Les maghrébines et les blogs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Tu dois avoir un blog correcte,
vu la façon de repondre aux bladinette,on detecte facilement le genre
Les kairas rebeues,ne s'inscrivent jamais sur des forums où il y a mot culture,histoire,bled etc etc
Elles sont branchées blog racaille:remarque c'est le niveau,il faut pas demander trop

C'est méniiiion looool et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences!! J'infiltre Bladi pour mieux le démonter aprés grrrrr

Mdrrrrr
La meme education et le meme moule
Une mere peut donner un kaira et une kaira qui frequentent le meme blog,donc un homme ou une femme c'est kif kif

lool ah mais jte juures mais serieux y'a des gens parmis eux qui ont été bien éduqués mais cest juste qu'ils ont été influencés
mdrr deux cas sur le meme blog, ca doit faire des ravages
wai voila du pareil au meme just certaines occupations qui different par rapport au sexe de la personne

tu veu voir par toi meme ?? lol

Jpeux voir moi aussi :D

salam

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

ahlalaaaaaaa............

je m'occupais de petits pendant près de 6ans et là une des jeunes me demande mon facebook dc je faisais un tour ds ses photos pr voir comment elle a grandi.. et là :eek:

a wili le3jeb :eek: elle parait plus agée que moi limite!!

la cigarette au bec, les photos avec pleins pleins di zamis, des soirées à gogo owwww?

je partage tn état d'esprit!

très ouverte mais là j'étais degouté par cette nouvelle génération qui dès l'age de 10ans sont des ptites femmes...............; et avant? des ados peut etre....................

Donc SI on fait les même raccourci que toi, tu as 40 ans encore puceau et tu te fais recalé par les maghrébines ?:D

Mdrrrrrrr
C'est ton droit le plus absolu
Mais tout ce que je dis est verifiable Hakim sur le terain
Google est ta disposition et tu peux verifier par toi moi comme un grand
Et c'est pas du "si"mais ma these est une certitude
ps/Quand j'aurai l'age de 40 ans mon reve c'est d'avoir 5 filles hakim,je t'assure

Mdrrrr
wallah à cause de tes smielys j'ai faim,je vais prendre mon gouter Swinae
J'aime te lire tu sais?
Astro j'aime ses poemes
Shams:j'aime son coté zen
Mais vous etes vraiment..................

Je ne vais pas me rendre malade pour ça. Au fond ça me fait marrer ton exagération. Tu dis qu'on est extrémiste ds nos actes tt come tu l'es ds tes propose. T'es pas un marocain pour rien.;)

Mdrrrrrrr
C'est ton droit le plus absolu
Mais tout ce que je dis est verifiable Hakim sur le terain
Google est ta disposition et tu peux verifier par toi moi comme un grand
Et c'est pas du "si"mais ma these est une certitude
ps/Quand j'aurai l'age de 40 ans mon reve c'est d'avoir 5 filles hakim,je t'assure

C'est une thèse de combien de page ? :D

salam :-D

encore un sujet "ipineux"

Depuis le temps que ma petite soeur me tanne pour que je vois les blogs qu'elle visite et qui la choquent, j'ai fini donc par céder hier.....

Quelle fut ma stupeur stupéfaite de stupéfaction :eek:
wili wili wili wili chou8a internationale.....

Déjà elles ont toutes le syndrome de la bouche en *** de poule (bouche de *** tout court d'ailleurs....) ridicule
et les poses et postures qu'elles prennent, franchement je me demande ce qu'elles cherchent en se mettant en scène comme ça...
Le tout agrémenté d'un maquillage outrancier, et vulgaire....

Et que dire des commentaires et des intitulés des blogs...."je suis belle macha Allah" (sachant que sur la photo elle met plutot ses seins en avant...)

Mais le pire c'est quoi, c'est quand tu vois les âges: 15 ans, 16ans,.... mais bordel à 15 ans on ne pense pas à faire sa pétasse devant une webcam ou un objectif!

