les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
D'ailleurs comment les maghrébins se mettent facilement en couplé avec des françaises, aussi facilement avec des filles qui souvent n'aiment pas leurs " sœurs compatriotes "
Vous savez très bien que parfois au taff vous allez rencontrer une vrai pouf avec vous , et comme par hasard quelques temps plus tard vous apprenez que son mec est rebeu et en plus à des enfants , hein ?
On démarre sur des chapeaux de roues dans la life surtout
Ça c'est un phénomène récurrent chez les maghrébins qui se métisse.

À chaque fois que j'ai vue une française montrer une photo de son mec reubeu à ça copine maghrébine, la reubeu avait tourjours le droit à un petit piques malsain et déplacer de la par de la francaise du style " c'est mon mec il est tunisien etc......... Il me dit souvent qu'il n'estattiré que par les francaise car ont est plus douce, moins hystérique etc..."

Et du coter des homme c'est pareil souvent les noire ou les convertis qui sorte avec des maghrébine, déteste les garçon rebeu et leur envoi toujours un petit pique déplacer lorsque qu'il parle de leurs femme et de se qu'elle pense des garçon maghrébin.

À chaque fois que j'ai vue un couple mixte française - maghrébin, la francaise n'avait pas l'aire d'apprécier les maghrébine et à chaque fois que je croiser un couple converti ou bien noir avec une rebeu il avait l'aire de pas trop apprécié voire pas du tout les maghrébin

C'est marrant je vois pas les mêmes choses que vous ..

Oui c'est vrai ils épousent beaucoup de française pour les papiers le plus souvent Ducoup les femmes maghrebines se retrouve à devoir se métisser

Moi la plupart des françaises que je vois où que je connais qui ont épousé des maghrébins ce sont des histoires d'amour de jeunesse qui sont ensemble depuis longtemps.

Je comprend pas trop le lien avec le fait que l'on se retrouve à se métisser par contre...

Si les femmes maghrébines épousent des "balance" c'est surtout pour leur mentalité , leur gentillesse ... Etc

À chaque fois que j'ai vue une française montrer une photo de son mec reubeu à ça copine maghrébine, la reubeu avait tourjours le droit à un petit piques malsain et déplacer de la par de la francaise du style " c'est mon mec il est tunisien etc......... Il me dit souvent qu'il n'estattiré que par les francaise car ont est plus douce, moins hystérique etc..."

Et du coter des homme c'est pareil souvent les noire ou les convertis qui sorte avec des maghrébine, déteste les garçon rebeu et leur envoi toujours un petit pique déplacer lorsque qu'il parle de leurs femme et de se qu'elle pense des garçon maghrébin.

À chaque fois que j'ai vue un couple mixte française - maghrébin, la francaise n'avait pas l'aire d'apprécier les maghrébine et à chaque fois que je croiser un couple converti ou bien noir avec une rebeu il avait l'aire de pas trop apprécié voire pas du tout les maghrébin
A ton jeune âge je sais pas où tu vas chercher ça ... 🙄 Au contraire j'ai toujours vu les françaises vouloir se fondre dans la masse , limite s'approprier les coutumes etc pour être le moins possible différentes d'une maghrébine.

C'est marrant je vois pas les mêmes choses que vous ..

Moi la plupart des françaises que je vois où que je connais qui ont épousé des maghrébins ce sont des histoires d'amour de jeunesse qui sont ensemble depuis longtemps.

Je comprend pas trop le lien avec le fait que l'on se retrouve à se métisser par contre...

Si les femmes maghrébines épousent des "balance" c'est surtout pour leur mentalité , leur gentillesse ... Etc

A ton jeune âge je sais pas où tu vas chercher ça ... 🙄 Au contraire j'ai toujours vu les françaises vouloir se fondre dans la masse , limite s'approprier les coutumes etc pour être le moins possible différentes d'une maghrébine.
Je vais chercher ça de mon expérience vécu, de celle des autres et de mon entourage, ainsi que celui des maghrébins et des maghrébines qui ont vécue se scénario et qui arrive plus souvent que tu le crois.

C'est des femmes maghrébine qui ont tenter le mariage mixte elle même et qui ont fini par divorcer qui me l'ont dit, pour se qui est des garçons je le sait en observant mes fréquentation entre les maghrébin qui font leurs vie avec une francaise ceux qui sont endogame il y a un monde au niveau des mentalités

Et je réponder juste au commentaire d'une fille qui parler des couple française-maghrébin

Je vais chercher ça de mon expérience vécu, de celle des autres et de mon entourage, ainsi que celui des maghrébins et des maghrébines qui ont vécue se scénario et qui arrive plus souvent que tu le crois.

Et je réponder juste au commentaire d'une fille qui parler des couple française-maghrébin
Chacun sa manière de voir. C'est un forum mais moi je ne vois pas ça , pourtant j'en cotoie .

