je pense que pour mon cas ça vient des racines chleuh dans ma famille des deux côtés.
j'ai une tante, sérieux on dirait une chinwiya, voire une indonésienne... c'est incroyable.
moi je dis y a metissage rabzouz ajoute les chinois à la liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que pour mon cas ça vient des racines chleuh dans ma famille des deux côtés.
j'ai une tante, sérieux on dirait une chinwiya, voire une indonésienne... c'est incroyable.
c'est surtout des idées reçu sur les maghrébins il n'y a pas qu'un type de maghrébin en réalité ça va du black au blond nordique
j'ai des cousins et cousines rouquin blanc comme des cachet d'aspirine ils ont une soeur brune et mate l'autre est brune et très blanche.............. y a une grande diversité chez nous
elle supporte etre amoureuse d'un arabe donc elle s'en prend a moi
oui mais ils sont metisé avec les noirs de l'esclavage mon ami
ils se sont berberisé
Habit ?habit nchouf rassek dudu pour avoir confirmation
.......Je suis chauve
il ressemble à quoi un maghrébin pas typé ?
Tu aimes tous les maghrébins, tu es sûre SoumaSoum ?moi j'aime tous les maghrébins typé ou pas
bah oui y a des arabe blanc mais moi ej suis pas un pur aarabe je suis un metiss arabe ,noir,berbere et chinois(enfin pas trop)Y'a pas mal de vrais arabes d'arabie qui sont blancs de peau. Alors bon c'est pas parce que t'es cramé que tu peux te revendiquer arabe à 100% loin de là .
ah ok mercià un européen un antillais un chinoi un indien zid ou zid
Habit ?
Je pensais que les marocains vous disiez bghit
InshAllah
Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
: D
comme le type sur ton avatar ?J'ai une préférence pour les typés aussi :langue:
comme le type sur ton avatar ?
vous formez un bon coupleloool j'ai édité trop tard apparemment
Oui voilà, c'est exactement ça
T'as une belle santiha en tout cas
vous formez un bon couple
mdrrrr j'ai parlé dans ton dialect dudu en algérie aussi on dit bghit t'as oublié les ouahranis :lague:
Allez soit pas triste si on donne les criteres de la maghrebine pas typee jrentrerai dedansSoum a donné les critères du maghrébin pas typé et c'est tout moi
J'y suis pour rien
T'as une belle santiha en tout cas
moi je dis y a metissage rabzouz ajoute les chinois à la liste
merci mais c quoi une santiha ??
la classe les cheveux en arrière taliani zaama
Ah je me disais aussi
J'ai un pote men wahran et un autre de mostaganem et il parle comme moi
Après les marocains quelle que soit la région je les comprends parfaitement
C'est juste que des fois j'aurais pas fait la phrase pareille mais ça m'empêche pas de comprendre
Après les tounsi pour certains c'est une autre histoire
tien ça me fait penser, une fois, pour une fête déguisée, je me suis mise en asiat, franchement, j'avais à peine forcé les traits lol,
t'es pas rifaine toi ?oui y a pas grande difference c'est clair on se comprend on partage les même chants traditions........ a moulati a lala, bon je crois pas que tu connaisses mdrrr c'est des chants andalous on les chante de Tanger jusqu'à Alger.............
oui les tounssi je dirais c'est l'accentuation qui peut rendre difficile la compréhension mais dans l'ensemble je comprend ce qu'ils disent on a peu près la même façon de parler à quelque difference près