les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
il me semble que tu es celle qui a parlé de la connerie non?

tu confirmes que tu n'es pas bien futée : tu ne comprends pas le sujet du topic, tu ne comprends pas les réponses qu'on te fait, et tu réponds complètement à côté

mais tu as dit le grand mot : tolérance

WAOUHHHHHHHHHHH :)

je suis sûre que tu te prends pour une intellectuelle humaniste

je confirme que même ta remarque précédente qui tenait sur 2 ligne, elle ne l'a pas comprise, pourtant très clair, mdrrr

hyynda, prends le temp de relire, mais respire un bon coup avant, tu verras qu'il n'y avait rien d'intolérant dans les propos de safyan

ps safyan, chapeau pour tes 1024 likes, 24/24 sur bladi. Tiens like moi pour que je te rattrape, suis à 23 ou 24 je crois :D

tu sais, je connais plein de filles qui croient qu'on les jalouse
puis quand tu te retrouves en leur présence avec leurs chéris,
tu te rends compte qu'elles hallucinent complet
donc je n'accorde pas beaucoup de crédit aux femmes qui évoquent la jalousie
enfin, pas dans le sens qu'elles présentent
ma théorie est : la femme qui parle de jalousie est la jalouse
on ne parle bien que de ce qu'on connaît :)

Et d'ailleurs je réfléchis, de ma vie je n'ai jamais cru qu'une personne était jalouse de moi (je n'ai pas grand chose qu'on puisse envier et ma vie n'a pas été rose). Je dis seulement ici que je sais que des femmes aimeraient être avec mon mari et jalouse ma place de femme, pas ma personne. Nuance.

je confirme que même ta remarque précédente qui tenait sur 2 ligne, elle ne l'a pas comprise, pourtant très clair, mdrrr

hyynda, prends le temp de relire, mais respire un bon coup avant, tu verras qu'il n'y avait rien d'intolérant dans les propos de safyan

ps safyan, chapeau pour tes 1024 likes, 24/24 sur bladi. Tiens like moi pour que je te rattrape, suis à 23 ou 24 je crois :D
je viens de t'en rajouter un j'suis d'humeur généreuse ce soir :P....

non y'a des folles partout ... la connerie n'a pas de frontières ...

personnellement je dénonçais juste un truc que 'avais vécu et qui est pas agréable à entendre ;;;

à croire que c'est le truc qui arrive tous les jours
je me demande vraiment où vous vivez :rolleyes:
et je me demande surtout comment vous faites pour remarquer
moi je pense qu'il y a beaucoup d'exagération
exagération qui nourrit directement la réputation de la maghrébine hystérique jalouse

à croire que c'est le truc qui arrive tous les jours
je me demande vraiment où vous vivez :rolleyes:
et je me demande surtout comment vous faites pour remarquer
moi je pense qu'il y a beaucoup d'exagération
exagération qui nourrit directement la réputation de la maghrébine hystérique jalouse
j'ai pas dit que c'"tait courant ... juste ue ça m'est arrivé une fois et que ça m'avait blessée et particulièrement humiliant ... ...

...

Désolée, sincèrement.
Si tu voulais un résumé de l'histoire t'es tombée sur la mauvaise personne.
Et il est inutile d'avoir la science infuse pour comprendre ce que la posteuse sous entends. Je te laisse une bonne semaine pour comprendre et ensuite on en reparle, hein.

j'ai compris instantanément :)
et oui, ce n'est pas donné à tout le monde

*tu devrais arrêter d'interpréter comme ça t'arrange

je te like avec plaisir :)

*je ne suis pas 24/24 sur bladi quand même, c'est juste que puisque je lis vite, comprends vite et réagit vite, bien j'ai le temps de poster beaucoup

ok , cette catégorie de maghrébins dont je parle boycotte les maghrébines à cause des maghrébines qui sortent avec des français des blacks qui n'ont pas de principes ni fierté
non mais t'es grâve toi et il est où le problème que des maghrébine soient avec des étrangers ou que les maghrébins soient avec des étrangères, les sentiments ne connaissent ni origine, ni couleur, ni religion.
Est ce que le mot "tolérance" te dit quelque chose?????
non mais ça craint ohhh!!!!

