Et ça aide à quoi ? Tout le monde peut mentirN'importe quoi ! Tu vis dans quel pays ??? C'est l'une des toutes premières questions que l'on te pose en France et quelque soit le contexte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ça aide à quoi ? Tout le monde peut mentirN'importe quoi ! Tu vis dans quel pays ??? C'est l'une des toutes premières questions que l'on te pose en France et quelque soit le contexte...
Déjà elles disent toutes leurs origines, après ya la langue l'accent différent, toutes le besoin de revoir son biled son clan...au final elle sera considéré par son origine par le mari et l'entourage."Se mixer " lol
Ben en fait, ça change quoi d'épouser une femme de ton pays du maghreb ou d'un autre pays du maghreb ? Elles cuisinent toutes Ksouksou , tagine , portent le kaftan aux marriages, on le même style de beauté, se comprennent avec le darija... C'est pas un critère d'exclusion le pays exact d'où elle vient..
C'est pas du "mixage" (lol) ou du métissage.
Tu es sérieuse lolLa d'où je viens J'ai rarement vue des mariages algériens - marocaines et généralement se sont des mariages qui n'ont jamais durée longtemps.
Même durant mes années collège et lycée, moi et mes amis ont a jamais vue un couple se former algérien - marocain
Possible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.Tu es sérieuse lol
Yen a plus qu’enormement
Surement quils sont indifferenciables cest pour ca que ce nest pas su
Les mariage maghrébins de France en général ne tiennent pas longtemps stout court ..Possible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.
Les seules mariages mixte de se style qui ont tenue sont souvent ceux qui sont originaire du bled directement, en gros les ancienne génération.
Les fils et filles d'immigrés qui sont née en France et qui ont fait des mariages Algéro - marocain non pas fait long feu.
Ps : je suis un garçons donc non je ne suis pas sérieuse mais sérieux
Salam , les mariages Maroco-Algérien ou autres ne tiennent pas tout court aujourd'hui', le divorce est devenu malheureusement banal dans notre communauté, pas comme antan ou sa tenais la route quoi qu'il arrive...Possible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.
Les seules mariages mixte de se style qui ont tenue sont souvent ceux qui sont originaire du bled directement, en gros les ancienne génération.
Les fils et filles d'immigrés qui sont née en France et qui ont fait des mariages Algéro - marocain non pas fait long feu.
C'est drôle, ils arrivaient pas à se mettre d'accord sur le foot et sur quel drapeau les enfants devaient choisir? LolPossible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.
Ahiii !!!! C'est pas faux, ça veut peut être dire que les maghrébins et les maghrébines ne sont pas compatibleLes mariage maghrébins de France en général ne tiennent pas longtemps stout court ..
Region Parisienne ,les couples rebeux de Paris et sa region
Non ça veut dire qu’ils deviennent comme les français de souche .Ahiii !!!! C'est pas faux, ça veut peut être dire que les maghrébins et les maghrébines ne sont pas compatible
Entre malhonnêtes ji3anines du bled et beurs/beurrettes superficiels et vides, c'est sûr...Ahiii !!!! C'est pas faux, ça veut peut être dire que les maghrébins et les maghrébines ne sont pas compatible
mon frère est marié avec une marocaine depuis 20 ans et là ils sont partis vivre à l'étranger .Ma cha Allah tout va bienPossible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.
Félicitations bro !!!!! Ils sont l'exception qui confirme la règle.mon frère est marié avec une marocaine depuis 20 ans et là ils sont partis vivre à l'étranger .Ma cha Allah tout va bien
Bientôt ont fera du concubinage comme les français, comme ça sa évitera des critères idiot et des mariages à plus de 15 000 euros pour un divorce 3 ans plus tard.Non ça veut dire qu’ils deviennent comme les français de souche .
tu généralises trop .Tout le monde divorce de nos jours.Cela n'a rien avoir avec la race ou l'ethnieFélicitations bro !!!!! Ils sont l'exception qui confirme la règle.
Tu sais ce qui te reste à faire maintenant !
Tu rappelle ton frère et ça femme, tu leur dit de revenir en france pour prouver au Maghrebin que l'ont peut s'unir entre nous !!
Je confirme, ce drap sale et plus que chelouTu es bien étrange je trouve, sans vouloir te vexer
Possible aussi mais je n'est jamais vue un mariage Algéro - marocain tenir sur la durée, ils ont tous fini en divorce malheureusement.
