les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
et puis amelle, tu m'excuse mais de nos jours les maghrebines sont plus souvent en couples mixtes que les maghrebins. C'est une réalité.
Véridique les maghrébin veule épouser des maghrébine mais bon les maghrébine optent très facilement pour la mixité de nos jour et ce n'est pa qe des musulman la plupart surtout En région parisienne.

j'ai déà été à Paris ça m'a pas particulièrement choquée ... comme je t'ai dit on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir .... j'ai des tas de connaissances maghrébines qui ne jurent que par les magrébins ...

bah ça m'intéresse, suis célibataire et j'ai une page facebook. l'annonce est lancé, si ça intéresse quelqu'une

Moi aussi
On ma fait le coup des chiffres
Dorénavant on dois citer des chiffres ou sondage !
Mais seulement kan ça dénigre les rebeux hein!!

non mais moi j'adore les gens qui donnent des pourcentages comme ça sortis de leur imagination ... je suis un esprit cartésien je demande des stat des trucs vérifiés ....

bref non j'aie pas qu'on tape sur les maghrébins non plus ... j'aime aps qu'on fasse des généralités sur n'importe quelle communauté ... voilà tout !

tu n'as pas compris le sujet

le sujet est : les maghrébins qui disent d'office ne pas vouloir de maghrébines

donc a priori, si, pour ces personnes, l'amour a une couleur, une culture, une origine

comment vous faites pour ne rien comprendre comme ça? sérieux, c'est inquiétant quand même :eek:
Ca c'est ce que la posteuse coient, elle se fait des films, quand on est éduqué comme les gens dont elle parle on ne fait pas ou rarement le choix de la femme ou l'homme de sa vie par rapport à son origine, on le fait par amour.

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines ,../....

Si tu viens sur bladi c'est que tu n'es pas entrain de faire autre chose..
C'est que tu as une certaine indépendance
C'est que tu es contaminé
C'est que tu apprend de très mauvaises et vilaines choses
C'est que tu risques un jour de revendiquer

etc
etc....

La femme magrébine indépendante qui pense et qui parle ,qui donne son avis fait.....

PEUR :D

Ca c'est ce que la posteuse coient, elle se fait des films, quand on est éduqué comme les gens dont elle parle on ne fait pas ou rarement le choix de la femme ou l'homme de sa vie par rapport à son origine, on le fait par amour.
Par amour oui mais le problème c'est quelle oubli certaine la religion car les sentiment s'installent déjà!

non mais moi j'adore les gens qui donnent des pourcentages comme ça sortis de leur imagination ... je suis un esprit cartésien je demande des stat des trucs vérifiés ....

bref non j'aie pas qu'on tape sur les maghrébins non plus ... j'aime aps qu'on fasse des généralités sur n'importe quelle communauté ... voilà tout !

Vous dites ttes la même chose !!
Regarde ce post
La posteuse a oser "défendre "les rebeux
Elle a eu droit a des attaques persos

Toujours la même chose !
Défendre les autre mais pas les rebeux !

j'ai déà été à Paris ça m'a pas particulièrement choquée ... comme je t'ai dit on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir .... j'ai des tas de connaissances maghrébines qui ne jurent que par les magrébins ...

c'est bien ce que je disais, tu connais pas paris.
A paris cest le contrire, les maghrebns sont pas en couples mixtes mais les maghrebines oui.

je ne pense pas être débile, bien au contraire
et pourtant, je fais le choix de mon futur conjoint avec des critères
dont le premier est l'origine (sauf que moi, c'est impérativement un maghrébin)

donc je pense que c'est une façon de choisir fréquente

Vous dites ttes la même chose !!
Regarde ce post
La posteuse a oser "défendre "les rebeux
Elle a eu droit a des attaques persos

Toujours la même chose !
Défendre les autre mais pas les rebeux !
arrêtez de vous victimiser sérieux ... si y a de sfilels assez bête pr catégoriser bah tant mieux pr vous évitez les ... jme vois mal lyncher les maghrébins ... dans ce cas j'insulte aussi mes frères et mon père et les hommes de ma famille ... !!

je suis d'accord avec toi on peut choisir un maghrébin à tout prix sans être intolérant ...

jm'en fous d ela vie des autres mais pareil je me vois mal avec un non maghrébin ...

Et ben si toi tu mets un critère racial, laissez les autres faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas plus tolérantes qu'eux

arrêtez de vous victimiser sérieux ... si y a de sfilels assez bête pr catégoriser bah tant mieux pr vous évitez les ... jme vois mal lyncher les maghrébins ... dans ce cas j'insulte aussi mes frères et mon père et les hommes de ma famille ... !!

Victimiser??
Mdrrrrrrrrr
C juste un constat
Ne te cache derrière cet argument !!
Bref
Bonne soirée
Je vous laisse entre vous !

Victimiser??
Mdrrrrrrrrr
C juste un constat
Ne te cache derrière cet argument !!
Bref
Bonne soirée
Je vous laisse entre vous !
je me cache pas derrière je trouverai juste ça incohérent d'insulter des maghrébins dans leur globalité alors que moi même j'ne admire certains ;;;

ùais bons certains ici la logique de raisonnement, ça ne semble même aps leur effleurer l'esprit !

