Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
c'est surtout des idées reçu sur les maghrébins il n'y a pas qu'un type de maghrébin en réalité ça va du black au blond nordique

j'ai des cousins et cousines rouquin blanc comme des cachet d'aspirine ils ont une soeur brune et mate l'autre est brune et très blanche.............. y a une grande diversité chez nous

Pareil dans ma famille ça va du mexicain au suédois

:D

je pense que pour mon cas ça vient des racines chleuh dans ma famille des deux côtés.

j'ai une tante, sérieux on dirait une chinwiya, voire une indonésienne... c'est incroyable.

généralement vous êtes belle les marakchiyate je confirme ,mais comme les kabyle dommage pour l'occidentalisation et cie

mdrrrr j'ai parlé dans ton dialect dudu en algérie aussi on dit bghit t'as oublié les ouahranis :lague:

Ah je me disais aussi :D

J'ai un pote men wahran et un autre de mostaganem et il parle comme moi
Après les marocains quelle que soit la région je les comprends parfaitement
C'est juste que des fois j'aurais pas fait la phrase pareille mais ça m'empêche pas de comprendre
Après les tounsi pour certains c'est une autre histoire :D

Ah je me disais aussi :D

J'ai un pote men wahran et un autre de mostaganem et il parle comme moi
Après les marocains quelle que soit la région je les comprends parfaitement
C'est juste que des fois j'aurais pas fait la phrase pareille mais ça m'empêche pas de comprendre
Après les tounsi pour certains c'est une autre histoire :D

oui y a pas grande difference c'est clair on se comprend on partage les même chants traditions........ a moulati a lala, bon je crois pas que tu connaisses mdrrr c'est des chants andalous on les chante de Tanger jusqu'à Alger.............

oui les tounssi je dirais c'est l'accentuation qui peut rendre difficile la compréhension mais dans l'ensemble je comprend ce qu'ils disent on a peu près la même façon de parler à quelque difference près

oui y a pas grande difference c'est clair on se comprend on partage les même chants traditions........ a moulati a lala, bon je crois pas que tu connaisses mdrrr c'est des chants andalous on les chante de Tanger jusqu'à Alger.............

oui les tounssi je dirais c'est l'accentuation qui peut rendre difficile la compréhension mais dans l'ensemble je comprend ce qu'ils disent on a peu près la même façon de parler à quelque difference près
t'es pas rifaine toi ? :confus:

Retour