiré par moi)
c'est fou ca quand meme

Une belle femme que je vois dans la rue, je l'admire comme si j'admirais une belle voiture, sans pour autant avoir une arrière pensée. Une chose est clair, c'est que si je suis marié, je ne pourrai pas envisager la moindre relation extra-congugale.

J'étais fiancé durant 2 ans, je parle en connaissance de cause.

Et comme tu dis, tu as un problème, je te conseille de te faire osculter par un fkih, j'en connais un à Taza, il est très compétent ! ;)
 
Ce n'est pas ça qui m'écoeure, ma femme inshallah sera la plus belle à mes yeux, mais je suis écoeuré par cette "scène". Tout ce qui contient une connotation liée à l'adultère m'écoeure !

on est deux...
et tu irais manger avec une autre femme ? tu trouverais ton amour suffisamment fort pour ne pas succomber ? simple curiosité de ma part...
 
je n'ai jamais dis que je voulais faire ma vie avec (il faut que je change le titre du sujet)
je suis juste en train de me poser des questions
il y a attirance physique c'est tout

au moins une chose de claire...
donc tu ne veux pas faire ta vie avec... qu'est-ce que tu envisages ? une relation extra-conjugale ? si tu veux la bénédiction des bladinautes, je pense que tu peux attendre...
 
on est deux...
et tu irais manger avec une autre femme ? tu trouverais ton amour suffisamment fort pour ne pas succomber ? simple curiosité de ma part...


Manger avec une autre femme, dans le cadre proffessionnel, pourquoi pas. Quand je suis amoureux, je suis J A L O U X et pire que possessif, il est impossible pour moi de faire ce que je n'aimerai pas que ma bien aimée me fasse.
 
Manger avec une autre femme, dans le cadre proffessionnel, pourquoi pas. Quand je suis amoureux, je suis J A L O U X et pire que possessif, il est impossible pour moi de faire ce que je n'aimerai pas que ma bien aimée me fasse.

Donc si ca ne te dérange pas de dejeuner avec une collègue, tu ne seras pas jaloux que ta femme aille manger avec un collègue à elle?
 
Manger avec une autre femme, dans le cadre proffessionnel, pourquoi pas. Quand je suis amoureux, je suis J A L O U X et pire que possessif, il est impossible pour moi de faire ce que je n'aimerai pas que ma bien aimée me fasse.

c'est quoi que tu entends par "cadre professionnel" ? comme lui, manger avec une collègue ? ou un repas d'affaires un peu obligé ?

je dois être pire que toi, pour moi rencontrer, manger avec un homme, ou que mon (toujours hypothétique) mari mange avec une femme, c'est inconcevable, sauf obligation bien sûr.
 
ma est pas mai je dis parce que beaucoup de hommes voulait lui demandés sa main
du maroc,de france,de hollande (elle a une grande famille)
je n'attends aucun consentement
je suis juste déchiré c'est tout


vous peut-etre préféré que je vous dise que j'ai eu un relation extra-conjigale?
 
ou l'autre très belle, et surtout, ça sort un peu de la routine... :rolleyes:

Il a 32 ans,sa collegue 37 ans,admettant que sa femme a 28 ans
Si sa collegue de 37 ans est plus attirante que sa femme de 28 ans
Alors comment imagine t on sa femme à 37 ans?
elle serait......................bon je me censure à toi d'imaginer
 
Retour
Haut