Elle vient de ouarzazate !
tu m'as fait rire hahah
vas y emmène moi à ouarzazate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle vient de ouarzazate !
T’arrives à comprendre ce qu’il dit toi ?avec tout mes respects pour les autres membres, mais les beurettes c'est les filles de ton entourage ? parce que pour avoir un regard comme ça, il faut les avoir connue dans ton environnement
perso, je connais pas de beurettes
par contre, les mecs comme toi qui crachent sur les filles de son entourage doit avoir un complexe d'infériorité ou une très mauvaise éducation
Parce que j aime bien !pourquoi elle va cuisiner marocain ?
Vas y chiche ! Semaine prochaine je t y emmène !
tu m'as fait rire hahah
vas y emmène moi à ouarzazate
je comprend ce qu'il veut dire, ces mecs ont un complexe de voir des marocaines se marier aux étrangers, trackergirl avait parlé de çaT’arrives à comprendre ce qu’il dit toi ?
« La même valeur la même origine blabla... » il finit même pas sa phrase donc on comprend pas où il veut en venir.
« on entend ça que chez les beurettes » c’est quoi déjà une beurette ? Et c’est qui le « on » qui entend ?
« qui ont tout essayé » essayer quoi exactement ? C’est quoi tout ?
« ou qui n'ont plus besoin de quelqu'un qui les assistent financièrement » mais de qui il parle ? Qui a eu besoin qu’on l’assiste ? À quel moment ? Qui sont ces gens qui n’ont plus besoin ? Et pourquoi ? Ça va dans tous les sens cette histoire.
« car déjà bien assises ». Assises où ? Ça veut dire quoi ça aussi ?
Le gars il se parle à lui-même.
Vas y chiche ! Semaine prochaine je t y emmène !
à ouarzazate@Salima74 fait gaffe t es en train de te faire doubler par la droite ! Tu vis où au faites toi ?
InchAllah oui, faites pas polémique mais j'ai tout récemment une belle sœur qui emménage bientôt avec mon grd frère inchAllah j'ai hâte mais je t'explique, en fait on veut tous venir au Maroc mtnTu cuisines un peu marocain ou pas du tout ?
Merhaba ! Vous êtes tous les bienvenue ! T as quel âge sinon ?InchAllah oui, faites pas polémique mais j'ai tout récemment une belle sœur qui emménage bientôt avec mon grd frère inchAllah j'ai hâte mais je t'explique, en fait on veut tous venir au Maroc mtn
Babka spécialité d Europe de l est c est super bon !Boh non, c'est quoi ?
Baklava :Regarde la pièce jointe 354790
ta belle soeur est marocaine ?InchAllah oui, faites pas polémique mais j'ai tout récemment une belle sœur qui emménage bientôt avec mon grd frère inchAllah j'ai hâte mais je t'explique, en fait on veut tous venir au Maroc mtn
je crois pas qu'elle parle de ce gâteauBabka spécialité d Europe de l est c est super bon !
Tu connais ce gâteau ?je crois pas qu'elle parle de ce gâteau
lequel ?Tu connais ce gâteau ?
Uii une bôté, un cœur d'or, machAllahta belle soeur est marocaine ?
Viens à Paris j vais te faire découvrir !lequel ?
Je vis à Paris et en Lorraine, du coup je devrais connaître mais ça me dit rienViens à Paris j vais te faire découvrir !
Non seul moi connaît ! Faut que j te fasse découvrir ! Tu es où à Paris ?Je vis à Paris et en Lorraine, du coup je devrais connaître mais ça me dit rien
J'avoue que certains sont tops.je le défense s'il parle mal du maroc
j'ai aimé un français mais il était très différent d'eux, je crois c'est pour ça je l'ai aimé
Oui moi j'ai compris ces temps si que si je ne me serais pas marié jeune et à la va vite eh bien j'aurais sûrement fait parti de ces filles , qui ne trouvent pas , qui tafffent qui s'assument mais Nada sûre!!@Bonjour, le mariage c'est toujours de problèmes
mixte ou non mixte quel que soit x en entrée le signal de sortie n'est lamais lisse.
Mais franchement il n'y a pas mieux que le mariage sinon tu pars en vrille
Un réveillon du 31 décembre avec des amis tous en couples? et toi tout seul au milieu ?
On les reconnait à leur réaction, peu importe qu'elles soient de mon entourage ou pas..avec tout mes respects pour les autres membres, mais les beurettes c'est les filles de ton entourage ? parce que pour avoir un regard comme ça, il faut les avoir connue dans ton environnement
perso, je connais pas de beurettes
par contre, les mecs comme toi qui crachent sur les filles de son entourage doit avoir un complexe d'infériorité ou une très mauvaise éducation
j'ai bien devinéUii une bôté, un cœur d'or, machAllah
leur réaction ? si tu veux me désigner sache que je suis pas de france et don ce terme de beurette me concerne pasOn les reconnait à leur réaction, peu importe qu'elles soient de mon entourage ou pas..
c'est paris ou ouarzazate ?Viens à Paris j vais te faire découvrir !
Non j'ai aucun complexe, j'ai dit moi même ça me dérange pas être avec une étrangère, et qu'elles se mettent avec des étrangers...mais faut arrêté de donner une image de fille matérialisteje comprend ce qu'il veut dire, ces mecs ont un complexe de voir des marocaines se marier aux étrangers, trackergirl avait parlé de ça
la beurette c'est comme nabilla, une fille d'origine maghrébine qui n'a rien dans la tête et utilise son corps, mais en vrai ce terme veut désigner les premiers maghrébins qui ont fait une manifestation pour avoir leur droits, par la suite, c'est devenu péjoratif
quand il dit essayer c'est zaama elles ont essayer de coucher à droite et à gauche
ça reflète vraiment la pensée d'un mec mal dans sa peau, jaloux des filles
t'avais pas dit que t'as un enfant ?Oui moi j'ai compris ces temps si que si je ne me serais pas marié jeune et à la va vite eh bien j'aurais sûrement fait parti de ces filles , qui ne trouvent pas , qui tafffent qui s'assument mais Nada sûre!!@
Le peu de mecs que j'ai envie de faire un truc. Au final leur comportement est chelou , et je ne les comprends pas et j'ai plus envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment.
Exemple , un mec va rire et complimenter une fille lambda , une fille comme moi quoi .
Mais avec moi. La co.versation sera difficile alors que j'ai de l'humour il me semble , il sera chelou avec moi.
Je cherche plus à comprendre mais j'aurais fait partie de ces filles ....sûre !@
Paris ! Et toi ou à Paris ?c'est paris ou ouarzazate ?
les filles matérialistes sont les ukrainiennes et russes je croisNon j'ai aucun complexe, j'ai dit moi même ça me dérange pas être avec une étrangère, et qu'elles se mettent avec des étrangers...mais faut arrêté de donner une image de fille matérialiste
Plusieurs ouit'avais pas dit que t'as un enfant ?
je l'ai connu majeure mais il défendait tjrs les musulmans@betty3961 pour les francais je crois surtout aux couples qui se sont aimés tres jeune .
lhomme naura pas eu le temps de faire des prejugés raciaux
Ces sacrés préjugés....