Les maladies dans la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naim09
  • Date de début Date de début
Flavius est né 4 ans après la mort de Jésus : j'appelle ça l'époque de Jésus :rolleyes:
Même si je suis né bien après la seconde guerre mondiale, je peux te dire ce qui c'est passé.
Notre Flavius avait des parents et des amis vivants pendant que Jésus fut crucifié.

Enfin, Paul était de nationalité Romaine, Juif, et est né vers l'an 8 ;)

il as pas vu jesus donc il nest pas de son temp t trop malhonnette

comme je te les dit t malhonnette et sur internet les gens veront sa discrdite ta position
mon but et pas de te convaincre mais de fournir des info et tu me sert en cela pour se qui taperont sur le net

En effet : grâce à toi, ils apprendront comment on peut avoir des enfants sans l'intervention de la femme : juste une goutte de sperme et hop ! plein de petits moutards qui courent partout ! :D

Et tu me taxes de malhonnête ???

je te cite :

t malhonnete et les gens quand il tombeont sur sa verront se qui c priduit avant et apres

ensuite bien sur la goutte de sperme avant detre ejaculer se trouve dans les *******
tu croit que la goutte vient dou alor t trop nul
le verset quon parler designer ca

apres
le terme goutte c pour montrer la pettitesse de lhomme face a dieu et donc a le degonfler de son orgueille

voila un verset qui appuiye se que je dit
dieu dit

4 Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.

les verset son tous en relation avec les autre c un enseignement
si tu manque un verset comment tu comprendra le chapitre suivant
puisque chque verset chaque mot et un enseignement et donc chaque verset et une progression intellectuelle vers les prochain verset donc les verset ne peut etre mit a lecart du coran il sont imbriquer ensemble pour en tirer un enseignement une sagesse
toi tu fait comme les sunnite tu coupe le verset du coran et donc quand eux il voit tuer les ils ont pas vu tout se quil yavait avant
et c dangereux

t malhonnete et les gens quand il tombeont sur sa verront se qui c priduit avant et apres

ensuite bien sur la goutte de sperme avant detre ejaculer se trouve dans les *******
tu croit que la goutte vient dou alor t trop nul
le verset quon parler designer ca

apres
le terme goutte c pour montrer la pettitesse de lhomme face a dieu et donc a le degonfler de son orgueille

voila un verset qui appuiye se que je dit
dieu dit

4 Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.

les verset son tous en relation avec les autre c un enseignement
si tu manque un verset comment tu comprendra le chapitre suivant
puisque chque verset chaque mot et un enseignement et donc chaque verset et une progression intellectuelle vers les prochain verset donc les verset ne peut etre mit a lecart du coran il sont imbriquer ensemble pour en tirer un enseignement une sagesse
toi tu fait comme les sunnite tu coupe le verset du coran et donc quand eux il voit tuer les ils ont pas vu tout se quil yavait avant
et c dangereux

C'est pas un verset que je t'ai cité mais plusieurs qui donnent la même information...

Tu es donc d'accord, à présent, pour dire que la goutte de sperme, selon le Coran, c'est après éjaculation.

si tu lit se verset

13 puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

la goutte mentionner dans se verset et une goutte contenu dans les boule puique quan on ejacule une goute la goutte vient des boule

je test indiqueer que sa vient des boule car c en rapport avec le verset

Les versets : 45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée
disent que la goutte de sperme engendre les 2 éléments du couple (homme et femme) mais pas qu'il faut un couple pour engendrer...

oui et alor

pour avoir un bebe
il faut
un homme
une femme

lhomme ejacule une goutte de sperm et pas des litre de sperme
et quand il ejacule c lors dun rapport sexuelle avec sa femmes

apres cela il a un enfant

mais
peut etre que tu sait pas procreer

je sabvait pas que
tetait vraiement malhonnete a se point tu frise la le ridicule

oui et alor

pour avoir un bebe
il faut
un homme
une femme

mais

je sabvait pas que
tetait vraiement malhonnete a se point tu frise la le ridicule

Je m'en tiens au verset qui dit que la goutte de sperme engendre les 2 éléments du couple (homme et femme) .

On retrouve encore une fois : goutte de sperme donne enfant (et toujours pas d'ovule à l'horizon).

