ça s'appelle l'islamophobie ma chère , comme lantisémitisme tu vois la différence ou pas ?
ben alors on refuse à un type qui s'appelle mohammed ben abdallah à un travail , l'employeur ne peut pas être traité de raciste alors .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça s'appelle l'islamophobie ma chère , comme lantisémitisme tu vois la différence ou pas ?
non mais je vais te répondre , moi je m'indigne j'ai fait un choix d'éviter les maghrébines et depuis je suis très heureux donc je viens ici pour demander à mes frères maghrébins de faire comme moiD
ben alors on refuse à un type qui s'appelle mohammed ben abdallah à un travail , l'employeur ne peut pas être traité de raciste alors .
une personne qui refuse d'epouser un marocain tout simplement en se basant sur sa couleur de peau est un raciste pur et simple .
tu as questionner tout les marocains pour affirmer ca ?
SÉRIEUX IL FO ARRETER TON DISCOUR FRÔLE CELUI DU FN
ben tu disais pas que les maghrébins qui préfèrent les maghrébines sont des racistes ! ben moi j'essaie de réduire le nombre de racistes , tu devrais etre d'accord avec moiEn tout cas sache que tu leur enlèves une épine du pieds! Elles sont très heureuses comme ça également:du coup chacun y trouve son compte! que demander de mieux?![]()
N'importe quoi, ça peut etre une question de gout.
ben tu disais pas que les maghrébins qui préfèrent les maghrébines sont des racistes ! ben moi j'essaie de réduire le nombre de racistes , tu devrais etre d'accord avec moi![]()
si sa famille n'accepte pas que leur fille épouse un non musulman , elle est raciste ?Voilà pourquoi je ne cesse pas de parler de la famille.
Si la personne n'accepte pas qu'un membre de sa famille épouse un noir , donc elle est raciste.
ben non je comprends pas , t'as bien dit que ceux qui ont une préférence pour leur éthnie sont des racistes et l'autre a dit que sont des nazis , je peux te sortir ces propos nwiditu en fais exprès? les maghrébines n'aiment pas les maghrébins qui ne les aiment pas, tu comprends mieux là? elles vont pas te lécher le Q non plus sous pretexte que tu es un "maghrébin"...
je ne suis pas d'accord avec toi et je ne le serai jamais.
Moi mes propos partent d'un constat récurrent sur bladi
ben non je comprends pas , t'as bien dit que ceux qui ont une préférence pour leur éthnie sont des racistes et l'autre a dit que sont des nazis , je peux te sortir ces propos nwidi![]()
Tu sais très bien que seul un référendum questionne toute la population sur une affaire précise.
Je t'ai proposé de faire un "test" dans ta propre famille. Je te propose d'inclure l'élément "noir".
La majorité des étudiants de mon école avaient un comportement ou des paroles plus ou moins racistes. ceux que j'écoute dans les rues, ce que j'ai entendu des familles des autres, de ma famille,etc...
D'autres sur ce forum le confirment.
La vérité est dure: la majorité l'est.Et elle l'est surtout par ignorance.
Si tu n'éprouves pas ce genre de sentiments, alors sache seulement que tu ne fais pas partie de cette majorité.
et quel rapport miss manga ?
Déjà il y a des renois dans ma famille
ca pose aucun problème
relis mes post g rien dis de raciste !
et dsl mais les autres pensent au moins pareil
tu prend une famille de francais (de souche) pae ex
tu leurs demande leurs avis sur les "arabes"
tu verras que ca seras pire ...
ou c peut être qu on le mérite?![]()
nwidi je comprends pas , je parle pas de moi , tu parlais en général que les gens qui sont communautaristes donc qui préfèrent se marier entre eux tu les as taxé de racistes et FPP de nazisles maghrébines ne t'aiment pas toi, on n'a pas dit les maghrébines n'aiment pas les maghrébins!
tu saisis la nuance? il me semble que tu ne représentes aucunement tous les maghrébins! donc je ne comprends pas pourquoi tu tergiverses!
sous pretexte que tu es maghrébin elles devraient t'aimer? et toi ne pas les aimer? t'as un sérieux soucis
Je suis bien d'accord !
Déjà il y a des renois dans ma famille
ca pose aucun problème
ou c peut être qu on le mérite? : )
ben non les seuls racistes sont les maghrébins , les autres tous gentils tolérants la preuve y a pas de discrimination en France , les musulmanes qui portent le voile ne se font jamais agresser , aucun acte islamophobe , personne n'a jamais traité les arabes de bougnoules , la liste est longueDéjà il y a des renois dans ma famille
ca pose aucun problème
ou c peut être qu on le mérite?
Voilà pourquoi je ne cesse pas de parler de la famille.
Si la personne n'accepte pas qu'un membre de sa famille épouse un noir , donc elle est raciste.
elle ! ben oui avec plaisir mêmet'accepterai que ta fille épouse un juif ? reponds sincerement et pas de passement de jambes.
c'est clair, ils pensent que les français accepteraient sans rechigner un arabe dans leurs familles, ils revent.
c'est clair, ils pensent que les français accepteraient sans rechigner un arabe dans leurs familles, ils revent.
Il se passe juste que dans ce thread, certains dromadaires ont décidé de regarder leurs propres bosses au lieu de se moquer de celles des autres.
non mais je vais te répondre , moi je m'indigne j'ai fait un choix d'éviter les maghrébines et depuis je suis très heureux donc je viens ici pour demander à mes frères maghrébins de faire comme moi![]()
t'accepterai que ta fille épouse un juif ? reponds sincerement et pas de passement de jambes.
Comme disaient les inconnus "il y a des magrets biens et des magrets pas biens"
Dsl c'était juste histoire de sourire un peu
combien de rebeux qui sont en couple mixte sont tt simplement ignorer parleur belle famille
sous pretexte qu ils sont arabo-muslim
(jen connais bcp)
mais ca personne n en parle !!!!
malhereusement je vois que de magrets pas biensComme disaient les inconnus "il y a des magrets biens et des magrets pas biens"
Dsl c'était juste histoire de sourire un peu
Je ne t'ai jamais dit que tu es raciste!!
Pareil ou pire, la conclusion est la même: ils sont racistes.
malhereusement je vois que de magrets pas biens
Mais je pense que c pas assez souligner
En dirait la tv française a les écouter
tt les maux de la terre sont a cause de nous !!
Lolc'est parceque tu ne me connais pas !!!
moi j'ai vu les 2
Oui .
nwidi je comprends pas , je parle pas de moi , tu parlais en général que les gens qui sont communautaristes donc qui préfèrent se marier entre eux tu les as taxé de racistes et FPP de nazis
PS : les maghrébines m'aiment je te raconte pas combien de fois je me fais draguer meme dans la rue
![]()
Bon, je vais arreter de disctuer avec toi, ne me cites plus a l'avenir.
t'as rien vu encore , elle cautionne même qu'on agresse une femme qui porte la burqa la liste est longueBon, je vais arreter de disctuer avec toi, ne me cites plus a l'avenir.