Ce genre de question y'a 100 ans ne se posait pas, les gens se marient avec des gens de leur village ou ville, mais à cause de la mondialisation et de plus en plus d'immigrations, les mariages mixtes sont nés
C'est bien de se marier un peu plus loin au bout d'un moment...je trouve pas sain de rester tout le temos entre soi, outre la consanguinité c'est bien de s'ouvrir un peu

préférer vous vous marier avec une personne du même origine ou une personnes étrangère ?
bon nombre de marocaines sont mariées aux étrangers, je sais pas si leurs mariages durs mais quand je dis étranger c'est pas se marier avec un français, les français pour moi sont pas si étrangers que ça, je parle des gens qui parlent des langues différentes avec des cultures bien lointaines
perso, je crois pas à ce genre d'amour, puisque l'amour vient quand on découvre qu'on a bcp de choses en commun
après, les mariages mixtes peuvent faire peur, compte tenu des histoires que je regarde, imaginez vous partez avec un "inconnu" à l'étranger
la différence culturelle peut aussi avoir des inconvénients sur l'éducation des enfants et c'est là que le couple se rend compte de leur "erreur"

le mariage avec une personne du même origine, peut aussi faire peur, il y a des familles qui sont intrusives, on a des hommes qui n'arrivent pas à s'imposer devant leurs meres abusives

j'ai ce qu'on appelle la phobie d'engagement, je prend tjrs mes distances qu'on ça devient sérieux que ce soit avec les marocains ou avec les étrangers, donc je trouve que des inconvénients, mais je préfère le mariage non mixte, je crois que c'est moins de problèmes 😌
Effectivement, perso j'aimerais la même origine mais ce n'est pas une garantie de bonheur. Où comment créer la rencontre. C'est complexe.

franchement je vois pas pourquoi on attribue le caractère de la douceur aux françaises
je me trouve très douce et je suis marocaine

S’ouvrir par rapport a quoi?
Toi ça te dérangerait pas de te marier avec une personne d’une autre couleur
Non dans une autre vie j'aurais pu, si la personne aurait partagé mes valeurs. C'est pas d'actualité mais ça aurait pu se faire, j'ai failli me marier avec un kosovar et Dieu merci ça s'est pas dait. Si j'aime je fonce, j'aurais pu épouser un homme de n'importe quelle couleur. Juste il faut qu'il soit croyant ( Islam)

exact, j'allais répondre à @Madddy quand elle dit que les maghrébines choisissent les blancs pour leur mentalité et leur gentillesse
perso, j'aime pas leur mentalité et je trouve qu'on a bcp de mecs gentils
Oui perso je suis d'accord ... mais à chaque fois c'est le critère qui revient..(plus gentil , plus aidant, plus empathique etc etc ) ... Mais c'était surtout pour dire que personne obligeait les maghrébines à se métisser c'est un choix volontaire .

Non dans une autre vie j'aurais pu, si la personne aurait partagé mes valeurs. C'est pas d'actualité mais ça aurait pu se faire, j'ai failli me marier avec un kosovar et Dieu merci ça s'est pas dait. Si j'aime je fonce, j'aurais pu épouser un homme de n'importe quelle couleur. Juste il faut qu'il soit croyant ( Islam)
je sais pas si à la longue ça marche ces unions, j'aurais l'impression de vivre en colocation
j'ai besoin de rigoler en utilisant ma langue ou le français

Y a que celles qui ne sont pas encore mariée à 30...40... 50 ans qui font polémique sur un sujet de mixité en France 😂🤣

En vérité, si vous ne trouviez pas un époux de votre communauté, c'est parce qu'il doit bien exister une hypocrisie de votre part 😉

Dernière édition:
Culturellement au bout d’un moment y’aura un blocage

Y a que celles qui ne sont pas encore mariée à 30...40... 50 ans qui font polémique sur un sujet de mixité en France 😂🤣

En vérité, si vous ne trouviez pas un époux de votre communauté, c'est parce qu'il doit bien exister une hypocrisie de votre part 😉
oui tu dois te poser la question de pourquoi tu rodes autour des bladinettes

je comprend ce qu'il veut dire, ces mecs ont un complexe de voir des marocaines se marier aux étrangers, trackergirl avait parlé de ça
la beurette c'est comme nabilla, une fille d'origine maghrébine qui n'a rien dans la tête et utilise son corps, mais en vrai ce terme veut désigner les premiers maghrébins qui ont fait une manifestation pour avoir leur droits, par la suite, c'est devenu péjoratif
quand il dit essayer c'est zaama elles ont essayer de coucher à droite et à gauche
ça reflète vraiment la pensée d'un mec mal dans sa peau, jaloux des filles

Oula oui sacré névrose qu’il a 😨

@Globul t’es suivi ?

je sais pas si à la longue ça marche ces unions, j'aurais l'impression de vivre en colocation
j'ai besoin de rigoler en utilisant ma langue ou le français
C'est au cas par cas...selon les statistiques il me semble y a un peu plus d'échecs dans les mariages mixtes encore que dans les autres

Je suis d'accord. Mais précises tes préférences. Que du concret, ou au départ du virtuel ?
je préfère que ça soit une rencontre dans le réelle mais c'est difficile pour moi de faire ce genre de rencontre parce qu'il y a pas de musulmans
j'aime les sites de rencontre, c'est pas possible de trouver l'amour en cherchant des gens comme s'ils étaient des objets
je suis déjà tombée amoureuse virtuellement mais sur un site normale pas de rencontre

je préfère que ça soit une rencontre dans le réelle mais c'est difficile pour moi de faire ce genre de rencontre parce qu'il y a pas de musulmans
j'aime les sites de rencontre, c'est pas possible de trouver l'amour en cherchant des gens comme s'ils étaient des objets
je suis déjà tombée amoureuse virtuellement mais sur un site normale pas de rencontre
j'aime PAS*

Retour