j'ai une amie qui est avec son copain depuis 5 environ
dès qu'elles croisent des maghrébines du genre "amelle59" lool, ce sont des remarques, des regards de travers!

c'est fou
Non mais c'est pareil pour les maghrébine qui sortent avec des blanc ou blacks, limitent ils te tuent du regard les maghrébins, parfois même ils lancent des remarques blessantes ou des incultes en arabe.
Je suis contente de ne pas vivre dans une cité, t'imagine vivre avec ça tous les jours. Je plains les couples mixtes au sein des cités les pauvres

Et d'ailleurs je réfléchis, de ma vie je n'ai jamais cru qu'une personne était jalouse de moi (je n'ai pas grand chose qu'on puisse envier et ma vie n'a pas été rose). Je dis seulement ici que je sais que des femmes aimeraient être avec mon mari et jalouse ma place de femme, pas ma personne. Nuance.

j'avais bien compris
mais réellement, je ne le crois pas quand même
personne ne peut jalouser la place de femme d'un homme croisé et oublié aussi vite
après, tu as des personnes qui considèrent que les maghrébins doivent se mettre entre eux mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je te fais un parallèle pour que tu comprennes mieux : par exemple, un homosexuel, surtout s'il est beau, certaines personnes vont dire qu'il est dommage qu'il soit homosexuel ... le type de réaction s'approcherait plus de ça

je te like avec plaisir :)

*je ne suis pas 24/24 sur bladi quand même, c'est juste que puisque je lis vite, comprends vite et réagit vite, bien j'ai le temps de poster beaucoup

t'as pas la cheville qui gonfle là soudainement ? :D

Donc si je comprend bien, tu reçois des like du systeme automatiquement, c ça ?

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

et puis amelle, tu m'excuse mais de nos jours les maghrebines sont plus souvent en couples mixtes que les maghrebins. C'est une réalité.

j'ai pas dit que c'"tait courant ... juste ue ça m'est arrivé une fois et que ça m'avait blessée et particulièrement humiliant ... ...

...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voilà la vérité : UNE fois
mais à te lire, c'était hyper fréquent
et c'est parti pour la réputation des maghrébines sorcières

donc une fois pour toi qui est blonde aux yeux clairs d'après ce que j'ai compris
et combien pour hellokitty qui a un type coloré?

j'avais bien compris
mais réellement, je ne le crois pas quand même
personne ne peut jalouser la place de femme d'un homme croisé et oublié aussi vite
après, tu as des personnes qui considèrent que les maghrébins doivent se mettre entre eux mais ça n'a rien à voir avec de la jalousie
je te fais un parallèle pour que tu comprennes mieux : par exemple, un homosexuel, surtout s'il est beau, certaines personnes vont dire qu'il est dommage qu'il soit homosexuel ... le type de réaction s'approcherait plus de ça

Je ne suis pas idiote et je sais que les femmes qui croisent mon mari l'oublie 5min après. Je n'accepte pas les commentaires que certaines font, surtout devant ma fille.
Celles qui j'appelle jalouse sont celles qui le connaissent, du genre une amie de sa soeur, la fille d'une amie de sa mère... J'en connais 2-3 qui ont de mauvaises intentions et j'imagine qu'elles aimeraient être à ma place. Et j'ai eu écho qu'elles disaient que je n'étais pas digne de lui parce que pas de la même origine. Ca je n'aime pas.

non mais t'es grâve toi et il est où le problème que des maghrébine soient avec des étrangers ou que les maghrébins soient avec des étrangères, les sentiments ne connaissent ni origine, ni couleur, ni religion.
Est ce que le mot "tolérance" te dit quelque chose?????
non mais ça craint ohhh!!!!

