les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
tu crois que la française a besoin de toi pour la défendre !
j'ai pas insulté les françaises dans mon post
moi et je ne crois je suis pas la seule on aime notre communauté moi je me vois avec un musulman maghrébin parce que on a la même religion les mêmes traditions etc
si t'es contre le communautarisme qu'est ce que tu fais sur un site communautariste ?

Non, je ne critique pas ton besoin de te marier avec un magrebin. J'affirme juste le fait qu'un magrebin qui décide d'épouser une occidentale, qu'elle soit musulmane, catholique ou juive, est dans son droit. L'islam approuve ce genre d'union.

Chacun son truc, ce n'est pas plus ridicule qu'une blanche-neige ou une Cendrillon.

C'est pas ridicule quand on le regarde à la tv !

"Le syndrôme de la princesse yasmine " c'est marrant je trouve, et ça résume bien l’état d'esprit de certaines et de certains qui vivent dans un conte de fée communautaire !

C'est pas méchant et chacun pense et fais ce qu'il veut, mais faut avoir les pieds sur terre un moment donné et voir les gens pour ce qu'ils sont vraiment !

Pas juste raisonner en terme d'Arabes ou de Français, c'est trop réducteur et nous dit pas si la personne est bien pour nous ou pas, c'est tout.

Ya des fights ok, on est sur un site communautaire donc des sujets qui concernent la communauté.

Ensuite, sur d'autres forums ya aussi des clashs et je pense que le côté virtuel y est pour bcp.

Si vraiment on ne s'aimait pas, on n'irait ailleurs (dans l'absolu). Mais, ya des clivages qui opposent les personnes.

Dans n'importe quelle communauté, les beaux mecs intelligents sont convoités et ils le savent .....

C plus que des fights
Bref

Cordialement

Justement pour un site communautaire
Ça casse du rebeux a fond !!
Sans pour autant faire réagir des masses
Mais quand il est questions des autres
On a droit a l ONU ....

je suis très d'accord avec ça

dès que ça fait une mini remarque sur des "autres", on déballe les grands mots, sos racisme, la tolérance, etc
et ces mêmes personnes choquées ne se gênent pas pour insulter les maghrébin(e)s

Non, encore moins française que beaucoup de maghrébin ici lol. Je ne suis pas née ici et je n'habite en France que depuis quelque années. Je suis sud-américaine d'origine mais je viens des états-unis.
La classe franchement ça fait un beau couple machallah c'est pa étonnant vu E les maghrébin aime ce sui ressemble au maghrébine genre espagnole italienne et en
Amérique du sud .tu es de qel pays?

je suis très d'accord avec ça

dès que ça fait une mini remarque sur des "autres", on déballe les grands mots, sos racisme, la tolérance, etc
et ces mêmes personnes choquées ne se gênent pas pour insulter les maghrébin(e)s

Attention
Tu vas te faire attaquer
Par les reines de la tolérance :)

SANS COMMENTAIRE .

En fait si, un commentaire: Quand je vois des femmes regarder mon mari et se faire des commentaires entre elle genre "oh il n'est pas avec un maghrébine", je souris de toutes mes dents et je me retiens de leur dire "DANS TON C*L".

t'es américaine c'est ca ? Mais j'ai vu ta photo, tu es typé et tu peux passer pour une maghrebine. Donc je crois pas un seul instant que des femmes maghrebines t'aient fais ce genre de reflexion.

la tienne non plus apparemment :D

je crois que tu n'as pas compris le sujet ... dans le doute, tu aurais mieux fait de t'abstenir ;)

Je vais pas mâcher mes mots. J'ai rien retenu de ce que t'as pût écrire dans ce post. J'en ai rien à foutre.
Par contre évites d'insulter l'autre parce qu'il ne partage pas ton point de vue. Tu sais ce que c'est la tolérance?

