Les marocaines j'en trouve pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

tu retournes ta veste en un rien de phrase...

n approche aucune femme si ce n est ta femme et oublie les femmes pieuses tant que tu auras cette duplicite femme pieuse / femme francaise [sous entendu femme de moeurs modernes], tant que tu n auras pas evacue l idee de frequenter les femmes hors mariage et tant que tu n auras pas regularise ton statut de musulman

j'ai pas compris ta question:confus:

En fait le posteur a précisé qu'il ne trouvait pas de Marocaine (pieuse ?) alors qu'il est au Maroc et donc il se tourne vers les Françaises.

Et on lui demande pourquoi si il ne trouve pas de Marocaine pieuse se tourner vers une Française ? Pourquoi ne pas rester avec une Marocaine même non pieuse ?

Enfin moi aussi ça m'interpelle.

En fait le posteur a précisé qu'il ne trouvait pas de Marocaine (pieuse ?) alors qu'il est au Maroc et donc il se tourne vers les Françaises.

Et on lui demande pourquoi si il ne trouve pas de Marocaine pieuse se tourner vers une Française ? Pourquoi ne pas rester avec une Marocaine même non pieuse ?

Enfin moi aussi ça m'interpelle.
attends attends...je crois le comprendre:D pour une non pieuse(puisque une pieuse il en n'en trouve nulle part) il préfère encore une blonde ..hahahahaha!!!!

Si tu cherche pas et que tu passe ton temps sur bladi , c'est sur que tu trouvera rien

Saranghe t'as pas compris....tu te rends compte qu'au Royaume, il n'y a pas de Princesse pour lui ?

donc il veut prendre une roturière Française qui sera tellement mieux qu'une Princesse Marocaine.

PS : je délire encore...ça doit être l'effet de mon énervement

Saranghe t'as pas compris....tu te rends compte qu'au Royaume, il n'y a pas de Princesse pour lui ?

donc il veut prendre une roturière Française qui sera tellement mieux qu'une Princesse Marocaine.

PS : je délire encore...ça doit être l'effet de mon énervement
de même ..ça m'énerve aussi....

il nous laisse nous les marocaines lemziwnat:(

Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?

Tu dois roder dans les mauvais coins alors pour pas trouver des marocaines pieuses au Bled...franchement lol y'a que ca ..entre les filles voilées qui se font de plus en plus nombreuses et puis les autres ..

A t'entendre on croirait qu'au Maroc y'a que des athées
wa baaazz !!!

Tu dois roder dans les mauvais coins alors pour pas trouver des marocaines pieuses au Bled...franchement lol y'a que ca ..entre les filles voilées qui se font de plus en plus nombreuses et puis les autres ..

A t'entendre on croirait qu'au Maroc y'a que des athées
wa baaazz !!!

Il a parcourut le Maroc de long en large...et wallou "ti ron conte" :rolleyes:

Retour