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Si Rachid sort avec Bénédicte, c'est parce qu'il trouve rien d'intéressant chez Amelle ...

Ca te fout la rage ? C'est normal.

Je trouve hallucinant d'en arriver à dire des choses pareilles ...

je suis d'accord avec toi on peut choisir un maghrébin à tout prix sans être intolérant ...

jm'en fous d ela vie des autres mais pareil je me vois mal avec un non maghrébin ...

apparemment, on est racistes :eek:

Et ben si toi tu mets un critère racial, laissez les autres faire ce qu'ils veulent, vous n'êtes pas plus tolérantes qu'eux

c'est quoi le rapport avec la tolérance?

tu peux ne pas être intolérante et préférer faire ta vie avec une personne qui répond à des critères culturels et physiques qui te plaisent plus non?

ça ne me dérange pas qu'une personne se nomme édouard, qu'elle mange de la tartiflette, qu'elle écoute johnny
donc non je ne suis pas intolérante ou raciste
par contre, je suis libre moi de vouloir vivre avec quelqu'un avec qui je me sens plus proche culturellement et avec qui je n'aurais pas à négocier mille ans pour savoir comment éduquer mes enfants

c'est quoi cette le rapport avec la tolérance?

tu peux ne pas être intolérante et préférer faire ta vie avec une personne qui répond à des critères culturels et physiques qui te plaisent plus non?

ça ne me dérange pas qu'une personne se nomme édouard, qu'elle mange de la tartiflette, qu'elle écoute johnny
par contre, je suis libre moi de vouloir vivre avec quelqu'un avec qui je me sens plus proche culturellement et avec qui je n'aurais pas à négocier mille ans pour savoir comment éduquer mes enfants

LOl non on a juste des critères comme me disait ma prof de culture Gé partant de là y'a de la discrimination anti-gros, anti-moche, anti tout on n'en finit pas ...

après que les autres sortent avec qui ils veulent tant qu'on me laisse choisir qui je veux :P...

LOl non on a juste des critères comme me disait ma prof de culture Gé partant de là y'a de la discrimination anti-gros, anti-moche, anti tout on n'en finit pas ...

après que les autres sortent avec qui ils veulent tant qu'on me laisse choisir qui je veux :P...

en fait, on en arrive à la dictature contraire qui est
il faut être open à tout
sous peine de passer pour racistes ou intolérants :eek:

c'est quoi cette le rapport avec la tolérance?

Tu n'es pa du tout intolérante tu ma l'air même savoir ce qe tu ve exactement tu a privilégier le choide qelqun sui a la même culture oui car c'est plus simple pour l'éducation de ses enfant c'est idem pour moi . safyan ils veulent tobliger a te mixer c'est grave serieu .

c'est quoi le rapport avec la tolérance?

ben c'est cool alors, laissez les autres choisir ce qu'ils veulent également. Pourquoi ça dérange qu'un maghrébin ou qu'une maghrébine se met avec un étranger? pour revenir a notre point de départ.

en fait, on en arrive à la dictature contraire qui est
il faut être open à tout
sous peine de passer pour racistes ou intolérants :eek:

voilà ... je pense en plus que nos raisonnements sont fondés ( j'ai lu ton truc à propos de l'éducation des enfants et des valeurs culturelles ..). C'est exactement ça , je dis pas que els maghrébins sont meilleures juste que culturellement je me sens plus proche d'un maghrébin que d'un autre ... Parce qu'il aura baigné dans cette culture tout comme moi et que 'jai envie de transmettre ça à mes enfants incha allah ...

Tu n'es pa du tout intolérante tu ma l'air même savoir ce qe tu ve exactement tu a privilégier le choide qelqun sui a la même culture oui car c'est plus simple pour l'éducation de ses enfant c'est idem pour moi . safyan ils veulent tobliger a te mixer c'est grave serieu .

franchement, ça me choque quand même
d'avoir toujours des gens sur ce forum qui vient faire la morale en dégainant les grands mots

on va dire que je comprends la "morale" inverse car elle est 'logique' dans le sens où c'est plus compliqué d'être avec quelqu'un qui a une autre culture, que beaucoup se perdent dans les unions mixtes, etc
mais de là juger ceux qui privilégient l'endogamie, j'ai du mal à suivre

ben c'est cool alors, laissez les autres choisir ce qu'ils veulent également. Pourquoi ça dérange qu'un maghrébin ou qu'une maghrébine se met avec un étranger? pour revenir a notre point de départ.

le sujet est : ceux qui refusent les maghrébines d'office

c'est une discussion pour comprendre comment on peut en arriver à rejeter sa culture (car en quelque sorte, c'est aussi ça de refuser catégoriquement quelqu'un qui a la même origine que soi)
d'autant plus que amelle avait l'air de dire que les exemples qu'elle connaît sont des hommes pratiquants

Retour