Et heureusement qu'il yen a ....je l'ai connu majeure mais il défendait tjrs les musulmans
il était vraiment différent de ces gros pervers qui fantasment sur les arabes et qui sont remplis de préjugés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et heureusement qu'il yen a ....je l'ai connu majeure mais il défendait tjrs les musulmans
il était vraiment différent de ces gros pervers qui fantasment sur les arabes et qui sont remplis de préjugés
je suis pas de parisParis ! Et toi ou à Paris ?
tu n'as pas voulu rester avec le père de tes enfants ?Plusieurs oui
Et justement heureusement que j'avais fait ma vie vite , et jeune finalement...
Car je commence a comprends que peut-être mon rapport aux hommes auraient été problématique
Oui , insupportable.tu n'as pas voulu rester avec le père de tes enfants ?
T es d ou ?je suis pas de paris
les filles d'origine algérienne et les bledardes de l'étranger c'est le summum du matérialisme à mon avis..les filles matérialistes sont les ukrainiennes et russes je crois
Moi ça me dérange pas si je tombe sur une étrangère, je me mixte pas par matérialisme ou par fantasme d'une ethnie comme la plupart d'entre vous.
Bien sûr que non on vous connais pas, vos mentalité sont a l'exactitude de celles des hommes qu'on vous confonds toujours
La même valeur la même origine blabla...on entend ça que chez les beurettes qui ont tout essayé ou qui n'ont plus besoin de quelqu'un qui les assistent financièrement car déjà bien assises.
T'es pas concerné par la question..
Oui c'est ça achète toi une protection auditive comme tu n'entendras pas ta réalité
On les reconnait à leur réaction, peu importe qu'elles soient de mon entourage ou pas..
Kamoulox....Non j'ai aucun complexe, j'ai dit moi même ça me dérange pas être avec une étrangère, et qu'elles se mettent avec des étrangers...mais faut arrêté de donner une image de fille matérialiste
moi jeune je pensais pas au mariage, je suis restée enfant longtempsOui , insupportable.
Heureusement que j'ai fait ma famille jeune , je commence à comprendre , même si c'était dur souvent .
Je préfère pas trop raconter c'est déjà beaucoupmoi jeune je pensais pas au mariage, je suis restée enfant longtemps
mais c'est une bonne chose ce que tu as fait, avoir des petits choux est mignon
si c'est pas indiscret, ton ex est marocain ?
Il faut peser pour attirer les matérialistes ou les "beurettes " comme tu dis...les filles d'origine algérienne et les bledardes de l'étranger c'est le summum du matérialisme à mon avis..
t'es sérieuse ????Je suis la femme la moins difficile , gars viens comme tu es. Je m'en tape de ton look de tes moyens , de ce que tu fais .
D'ailleurs je demande.meme pas .
Lol
Et même la , ça bugg
Limite , un mec qui vend du shitt je m'en taperais tant qu'il ne me ramène pas son truc,.
Presque....t'es sérieuse ????
tu m'as déjà donné une ville et tu demandeT es d ou ?
relation spécialeMais c'est parceque je ne veux pas de mecs sous mon toit ,
Je veux juste une " relation " speciale lol
Maddy va coucher, les hommes ici sont trop mauvais pour toi, aucun ne t'égaleKamoulox....
Moi pas comprendre ce que toi dit...Maddy va coucher, les hommes ici sont trop mauvais pour toi, aucun ne t'égale
Maddy oui j'ai une petite faute d'orthographe que tu m'as corrigé, ça révèle ton intelligence hors norme..7miqouillaMoi pas comprendre ce que toi dit...
Je laisse les aux .. régale toi ...
Maddy oui j'ai une petite faute d'orthographe que tu m'as corrigé, ça révèle ton intelligence hors norme..7miqouilla
Ca reste des cas isolés, le reste des gens n'avaient pas d'autre choixle sultan sulaimane s'était marié avec une ukrainienne avant la mondialisation
Ils avaient peut être des ancetres en commun et alors?Pourquoi tu dis à cause ?
Se marier avec quelqu’un de son village ça rime souvent avec consanguinité. Et la consanguinité n’est pas saine car elle entraîne des maladies physiques comme psychologiques.
Le mélange c’est bien aussi. C’est du « sang nouveau » comme on disait jadis.
Oui c'est vrai ils épousent beaucoup de française pour les papiers le plus souvent Ducoup les femmes maghrebines se retrouve à devoir se métisserles maghrébins sont pas attirés par les noires donc normal de voir plus de maghrébines/ françaises avec des noirs surtout qu'ils ont pour objectif de métisser le maghreb et la france
je suis pas raciste mais impossible pour moi d'être avec un noir, ils me plaisent pas et je veux des enfants qui me ressemblent
mais les maghrébins épousent bcp d'européennes, tu vois pas ça ?
Chez mon père dans les hauts de Seine quand j'y vaisNon seul moi connaît ! Faut que j te fasse découvrir ! Tu es où à Paris ?
Nan c’est qui ??@mehdi671 tu vois c est qui ? Regarde la pièce jointe 354796
Il pense sûrement que c'est "Divo Rebecco " c'est viral sur les réseaux ....Nan c’est qui ??
toi au moins tu vas pas épouser une françaiseOui c'est vrai ils épousent beaucoup de française pour les papiers le plus souvent Ducoup les femmes maghrebines se retrouve à devoir se métisser
à quoi ça sert d'afficher les gens ? c'est gaminCorriger les fautes des autres, tu n'as trouvé que ça pour te valorisé et passé le temps @Madddy 39 ans de Lille avec un petit fils de 5 ans, et 13 801messages en même pas 1 ans.
J'ai rien corrigé du tout, je ne sais pas de quoi tu parles... Puisque je n'ai pas compris la moitié de ton charabia...Corriger les fautes des autres, tu n'as trouvé que ça pour te valorisé et passé le temps @Madddy et 13 801messages en même pas 1 ans.
Oui effectivement, mais je ne sais toujours pas si je vais me marier avec une maghrebine de france ou du bledtoi au moins tu vas pas épouser une française
En fait tu veux juste faire tik tika fel boutika@betty3961 je regrette le temps de lhomme des cavernes , jsuis sure. Que c'est ce genre de relation que j'aurais voulu ...
Il me ramène un gibier de temps en temps, on passe un.peu de temps dans une caverne , puis chacun.chez soit mdrrrr
LuiNan c’est qui ??