tu n'as pas compris le sujet

le sujet est : les maghrébins qui disent d'office ne pas vouloir de maghrébines

donc a priori, si, pour ces personnes, l'amour a une couleur, une culture, une origine

comment vous faites pour ne rien comprendre comme ça? sérieux, c'est inquiétant quand même :eek:

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Salam,

Il y a un truc que je ne comprends pas:

Tu as créé un sujet pour parler du "racisme berbère"

Et je te cite:
Amelle59 a dit:
je parle surtout des rifains et des kabyles beaucoup n'aiment pas les arabes et ils préfèrent se marier qu'entre eux.

Alors faut savoir soit t'es pour le mélange, soit t'es contre!

Tu sembles penser que les rifains et les kabyles font du communautarisme (ce qui est faux, je te l'assure), et après tu viens reprocher aux maghrébins de ne pas faire de communautarisme et d'aller voir ailleurs.

Faut que tu choisisse: soit t'es pour toutes les formes de racismes (i.e maghrébins pour les maghrébines, et dans ce cas rifs pour les rifs etc.) soit t'es contre.
Tu ne peux pas critiquer certaine forme de soit-disant racisme alors que toi-même tu sembles racistes.

t'as pas la cheville qui gonfle là soudainement ?

Donc si je comprend bien, tu reçois des like du systeme automatiquement, c ça ?

non pas du tout :D
mais plus tu postes, plus tu as l'occasion de recevoir des likes

j'ai remarqué un truc
si tu dis un truc pertinent ou drôle dans les premières réponses,
c'est le like assuré :sournois:
donc traque les nouveaux sujets

non mais c'est un fait, sors dans la rue un peu et tu auras la réponse

désolée dans les rues où je sors je ne vois pas ça ... en fait je regarde pas les gens autour de moi je cherche encore moins à regarde si les gens sont en couple mixteou pas ...

puis hein on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir ni plus ni moins ...

non pas du tout :D
mais plus tu postes, plus tu as l'occasion de recevoir des likes

j'ai remarqué un truc
si tu dis un truc pertinent ou drôle dans les premières réponses,
c'est le like assuré :sournois:
donc traque les nouveaux sujets

wè mais, faut toucher le pompon pour avoir un droit à 1 tour gratuit en plus du like, non ?

Je ne suis pas idiote et je sais que les femmes qui croisent mon mari l'oublie 5min après. Je n'accepte pas les commentaires que certaines font, surtout devant ma fille.
Celles qui j'appelle jalouse sont celles qui le connaissent, du genre une amie de sa soeur, la fille d'une amie de sa mère... J'en connais 2-3 qui ont de mauvaises intentions et j'imagine qu'elles aimeraient être à ma place. Et j'ai eu écho qu'elles disaient que je n'étais pas digne de lui parce que pas de la même origine. Ca je n'aime pas.

s'il s'agit de femmes qui le connaissent, c'est encore différent
mais elles pensent comme elles veulent
donc énervée ou pas, je ne vois pas ce que ça change
si tu as confiance en ton mari, tu ne devrais même pas relever

désolée dans les rues où je sors je ne vois pas ça ... en fait je regarde pas les gens autour de moi je cherche encore moins à regarde si les gens sont en couple mixteou pas ...

puis hein on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir ni plus ni moins ...

tu vis pas à paris alors. Car ya pas de maghrebins en couplex mixte sur la capital. Mais desmaghrebines en couples mixte ya que ca.

tu vis pas à paris alors. Car ya pas de maghrebins en couplex mixte sur la capital. Mais desmaghrebines en couples mixte ya que ca.

j'ai déà été à Paris ça m'a pas particulièrement choquée ... comme je t'ai dit on ne voit que ce qu'on ne veut bien voir .... j'ai des tas de connaissances maghrébines qui ne jurent que par les magrébins ...

Retour