Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
mdrr se sont berberisé c'est pas possible puisqu'il n'y a que des berbère en afrique du nord j'espère que t'es pas sèrieux là :D

ca c toi qui affirme ça mais pour moi c'est des conneries

un marocain noir "berbere" n'est rien dautre qu'un descendant d'esclave berberisé

au maroc y a plein de noirs issu de l'esclavage au cas ou tu savais pas

ca c toi qui affirme ça mais pour moi c'est des conneries

un marocain noir "berbere" n'est rien dautre qu'un descendant d'esclave berberisé

au maroc y a plein de noirs issu de l'esclavage au cas ou tu savais pas

ce que je dis peut se prouver très facilement

par contre dire qu'il y a des arabes au maghreb ne repose sur rien juste un fantasme de pas mal de complexé de leur véritable identité

les noirs sont surtout dans le dakhil et le sud comme tu dis descendants d'esclaves je suis au courant merci, pour beaucoup se spnt mélangés à la population de ces coins

les berbères sont majoritairement blanc basanés ou mates

ce que je dis peut se prouver très facilement

par contre dire qu'il y a des arabes au maghreb ne repose sur rien juste un fantasme de pas mal de complexé de leur véritable identité

les noirs sont surtout dans le dakhil et le sud comme tu dis descendants d'esclaves je suis au courant merci, pour beaucoup se spnt mélangés à la population de ces coins

les berbères sont majoritairement blanc basanés ou mates

mais ou les arabe ne sont jamais venu au maghreb mdrrrrrrrrrrrrrrrrr biensur ils sont venu a 5 c'est ca allez remballe stp va faire ton historienne ailleurs

Pour changer de sujet sur la pureté des races :rolleyes:

Comment on fait pour savoir si on est typé maghrébin ou pas ?

un maghrébin non typé est plutot blanc avec des trait de type caucasien des cheveux pas frisé mdrrr :D plutôt clair

moi j'en ai déjà vu toi aussi surement en général ils ne passent pas pour maghrébins

un maghrébin non typé est plutot blanc avec des trait de type caucasien des cheveux pas frisé mdrrr :D plutôt clair

moi j'en ai déjà vu toi aussi surement en général ils ne passent pas pour maghrébins

A part les cheveux j'ai tout du maghrébin pas typé
Conclusion avec le crâne rasé je suis pas typé
Et avec des cheveux je suis a moitié typé :)

ok pourquoi les arabes du Maroc ne comprennent pas l'arabe littéraire ? je parle des gens qui ont pas fait d'études ! et pourquoi les vrais arabes du moyen orient ne comprennent pas le dialecte marocain ?

et pourquoi les yemenite n'ont pas le meme dialecte que les saoudien?, ca veut rien dire tes conneries

je prefer eme baser sur des historiens comme ibn khaldoun que toi ou la soumousaoum

Selon Ibn Khaldoun[1], les Hilaliens étaient accompagnés de leurs femmes et de leurs enfants, lorsqu'ils sont venus au Maghreb. Ils se sont installés au Maghreb et se sont mêlés aux tribus berbères nomades ou semi-nomades.

Ibn Khaldoun décrit leur généalogie, deux tribus mères: Hilal et les Banu Sulayms. Ces deux tribus originaires du Nejd avaient comme ancêtre commun Mansour. Les Hilal et les Sulyams avaient comme cousin commun la tribu de Al Yas qui est une branche des Quraych tribu du prophète de l'islam Mahomet[1]. Les Hilal au départ de leur immigration étaient formés de trois familles : Athbedj, Riyah et Zughba[

et pourquoi les yemenite n'ont pas le meme dialecte que les saoudien?, ca veut rien dire tes conneries

je prefer eme baser sur des historiens comme ibn khaldoun que toi ou la soumousaoum

Selon Ibn Khaldoun[1], les Hilaliens étaient accompagnés de leurs femmes et de leurs enfants, lorsqu'ils sont venus au Maghreb. Ils se sont installés au Maghreb et se sont mêlés aux tribus berbères nomades ou semi-nomades.

Ibn Khaldoun décrit leur généalogie, deux tribus mères: Hilal et les Banu Sulayms. Ces deux tribus originaires du Nejd avaient comme ancêtre commun Mansour. Les Hilal et les Sulyams avaient comme cousin commun la tribu de Al Yas qui est une branche des Quraych tribu du prophète de l'islam Mahomet[1]. Les Hilal au départ de leur immigration étaient formés de trois familles : Athbedj, Riyah et Zughba[

je comprends pas très bien ce que tu dis
pour ta première question , les gens du yemen et les saoudiens se comprennent

desolé un yemeni comprend un saoudien et vis et versa pas grande difference entre eux

qu'est ce que représente deux trois tribue sur l'ensemble de l'afrique du nord ce que tu nous cites là ne prouve rien du tout

ils se sont mêlés à la population et alors maintenant tu es un pure arabe du yemen n'importe quoi franchement

desolé un yemeni comprend un saoudien et vis et versa pas grande difference entre eux

qu'est ce que représente deux trois tribue sur l'ensemble de l'afrique du nord ce que tu nous cites là ne prouve rien du tout

ils se sont mêlés à la population et alors maintenant tu es un pure arabe du yemen n'importe quoi franchement
vous etes debile tu sais meme pas que il existe un dialecte en arabie et que il existe un dialect au yemen et crois moi que c'est pas du tout le meme!!!!

tout comme le dialect marocain est different du dialect tunisien!!!

ibn khaldoun rapporte qu'il y a eu pres de 200000 arabe venu au mghreb a l'epoque cafait un chiffre enorme

tu crois que 20 musulman arabe suffisent a combatre des mecreant berbere et les convertir a l'islam

il est logique que les arabe sont venu en nombre maintenant si ta haine des arabe te faire dur le contraire perso je m'en fou mais arrete de jouer la meuf qui connait tout car aucun historien ta precedé ds t anneries

Retour