Les maghrébins pas typés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
oui y a pas grande difference c'est clair on se comprend on partage les même chants traditions........ a moulati a lala, bon je crois pas que tu connaisses mdrrr c'est des chants andalous on les chante de Tanger jusqu'à Alger.............

oui les tounssi je dirais c'est l'accentuation qui peut rendre difficile la compréhension mais dans l'ensemble je comprend ce qu'ils disent on a peu près la même façon de parler à quelque difference près

Exactement

Et t'as bien deviné je connais pas :D

sont moche les rifaine en general trop blanche on dirait des face de craie et elles ont un pif assez prononcé

y a de tout, toutes les rifaines ne sont pas blanche et toutes les rifaines n'ont pas un nez prononcés celles que je connais c'est pas du tout la cas elles ont même un petit nez fin

c'est comme partout

C'est ce que j'ai cru lire !! :rouge:

Lool, Miassa, ça me rappelle une fois où un bladinaute avait mis en avant les algériennes en disant que c'était les plus belles, tu l'as attaqué mdr, on a tous cru que t'étais marocaine et à la fin tu nous lâches quand tout le monde s'est clamé: je suis algérienne :langue:

sacrée toi va!

Hum hum hum...

Moi et mes questions existentielles.

J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.

Et vous ?

Pareil

J'aime pas les blancs becs :sournois:

Cheveux clairs, peau claire... très peu pour moi!

Sinon vous avez pas remarqué une certaine condescendance de la part de certain(e)s de nos compatriotes pas typé(e)s ? :rolleyes:

Lool, Miassa, ça me rappelle une fois où un bladinaute avait mis en avant les algériennes en disant que c'était les plus belles, tu l'as attaqué mdr, on a tous cru que t'étais marocaine et à la fin tu nous lâches quand tout le monde s'est clamé: je suis algérienne :langue:

sacrée toi va!

C'est pasd ca qui m'avait enerve...

C'est un gars qui avait sorti que les algeriens etaient des complexes du a leur histoire ou que sais je...

Des aberrations totales... Qui passent comme une lettre a la poste sur bladi...

Je deteste les generalisation ethnique... A mon sens, on frole le racisme en agissant de la sorte...

Retour