les vrais berberes si
les autres se sont berberisé
mdrr se sont berberisé c'est pas possible puisqu'il n'y a que des berbère en afrique du nord j'espère que t'es pas sèrieux là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les vrais berberes si
c'est plutôt l'inverse non ?les vrais berberes si
oui mais ils sont metisé avec les noirs de l'esclavage mon amic'est faux ! par exemple au Maroc chez les souss en Agadir ou Marrakech ils ne sont pas blancs pourtant ils sont berbères ils parlent berbère
Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
siisi les test adn permette de connaitre les origines renseigne toi avant de dire des betises lol
Mdr mais non mon ami la plupart des maghrébins sont soit berbères sont des berbères arabisés , les premiers habitants du Maghreb sont les berbèresoui mais ils sont metisé avec les noirs de l'esclavage mon ami
ils se sont berberisé
oui mais ils sont metisé avec les noirs de l'esclavage mon ami
ils se sont berberisé
mdrr se sont berberisé c'est pas possible puisqu'il n'y a que des berbère en afrique du nord j'espère que t'es pas sèrieux là
on va pas refaire le debat relis le sujet on a apporter des preuves comme quoi avant les berbere il y avait des gens aqui vivait au maghreb que ca vous plaise ou pas vous etes pas des pur berberes!!peuvent pas se berberisé puisque les autochtones sont berbères
rabzouz t'es un berbère qui s'ignore
Mdr on vient tous de l'Arabie saoudite je comprends mieux pourquoi personne ne parle l'arabe chez moion va pas refaire le debat relis le sujet on a apporter des preuves comme quoi avant les berbere il y avait des gens aqui vivait au maghreb que ca vous plaise ou pas vous etes pas des pur berberes!!
ca c toi qui affirme ça mais pour moi c'est des conneries
un marocain noir "berbere" n'est rien dautre qu'un descendant d'esclave berberisé
au maroc y a plein de noirs issu de l'esclavage au cas ou tu savais pas
ce que je dis peut se prouver très facilement
par contre dire qu'il y a des arabes au maghreb ne repose sur rien juste un fantasme de pas mal de complexé de leur véritable identité
les noirs sont surtout dans le dakhil et le sud comme tu dis descendants d'esclaves je suis au courant merci, pour beaucoup se spnt mélangés à la population de ces coins
les berbères sont majoritairement blanc basanés ou mates
Mdr on vient tous de l'Arabie saoudite je comprends mieux pourquoi personne ne parle l'arabe chez moi
Pour changer de sujet sur la pureté des races
Comment on fait pour savoir si on est typé maghrébin ou pas ?
Elle a raison suffit juste de lire un peu l'histoiremais ou les arabe ne sont jamais venu au maghreb mdrrrrrrrrrrrrrrrrr biensur ils sont venu a 5 c'est ca allez remballe stp va faire ton historienne ailleurs
C'est toujours le même débat qui revient à chaque fois, berbère pas berbère, arabe berbère pas berbère, (soupir) c'est lassant !!!!!!!!!!!!!
mais ou les arabe ne sont jamais venu au maghreb mdrrrrrrrrrrrrrrrrr biensur ils sont venu a 5 c'est ca allez remballe stp va faire ton historienne ailleurs
ok pourquoi les arabes du Maroc ne comprennent pas l'arabe littéraire ? je parle des gens qui ont pas fait d'études ! et pourquoi les vrais arabes du moyen orient ne comprennent pas le dialecte marocain ?non le maroc est un pays de melange arabe, berbere, noirs il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir
non le maroc est un pays de melange arabe, berbere, noirs il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir
un maghrébin non typé est plutot blanc avec des trait de type caucasien des cheveux pas frisé mdrrr plutôt clair
moi j'en ai déjà vu toi aussi surement en général ils ne passent pas pour maghrébins
ok pourquoi les arabes du Maroc ne comprennent pas l'arabe littéraire ? je parle des gens qui ont pas fait d'études ! et pourquoi les vrais arabes du moyen orient ne comprennent pas le dialecte marocain ?
ok pourquoi les arabes du Maroc ne comprennent pas l'arabe littéraire ? je parle des gens qui ont pas fait d'études ! et pourquoi les vrais arabes du moyen orient ne comprennent pas le dialecte marocain ?
A part les cheveux j'ai tout du maghrébin pas typé
Conclusion avec le crâne rasé je suis pas typé
Et avec des cheveux je suis a moitié typé
et pourquoi les yemenite n'ont pas le meme dialecte que les saoudien?, ca veut rien dire tes conneries
je prefer eme baser sur des historiens comme ibn khaldoun que toi ou la soumousaoum
Selon Ibn Khaldoun[1], les Hilaliens étaient accompagnés de leurs femmes et de leurs enfants, lorsqu'ils sont venus au Maghreb. Ils se sont installés au Maghreb et se sont mêlés aux tribus berbères nomades ou semi-nomades.
Ibn Khaldoun décrit leur généalogie, deux tribus mères: Hilal et les Banu Sulayms. Ces deux tribus originaires du Nejd avaient comme ancêtre commun Mansour. Les Hilal et les Sulyams avaient comme cousin commun la tribu de Al Yas qui est une branche des Quraych tribu du prophète de l'islam Mahomet[1]. Les Hilal au départ de leur immigration étaient formés de trois familles : Athbedj, Riyah et Zughba[
et pourquoi les yemenite n'ont pas le meme dialecte que les saoudien?, ca veut rien dire tes conneries
je prefer eme baser sur des historiens comme ibn khaldoun que toi ou la soumousaoum
Selon Ibn Khaldoun[1], les Hilaliens étaient accompagnés de leurs femmes et de leurs enfants, lorsqu'ils sont venus au Maghreb. Ils se sont installés au Maghreb et se sont mêlés aux tribus berbères nomades ou semi-nomades.
Ibn Khaldoun décrit leur généalogie, deux tribus mères: Hilal et les Banu Sulayms. Ces deux tribus originaires du Nejd avaient comme ancêtre commun Mansour. Les Hilal et les Sulyams avaient comme cousin commun la tribu de Al Yas qui est une branche des Quraych tribu du prophète de l'islam Mahomet[1]. Les Hilal au départ de leur immigration étaient formés de trois familles : Athbedj, Riyah et Zughba[
je vois je vois tu algérois??
Ma maman oui
Mon père c'est a la limite de la kabilye
c'est normal alors tu as le type kabyle les algérois sont à l'origine des kabyles
vous etes debile tu sais meme pas que il existe un dialecte en arabie et que il existe un dialect au yemen et crois moi que c'est pas du tout le meme!!!!desolé un yemeni comprend un saoudien et vis et versa pas grande difference entre eux
qu'est ce que représente deux trois tribue sur l'ensemble de l'afrique du nord ce que tu nous cites là ne prouve rien du tout
ils se sont mêlés à la population et alors maintenant tu es un pure arabe du yemen n'importe quoi franchement
Mais non les algérois viennent d'Arabie
Dans les algérois t'as de tout c'est un grand mélange vu que des gens de tout le pays ont émigré à Alger.
Mais non les algérois viennent d'Arabie
Dans les algérois t'as de tout c'est un grand mélange vu que des gens de tout le pays ont émigré à Alger.