Fidjil
Petit homme des forêts
C'est une femme![]()
remarque t un homme et pourtant t pas loin du butin mon ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une femme![]()
non mais c'est un fait, sors dans la rue un peu et tu auras la réponse
remarque t un homme et pourtant t pas loin du butin mon ami![]()
Véridique les maghrébin veule épouser des maghrébine mais bon les maghrébine optent très facilement pour la mixité de nos jour et ce n'est pa qe des musulman la plupart surtout En région parisienne.et puis amelle, tu m'excuse mais de nos jours les maghrebines sont plus souvent en couples mixtes que les maghrebins. C'est une réalité.
j'ai déà été à Paris ça m'a pas particulièrement choquée ... comme je t'ai dit on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir .... j'ai des tas de connaissances maghrébines qui ne jurent que par les magrébins ...
Moi aussi
On ma fait le coup des chiffres
Dorénavant on dois citer des chiffres ou sondage !
Mais seulement kan ça dénigre les rebeux hein!!
Ca c'est ce que la posteuse coient, elle se fait des films, quand on est éduqué comme les gens dont elle parle on ne fait pas ou rarement le choix de la femme ou l'homme de sa vie par rapport à son origine, on le fait par amour.tu n'as pas compris le sujet
le sujet est : les maghrébins qui disent d'office ne pas vouloir de maghrébines
donc a priori, si, pour ces personnes, l'amour a une couleur, une culture, une origine
comment vous faites pour ne rien comprendre comme ça? sérieux, c'est inquiétant quand même![]()
arrête tu me fais peur là !!!bah ça m'intéresse, suis célibataire et j'ai une page facebook. l'annonce est lancé, si ça intéresse quelqu'une
Ouais mais vois comment je marche aussi maintenant![]()
et comment ? je veux bien comprendre
ou connaître pas mal de gens ici prêts à te liker pour tout et n'importe quoi <...![]()
LOL je sais pas je viens de faire mon retour ici après un an d'absence quand jsuis partie ça existait pas encoreha ok, je vois, ça deal grave du like ici, à combien le gramme ?![]()
Olala blague cochonne ta pas compris
en gros jai vendu mon corps pour avoir des likes .... ça y est ?![]()
j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines ,../....
Par amour oui mais le problème c'est quelle oubli certaine la religion car les sentiment s'installent déjà!Ca c'est ce que la posteuse coient, elle se fait des films, quand on est éduqué comme les gens dont elle parle on ne fait pas ou rarement le choix de la femme ou l'homme de sa vie par rapport à son origine, on le fait par amour.
non mais moi j'adore les gens qui donnent des pourcentages comme ça sortis de leur imagination ... je suis un esprit cartésien je demande des stat des trucs vérifiés ....
bref non j'aie pas qu'on tape sur les maghrébins non plus ... j'aime aps qu'on fasse des généralités sur n'importe quelle communauté ... voilà tout !
j'ai déà été à Paris ça m'a pas particulièrement choquée ... comme je t'ai dit on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir .... j'ai des tas de connaissances maghrébines qui ne jurent que par les magrébins ...
Ca c'est ce que la posteuse coient, elle se fait des films, quand on est éduqué comme les gens dont elle parle on ne fait pas ou rarement le choix de la femme ou l'homme de sa vie par rapport à son origine, on le fait par amour.
arrêtez de vous victimiser sérieux ... si y a de sfilels assez bête pr catégoriser bah tant mieux pr vous évitez les ... jme vois mal lyncher les maghrébins ... dans ce cas j'insulte aussi mes frères et mon père et les hommes de ma famille ... !!Vous dites ttes la même chose !!
Regarde ce post
La posteuse a oser "défendre "les rebeux
Elle a eu droit a des attaques persos
Toujours la même chose !
Défendre les autre mais pas les rebeux !
je suis d'accord avec toi on peut choisir un maghrébin à tout prix sans être intolérant ...je ne pense pas être débile, bien au contraire
et pourtant, je fais le choix de mon futur conjoint avec des critères
dont le premier est l'origine (sauf que moi, c'est impérativement un maghrébin)
donc je pense que c'est une façon de choisir fréquente
La religion reste également un choix personnel et chacun embrasse ou pas la religion de son choix, s'elles quittent la religion c'est leur problème ou solution. Elles ou ils sont majeurs et vaccinésPar amour oui mais le problème c'est quelle oubli certaine la religion car les sentiment s'installent déjà!