C'est quoi cette générationd dépravée?

je suis assez tolérante sur pas mal de chose mais personellement ce genre de chose me choque!
y a plus de stade entre l'enfance et l'âge adulte! ya plus d innocence...

je me demande la réaction de leur famille si ils voyaient ça

pour anecdote: je suis tombée sur un blog où la nana de 15 ans, a une pause de pinup dans la cuisine qui donne directement sur la salle à manger
en arriere plan on voit l7ajja ou l7ajj buvant du thé, et en premier plan leur fille posant pour un magasine de mec limite....

l'interner oumayedir:D
jjil lam9azder.

ahlalaaaaaaa............

Je m'occupais de petits pendant près de 6ans et là une des jeunes me demande mon facebook dc je faisais un tour ds ses photos pr voir comment elle a grandi.. Et là :eek:

A wili le3jeb :eek: Elle parait plus agée que moi limite!!

La cigarette au bec, les photos avec pleins pleins di zamis, des soirées à gogo owwww?

Je partage tn état d'esprit!

Très ouverte mais là j'étais degouté par cette nouvelle génération qui dès l'age de 10ans sont des ptites femmes...............; et avant? Des ados peut etre....................
facebook c'est trop bien !! D'ailleurs une fille de bladi m'y a reconnu mdr
moi en tout cas je vois bien ta bouche sur l'avatar à quoi elle ressemble :d
a une bouche nan ??

:eek :

Comment elle va poser devant l'objectif alors? : D

Quel objectif ? :rolleyes:

ma soeur n'aime pas les photos :D

Je vois que la discussion à virer sur le fameux facebook : ALLAH I STER quel horreur ce truc.
Ma cousine m'a montré ces blogs et tout... et c'est uniquement pour le tberguig !! pour allez voir les photos perso des autres.

LE TBERGUIG.

Quel objectif ? :rolleyes:

Je vois que la discussion à virer sur le fameux facebook : ALLAH I STER quel horreur ce truc.
Ma cousine m'a montré ces blogs et tout... et c'est uniquement pour le tberguig !! pour allez voir les photos perso des autres.

LE TBERGUIG.

voilà exactement!! c'est viens jte montre ma vie, jte fais MAVIE.COM

a wediiiiiiiiii takhir zaman jti jure

Quel objectif ? :rolleyes-:

LE TBERGUIG.
Ahlàala le tberguig.....le sport national au maroc après la drague :D

Ahlàala le tberguig.....le sport national au maroc après la drague : D

:D

maintenant je découvre les nouveaux ptits trucs du genre

:etouféderire:
:écraséderire:

non mais là je me fais trop vieille ou quoi ?!!

c'est comme les mots abrégés:
j'ai jamais compris pourquoi les djeun's écrivent "mwa" au lieu de "moi" ?!
y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide ! :rolleyes:

:oD

y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide ! :rolleyes:

Wé mé c + stylé tu comprendres ou pas ? :D

ewa wah ecrasée de rire pr changer :eek:

vaz y fais peter ton nom et ton prenom normal sur bladi pas de tabou entre nous

:etoufféederire:
Tchiikii badra mdr jvé me faire tailler jle sens besah merlich
non jeja n'a pas de Z*** mais djaja si y a même des rides
Kif kif MWahhhhhhhh
waaaaaaaaaw
Za3ma lhachma maf9ouda.
Excusez mOi ...

C la mode iwwwwww

:D

y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide !

hahahahahaha les nouveaux petits trucs c'est parce qu'il n'y a pas assez d'emoticones pouvant decrire mon etat actuel disons..enfin tu ne rates rien rassures toi..

pour le "mwa" on m'a expliqué que sur le portable, la touche W etait bien rapide que la touche O :eek:

:-D

y'a le meme nombre de lettres AWWW ! jvois pas en quoi c'est plus rapide ! :-rolleyes:

:pisséderire:
:khriadial da7k: ga3 si tu veux :D

bah ils écrivent comme ils parlent il écrivent phonétiquement, et c'est plus rapide dans le sens ou le mot passe de la bouche directement à la main sans passer par le cerveau pr être analysé voilà :D

Bon allez je rentre tabasser ma soeur MDR
non jrigole, elle suit les traces de ses grandes soeurs 5 ET JEUDI sur vos yeux.

J'ai hâte que Letranger vienne lire ses copines qui tiennent les blogs :D

Retour