Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Comme il y a des berbères blancs et des berbères moins blancs, et des arabes roux et des arabes noirs et moins noirs, et des descendants de je ne sais quelle ethnie caucasienne ou africaine et des mélanges de deux, trois, quatre (et plus) groupes ethniques différents... On peut pas trop définir le "maghrébin typé" et le "non typé" parce-que... ça veut rien dire quand on s'appelle " le Maghreb". :D

vous etes debile tu sais meme pas que il existe un dialecte en arabie et que il existe un dialect au yemen et crois moi que c'est pas du tout le meme!!!!

pourquoi tu rabaisses les gens avec qui tu parles c'est très désagréable

je sais qu'il existe different dialect d'un pays à un autre c'est pas pour autant qu'un yemeni et saoudien ne se comprendront pas bien au contraire

tu crois que 20 musulman arabe suffisent a combatre des mecreant berbere et les convertir a l'islam

Dis moi t'as oublié que les autochtones ont massivement accepté l'Islam ils ont donc contribués à propagé l'Islam.

il est logique que les arabe sont venu en nombre maintenant si ta haine des arabe te faire dur le contraire perso je m'en fou mais arrete de jouer la meuf qui connait tout car aucun historien ta precedé ds t anneries

les arabes sont venus en nombres mais les autochtones sont toujours les plus nombreux

j'ai aucune haine des arabes je dis juste qu'il n'y a pas d'arabe au maghreb quel rapport avec la haine??

je connais aucun historien qui affirment qu'il y a des arabes aux maghreb si t'en connais j'aimerai les connaitres et lire ce qu'ils disent à ce sujet

encore une foi arrête de manquer de respect jusqu'à maintenant je suis resté polis fais de même

Oui beaucoup beaucoup mais c'est plutôt récent
Je suis pas expert mais je dirais 2 ou 3 générations

Toi j'ai comme l'impression que t'es berbère :rolleyes:

d'après ce que m'ont dit des algériens les algérois sont pour beaucoup des kabyles arabisés (entre nous j'en ai connu beaucoup des algérois et physiquement je les assimile aux kabyles y a pas de diff)

ba en fait pour moi tout nord africain est de fait berbère donc oui je suis berbère :D

pourquoi tu rabaisses les gens avec qui tu parles c'est très désagréable

je sais qu'il existe different dialect d'un pays à un autre c'est pas pour autant qu'un yemeni et saoudien ne se comprendront pas bien au contraire

Dis moi t'as oublié que les autochtones ont massivement accepté l'Islam ils ont donc contribués à propagé l'Islam.

les arabes sont venus en nombres mais les autochtones sont toujours les plus nombreux

j'ai aucune haine des arabes je dis juste qu'il n'y a pas d'arabe au maghreb quel rapport avec la haine??

je connais aucun historien qui affirment qu'il y a des arabes aux maghreb si t'en connais j'aimerai les connaitres et lire ce qu'ils disent à ce sujet

encore une foi arrête de manquer de respect jusqu'à maintenant je suis resté polis fais de même

tu sais quoi tu saoules lol serieux je m'en fou de ton avis garde le et je garde le miens

je ne critique pas les berberes je sais tres bien qu'il ont jouer un grand role ds la propagation de l'islam mais croit pas qu'ils lons tous accepté les bras ouvert y avait des mecreant jusqu'a la mort comme votre reine la juive kayna

d'après ce que m'ont dit des algériens les algérois sont pour beaucoup des kabyles arabisés (entre nous j'en ai connu beaucoup des algérois et physiquement je les assimile aux kabyles y a pas de diff)

ba en fait pour moi tout nord africain est de fait berbère donc oui je suis berbère :D

Berbère ou a des racines berbères c'est sur
Perso je ressemble pas vraiment a un saoudien ou irakien

tu sais quoi tu saoules lol serieux je m'en fou de ton avis garde le et je garde le miens

je ne critique pas les berberes je sais tres bien qu'il ont jouer un grand role ds la propagation de l'islam mais croit pas qu'ils lons tous accepté les bras ouvert y avait des mecreant jusqu'a la mort comme votre reine la juive kayna

kayna n'est pas ma reine d'où tu sors ça????

kayna c'était à l'est moi je suis au nord ouest marocain sa fait loin quand même

oui comme en arabie y avait aussi des kouffar jusqu'à la mort et alors

mais tu saoul aussi sauf que moi je te manque pas de respect

kayna n'est pas ma reine d'où tu sors ça????

kayna c'était à l'est moi je suis au nord ouest marocain sa fait loin quand même

oui comme en arabie y avait aussi des kouffar jusqu'à la mort et alors

mais tu saoul aussi sauf que moi je te manque pas de respect

bah si jte soule pkoi tu viens parler j'ai juste dis une phrase sur moi avec le mot arabe

vous ees venu vous 'exciter comme des nationnalistes bref ptchhhhhhhhh comme font les renois

Mais vous etes pas bien sur bladi à faire des polemiques sur un sujet on ne peut plus leger. Que chacun apprenne son histoire propre celle liée à ses ancetres, ses propres racines et que vous arretiez de vous repandre en betise

Oui mais un maghrébin pas typé :D

c'est surtout des idées reçu sur les maghrébins il n'y a pas qu'un type de maghrébin en réalité ça va du black au blond nordique

j'ai des cousins et cousines rouquin blanc comme des cachet d'aspirine ils ont une soeur brune et mate l'autre est brune et très blanche.............. y a une grande diversité chez nous

il semblerait selon mon entourage et les gens que je rencontre que je ne suis pas typée maghrébine... :prudent:

on m'a déjà demandé si j'étais pas mexicaine.... même viet .....
je me souviens même quand j'étais petite, j'avais fais des radio faciale, et le radiologue demandait à ma mère si le père était asiat (j'écoutais attentivement les réponses, d'autant plus que mon grand frère me faisait croire que j'étais adoptée...)

sinon pour les gars typés ou pas maghrébins, vaut voir au cas par cas :langue:

il semblerait selon mon entourage et les gens que je rencontre que je ne suis pas typée maghrébine... :prudent:

on m'a déjà demandé si j'étais pas mexicaine.... même viet .....
je me souviens même quand j'étais petite, j'avais fais des radio faciale, et le radiologue demandait à ma mère si le père était asiat (j'écoutais attentivement les réponses, d'autant plus que mon grand frère me faisait croire que j'étais adoptée...)

sinon pour les gars typés ou pas maghrébins, vaut voir au cas par cas :lang
ue:

c'est commes les chleuhs qui ressemblent à des chinoui c'est space belek y a eu metissage m3ahoum chkoun 3raf :D

Retour