Et ben si toi tu mets un critère racial, laissez les autres faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas plus tolérantes qu'euxje ne pense pas être débile, bien au contraire
et pourtant, je fais le choix de mon futur conjoint avec des critères
dont le premier est l'origine (sauf que moi, c'est impérativement un maghrébin)
donc je pense que c'est une façon de choisir fréquente
arrêtez de vous victimiser sérieux ... si y a de sfilels assez bête pr catégoriser bah tant mieux pr vous évitez les ... jme vois mal lyncher les maghrébins ... dans ce cas j'insulte aussi mes frères et mon père et les hommes de ma famille ... !!
je me cache pas derrière je trouverai juste ça incohérent d'insulter des maghrébins dans leur globalité alors que moi même j'ne admire certains ;;;Victimiser??
Mdrrrrrrrrr
C juste un constat
Ne te cache derrière cet argument !!
Bref
Bonne soirée
Je vous laisse entre vous !
oui les beaux maghrébins qui ont fait des étudesmais la majorité de cette catégorie ne nous aiment pas
![]()
j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?
je suis d'accord avec toi on peut choisir un maghrébin à tout prix sans être intolérant ...
jm'en fous d ela vie des autres mais pareil je me vois mal avec un non maghrébin ...
Et ben si toi tu mets un critère racial, laissez les autres faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas plus tolérantes qu'eux
apparemment, on est racistes
c'est quoi cette le rapport avec la tolérance?
tu peux ne pas être intolérante et préférer faire ta vie avec une personne qui répond à des critères culturels et physiques qui te plaisent plus non?
ça ne me dérange pas qu'une personne se nomme édouard, qu'elle mange de la tartiflette, qu'elle écoute johnny
donc non je ne suis pas intolérante ou raciste
par contre, je suis libre moi de vouloir vivre avec quelqu'un avec qui je me sens plus proche culturellement et avec qui je n'aurais pas à négocier mille ans pour savoir comment éduquer mes enfants
LOl non on a juste des critères comme me disait ma prof de culture Gé partant de là y'a de la discrimination anti-gros, anti-moche, anti tout on n'en finit pas ...
après que les autres sortent avec qui ils veulent tant qu'on me laisse choisir qui je veux...
apparemment, on est racistes
c'est quoi cette le rapport avec la tolérance?
tu peux ne pas être intolérante et préférer faire ta vie avec une personne qui répond à des critères culturels et physiques qui te plaisent plus non?
ça ne me dérange pas qu'une personne se nomme édouard, qu'elle mange de la tartiflette, qu'elle écoute johnny
Tu n'es pa du tout intolérante tu ma l'air même savoir ce qe tu ve exactement tu a privilégier le choide qelqun sui a la même culture oui car c'est plus simple pour l'éducation de ses enfant c'est idem pour moi . safyan ils veulent tobliger a te mixer c'est grave serieu .
ben c'est cool alors, laissez les autres choisir ce qu'ils veulent également. Pourquoi ça dérange qu'un maghrébin ou qu'une maghrébine se met avec un étranger? pour revenir a notre point de départ.apparemment, on est racistes
c'est quoi le rapport avec la tolérance?
par contre, je suis libre moi de vouloir vivre avec quelqu'un avec qui je me sens plus proche culturellement et avec qui je n'aurais pas à négocier mille ans pour savoir comment éduquer mes enfants
en fait, on en arrive à la dictature contraire qui est
il faut être open à tout
sous peine de passer pour racistes ou intolérants![]()
Tu n'es pa du tout intolérante tu ma l'air même savoir ce qe tu ve exactement tu a privilégier le choide qelqun sui a la même culture oui car c'est plus simple pour l'éducation de ses enfant c'est idem pour moi . safyan ils veulent tobliger a te mixer c'est grave serieu .
ben c'est cool alors, laissez les autres choisir ce qu'ils veulent également. Pourquoi ça dérange qu'un maghrébin ou qu'une maghrébine se met avec un étranger? pour revenir a notre point de départ.