t'es pas rifaine toi ?
oui du côté de la madre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es pas rifaine toi ?
Allez soit pas triste si on donne les criteres de la maghrebine pas typee jrentrerai dedans
Tkt t es pas seul ds ton club de vendu lol !
tu parles rifain ?oui du côté de la madre
tes cheveux sont comment?
oui y a pas grande difference c'est clair on se comprend on partage les même chants traditions........ a moulati a lala, bon je crois pas que tu connaisses mdrrr c'est des chants andalous on les chante de Tanger jusqu'à Alger.............
oui les tounssi je dirais c'est l'accentuation qui peut rendre difficile la compréhension mais dans l'ensemble je comprend ce qu'ils disent on a peu près la même façon de parler à quelque difference près
J en sais rien, ceux qui font que les gens te sortent tt les origines SAUF celle qui fautCool je me sens moins seul
Et c'est quoi les critères de la maghrébine pas typée ?
jaloux vasont moche les rifaine en general trop blanche on dirait des face de craie et elles ont un pif assez prononcé
sont moche les rifaine en general trop blanche on dirait des face de craie et elles ont un pif assez prononcé
Punaiiiiiiiiiise !!
Attendez moi avant de poster sur mes topics... Que je participe un peu !!
tu parles rifain ?
tu parles rifain ?
sont moche les rifaine en general trop blanche on dirait des face de craie et elles ont un pif assez prononcé
non elle parle pas rifain :langue:Samy, prends souma soum, aller beau gosse, fais honneur à ta patrie
Non au maroc les plus belles c'est les chelhas, en algerie les kabylesles plus belles maghrébines sont les rifaines
non elle parle pas rifain :langue:
je suis pas jaloux je dis ce que je pense
je prefere les filles de tanger, casa, oujda et les algerienne sont bellllllllles
Looloh t as rien raté !!Punaiiiiiiiiiise !!
Attendez moi avant de poster sur mes topics... Que je participe un peu !!
je suis pas jaloux je dis ce que je pense
je prefere les filles de tanger, casa, oujda et les algerienne sont bellllllllles
non elle parle pas rifain :langue:
J en sais rien, ceux qui font que les gens te sortent tt les origines SAUF celle qui faut
Et celles de Tanger, elles puent
mais si rabzouz a cité les tanjaouiya et en première position t'inquiète
Looloh t as rien raté !!
Ca polemique sur arabe vs berbere et cie et cie ....
C'est ce que j'ai cru lire !!
Hum hum hum...
Moi et mes questions existentielles.
J'ai fait un constat ce week end : je préfére les maghrébins typés.
Et vous ?
Lool, Miassa, ça me rappelle une fois où un bladinaute avait mis en avant les algériennes en disant que c'était les plus belles, tu l'as attaqué mdr, on a tous cru que t'étais marocaine et à la fin tu nous lâches quand tout le monde s'est clamé: je suis algérienne :langue:
sacrée toi va!
Cite mon pseudo direct ça ira plus vitePareil
J'aime pas les blancs becs :sournois
Cheveux clairs, peau claire... très peu pour moi!
Sinon vous avez pas remarqué une certaine condescendance de la part de certain(e)s de nos compatriotes pas typé(e)s ?
Moi j'aimerais bien voir Soumasoum
Pas vous ?