Je m'en tiens au verset qui dit que la goutte de sperme engendre les 2 éléments du couple

On retrouve encore une fois : goutte de sperme donne enfant et toujours pas d'ovule à l'horizon
bien sur sans sperme pas denfant le coran parle pas dovul mais ne contredit pas son existence mais peut etre que tu croit pas que le speerme donne un enfant

lool c ton seul argument le coran ne contredit pas que lovule donne un enfant aussi
mais toi tu contredit que le sperme puissent donne run enfant

deja merci a propos de se galien beacoup de gens sur internet avait des probleme a propos de se galien avec tout se que lon vient de dire
on voit que la theorie de galien na rien a voir avec le coran
se qui taperont pourront allez en arriere du topic et verront

galien rentre en contradiction avec le coran le coran ennonce 3 etape clairemen t et galien annonce 4 clairement
si le coran avait empreunter a galien le coran aurait ennoncer 4 comme se dernier

ensuite ont voit tres clairement avec la theorie de galien que lont peut voir dans les poste en arrire que c le sperme qui evolue dans le vagin alor que dans le coran c ladherence qui evolue ca c une grosse groose difference ladherence et lunion entre deux chose et le sperme et lovule sadhere

la tyheorie de galien sannule aussi avec le coran puisque avec le coran on voit que dieu a creer lhomme par couple pour galien c qe le sperme qui se develloppe independement
lhistoire de la femmes de abraham et aussi un autres exemple pour montrer que la theorie de galien nest pas devellopper dans le coran puisque tout le monde c dapres la tradition la femmes dabraham ne peut enfanter et donc cela met en ruine la theorie de galien qui voudrait que le sperme se develloppe seul et na pas besoin de la femelle

si on lit se verset

14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

la goutte mentionner dans se verset et une goutte contenu dans les boule puique quan on ejacule une goute la goutte vient des boule

apres son seul argument et celui la
Marcus Cubitu a dit:
Les versets : 45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée disent que la goutte de sperme engendre les 2 éléments du couple mais pas qu'il faut un couple pour engendrer.

oui et alor

pour avoir un bebe
il faut
un homme
une femme

mais

le coran ne mentionent pas lovule mais ne contredt pas son existence
apres on voit
lather est vraiement malhonnete il se ridiciculise trop

je voulait vraiement debatre avec toi sur dautres point mais t bien trop malhonnete se topic nous montre bien et prouve bien que t pas venue confronter des didee mais t venu esayer de deformer les idee
sinon merci pour lhistoire de se galien

bien sur sans sperme pas denfant le coran parle pas dovul mais ne contredit pas son existence mais peut etre que tu croit pas que le speerme donne un enfant

lool c ton seul argument le coran ne contredit pas que lovule donne un enfant aussi
mais toi tu contredit que le sperme puissent donne run enfant

deja merci a propos de se galien beacoup de gens sur internet avait des probleme a propos de se galien avec tout se que lon vient de dire
on voit que la theorie de galien na rien a voir avec le coran
se qui taperont pourront allez en arriere du topic et verront

galien rentre en contradiction avec le coran le coran ennonce 3 etape clairemen t et galien annonce 4 clairement
si le coran avait empreunter a galien le coran aurait ennoncer 4 comme se dernier

ensuite ont voit tres clairement avec la theorie de galien que lont peut voir dans les poste en arrire que c le sperme qui evolue dans le vagin alor que dans le coran c ladherence qui evolue ca c une grosse groose difference ladherence et lunion entre deux chose et le sperme et lovule sadhere

la tyheorie de galien sannule aussi avec le coran puisque avec le coran on voit que dieu a creer lhomme par couple pour galien c qe le sperme qui se develloppe independement
lhistoire de la femmes de abraham et aussi un autres exemple pour montrer que la theorie de galien nest pas devellopper dans le coran puisque tout le monde c dapres la tradition la femmes dabraham ne peut enfanter et donc cela met en ruine la theorie de galien qui voudrait que le sperme se develloppe seul et na pas besoin de la femelle

si on lit se verset

apres son seul argument et celui la

oui et alor

pour avoir un bebe
il faut
un homme
une femme

mais

le coran ne mentionent pas lovule mais ne contredt pas son existence
apres on voit
lather est vraiement malhonnete il se ridiciculise trop

je voulait vraiement debatre avec toi sur dautres point mais t bien trop malhonnete se topic nous montre bien et prouve bien que t pas venue confronter des didee mais t venu esayer de deformer les idee
sinon merci pour lhistoire de se galien

Bon, alors laissons tomber ;)

Retour