--------> Google est ton ami.

après avoir jeté un rapide coup d'oeil au sujet

je suis choquée

par toutes ces maghrébines qui font de la lèche

et qui contribuent à la merveilleuse réputation de la maghrébine sorcière jalouse

il ne faut pas s'étonner par la suite qu'on vous la re-sorte

ah oui, j'oubliais ... tout le monde sauf vous hein

Il y a quelque chose de bizarre dans ce que j'ai dit pour que tu répondes ça ?

non, pas plus bizarre que l'endroit d'où je viens. Et toi tu trouve que ce que je dis est bizarre ?

au fait hellokitty, je vends des articles licence (comme claire's ou une carterie), si t'as besoin d'un drap de plage, montre ou n'importe quoi sous licence hello kitty, contacte moi. J'ai tout ce qu'il te faut et à prix très attractif

Je vais pas mâcher mes mots. J'ai rien retenu de ce que t'as pût écrire dans ce post. J'en ai rien à foutre.
Par contre évites d'insulter l'autre parce qu'il ne partage pas ton point de vue. Tu sais ce que c'est la tolérance?

--------> Google est ton ami.

il me semble que tu es celle qui a parlé de la connerie non?

tu confirmes que tu n'es pas bien futée : tu ne comprends pas le sujet du topic, tu ne comprends pas les réponses qu'on te fait, et tu réponds complètement à côté

mais tu as dit le grand mot : tolérance

WAOUHHHHHHHHHHH :)

je suis sûre que tu te prends pour une intellectuelle humaniste

boon bref moi je vis à paris et j'ai jamais vu de couples mixte maghrebins francaises.
Dans la rue, y en a jamais.
La vérité c'est que les maghrebins sotn souvent tres tres tres mal vu par les femmes européennes. Sauf quand ils sont tres tres beaux. Mais le maghrebin lambda, il n'a pas énormémeent de succes.

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Ceux qui te fuient ne t'en préocupent pas c'est qu'ils ne sont pas fait pour toi et c'est tout. Moi aussi c'est maghrébins ou rien mais après ceux qui sortent avec des françaises ect ne m'interressent pas et j'ai comme même trouvé le mien. Donc ne désespère pas tu trouveras bien un jour un maghrebin fait pour toi.

après avoir jeté un rapide coup d'oeil au sujet

je suis choquée

par toutes ces maghrébines qui font de la lèche

et qui contribuent à la merveilleuse réputation de la maghrébine sorcière jalouse

il ne faut pas s'étonner par la suite qu'on vous la re-sorte

ah oui, j'oubliais ... tout le monde sauf vous hein

non y'a des folles partout ... la connerie n'a pas de frontières ...

personnellement je dénonçais juste un truc que 'avais vécu et qui est pas agréable à entendre ;;;

Oh ben celles qui disent devant moi en regardant mon mari droit dans les yeux "moi je dirais pas non", je pense qu'elle me jalouse oui. :D

tu sais, je connais plein de filles qui croient qu'on les jalouse
puis quand tu te retrouves en leur présence avec leurs chéris,
tu te rends compte qu'elles hallucinent complet
donc je n'accorde pas beaucoup de crédit aux femmes qui évoquent la jalousie
enfin, pas dans le sens qu'elles présentent
ma théorie est : la femme qui parle de jalousie est la jalouse
on ne parle bien que de ce qu'on connaît :)

tu sais, je connais plein de filles qui croient qu'on les jalouse
puis quand tu te retrouves en leur présence avec leurs chéris,
tu te rends compte qu'elles hallucinent complet
donc je n'accorde pas beaucoup de crédit aux femmes qui évoquent la jalousie
enfin, pas dans le sens qu'elles présentent
ma théorie est : la femme qui parle de jalousie est la jalouse
on ne parle bien que de ce qu'on connaît :)

OK la psychologue de comptoir. Ma vie tourne autour de ça.

il me semble que tu es celle qui a parlé de la connerie non?

tu confirmes que tu n'es pas bien futée : tu ne comprends pas le sujet du topic, tu ne comprends pas les réponses qu'on te fait, et tu réponds complètement à côté

mais tu as dit le grand mot : tolérance

WAOUHHHHHHHHHHH :)

je suis sûre que tu te prends pour une intellectuelle humaniste

Désolée, sincèrement.
Si tu voulais un résumé de l'histoire t'es tombée sur la mauvaise personne.
Et il est inutile d'avoir la science infuse pour comprendre ce que la posteuse sous entends. Je te laisse une bonne semaine pour comprendre et ensuite on en reparle, hein.

Retour