C'est vraie, sauf les asiatiques j'ai rarement vue une famille asiatique divorcé.tu généralises trop .Tout le monde divorce de nos jours.Cela n'a rien avoir avec la race ou l'ethnie
Ils ont le sang chaud, ils démarrent au quart de tour lolAhiii !!!! C'est pas faux, ça veut peut être dire que les maghrébins et les maghrébines ne sont pas compatible
Ok je comprendsOn ne juge pas ceux qui se mettent en couple mixte par hasard mais celles qui choisissent une nationalité une origine..
Oh siteuplé ne complique pas les choses en chebdan les asiatiques...C'est vraie, sauf les asiatiques j'ai rarement vue une famille asiatique divorcé.
OK ça marche !!!!Oh siteuplé ne complique pas les choses en chebdan les asiatiques...
Mais comment j'ai fait pour me perdre ici moi ?
Seulement quand c'est entre nous, avec les autres bizarrement ont devient doux et docile comme des agneauxIls ont le sang chaud, ils démarrent au quart de tour lol
Non. On va être honnêtes.... Le vrai problème des maghrébins, c'est que les femmes sont trop masculines et autoritaires. Plus que toutes les autres femmes, elles manquent totalement de féminité et sont castractrices. Il n'y a qu'à comparer avec la féminité des orientales... Le jour et la nuit...Ils ont le sang chaud, ils démarrent au quart de tour lol
Ca dépend de la personne en question ça, mais si tu es à l'ancienne, les femmes n'ont pas besoin de se comporter comme ça. Elles se comportent comme ça avec les hommes qui veulent qu'elles fassent tout comme eux , ramènent le pain sur la table , travaillent toute la journée, qui les laissent sortir le soir et s'habiller comme elles veulent, avoir des amis mecs.Non. On va être honnêtes.... Le vrai problème des maghrébins, c'est que les femmes sont trop masculines et autoritaires. Plus que toutes les autres femmes, elles manquent totalement de féminité et sont castractrices. Il n'y a qu'à comparer avec la féminité des orientales... Le jour et la nuit...
C’est une blague ? Par orientales tu veux dire « l’Asie « ?Non. On va être honnêtes.... Le vrai problème des maghrébins, c'est que les femmes sont trop masculines et autoritaires. Plus que toutes les autres femmes, elles manquent totalement de féminité et sont castractrices. Il n'y a qu'à comparer avec la féminité des orientales... Le jour et la nuit...
Je pense qu'il veut dire égyptiennes, jordaniennes, libanaises..C’est une blague ? Par orientales tu veux dire « l’Asie « ?
En fait je suis aussi confus que toiC’est une blague ? Par orientales tu veux dire « l’Asie « ?
Alors la c’est encore plus un ???Je pense qu'il veut dire égyptiennes, jordaniennes, libanaises..
Tu parles de quoi ?? Je parle des femmes maghrébines pas des martiennes.. Je parle de couples normaux. Je comprends pas tes étranges exemples...Ca dépend de la personne en question ça, mais si tu es à l'ancienne, les femmes n'ont pas besoin de se comporter comme ça. Elles se comportent comme ça avec les hommes qui veulent qu'elles fassent tout comme eux , ramènent le pain sur la table , travaillent toute la journée, qui les laissent sortir le soir et s'habiller comme elles veulent, avoir des amis mecs.
Tu verras rarement une femme se comporter comme ça sur la defensive avec un homme qui fait son rôle correctement, elle est en sécurité émotionnelle et financière avec lui donc elle peut vivre selon sa vrai nature de femme féminine.
Tu peux pas envoyer une femme au front et t'attendre à recevoir toute la douceur de ses attributs féminins.
Tu vois ce que je veux dire ?
Non... Je parle des libanaises, syriennes, chamiat au sens large, égyptiennes en partie, même soudanaises.... Elles n'on rien à voir avec les maghrébines en terme de féminité.C’est une blague ? Par orientales tu veux dire « l’Asie « ?
Mdrr alors la tu as complètement tort sur la première partie ..Non... Je parle des libanaises, syriennes, chamiat au sens large, égyptiennes en partie, même soudanaises.... Elles n'on rien à voir avec les maghrébines en terme de féminité.
Je parle en connaissance de cause, j'ai des origines levantines..
Sinon les japonaises c'est le must, c'est l'hyperféminité et le respect absolu du mari jusqu'au divorce... De plus en plus répandu..
Tu as très bien compris ....Tu parles de quoi ?? Je parle des femmes maghrébines pas des martiennes.. Je parle de couples normaux. Je comprends pas tes étranges exemples...