c de la provoc voilà le lienStp Ladymiss, si tu trouves le rapport fais moi signe.
J'ai mal à la tête, j'ai trop cherché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c de la provoc voilà le lienStp Ladymiss, si tu trouves le rapport fais moi signe.
J'ai mal à la tête, j'ai trop cherché.
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
c quoi le rapport entre ne pas trouver une femme pieuse marocaine et se mettre avec une française ???
j'ai pas compris ta questionc quoi le rapport entre ne pas trouver une femme pieuse marocaine et se mettre avec une française ???
j'ai pas compris ta question![]()
attends attends...je crois le comprendreEn fait le posteur a précisé qu'il ne trouvait pas de Marocaine (pieuse ?) alors qu'il est au Maroc et donc il se tourne vers les Françaises.
Et on lui demande pourquoi si il ne trouve pas de Marocaine pieuse se tourner vers une Française ? Pourquoi ne pas rester avec une Marocaine même non pieuse ?
Enfin moi aussi ça m'interpelle.
attends attends...je crois le comprendrepour une non pieuse(puisque une pieuse il en n'en trouve nulle part) il préfère encore une blonde ..hahahahaha!!!!
mais c'est intelligent tout celaJe veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
t'es pieux toi be3da ?Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
oui la logique je veux une pieuse mais comme j'ai pas trouvé je vais carrément prendre une non musulmane.mais c'est intelligent tout cela![]()
expatriés. ce sont les français qui vivent au Maroc.pardon,c'est quoi expat??les albinos marocains??
Si tu cherche pas et que tu passe ton temps sur bladi , c'est sur que tu trouvera rien
...je te le permets...mais ne montre pas ma photot'es pieux toi be3da ?
je connais une marocaine pieuse qui veut se marier mais elle veut quelqu'un de pieux de pas trop moche. décris toi et je te la présente.
attends qu'on voit d'abord s'il est digne de te faire de toi une thamtote...je te le permets...mais ne montre pas ma photo![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr!attends qu'on voit d'abord s'il est digne de te faire de toi une thamtote![]()
de même ..ça m'énerve aussi....Saranghe t'as pas compris....tu te rends compte qu'au Royaume, il n'y a pas de Princesse pour lui ?
donc il veut prendre une roturière Française qui sera tellement mieux qu'une Princesse Marocaine.
PS : je délire encore...ça doit être l'effet de mon énervement
de même ..ça m'énerve aussi....
il nous laisse nous les marocaines lemziwnat![]()
c'est gentille de ta part..t'es française ??tu dois en être contente alors....Je ne suis pas Marocaine mais solidarité avec les Marocaines.![]()
t'es française ??tu dois en être contente alors....![]()
Saranghe t'as pas compris....tu te rends compte qu'au Royaume, il n'y a pas de Princesse pour lui ?
donc il veut prendre une roturière Française qui sera tellement mieux qu'une Princesse Marocaine.
PS : je délire encore...ça doit être l'effet de mon énervement
Depuis quand les princesses marocaines sont interessé par les crapauds ??
Je veux me marier, je suis au Maroc, mais des marocaines pieuses j'en trouve pas... Que faire? Je serai bien tenté par une francaise!! Comment me mettre avc une francaise SVP ?
Tu dois roder dans les mauvais coins alors pour pas trouver des marocaines pieuses au Bled...franchement lol y'a que ca ..entre les filles voilées qui se font de plus en plus nombreuses et puis les autres ..
A t'entendre on croirait qu'au Maroc y'a que des athées
wa baaazz !!!
Arrêtes Saranghe ne fais pas rire au travail...AW kamime
mais tu connais la légende : quand une princesse embrasse un crapaud, il se transforme en prince et en plus charmant![]()
tu nous laisses pas de chance toi làDepuis quand les princesses marocaines sont interessé par les crapauds ??
elle est berbere comme nous.c'est gentille de ta part..t'es française ??tu dois en être contente alors....![]()
ou alors elle se transforme en grenouille.Arrêtes Saranghe ne fais pas rire au travail...AW kamime
mais tu connais la légende : quand une princesse embrasse un crapaud, il se transforme en prince et en plus charmant![]()
ou alors elle se transforme en grenouille.
c'est un pari risqué.
tu es sutout taréJe suis Française depuis peu mais avant ça "j'étais" indegérienne.![]()
avant de devenir francaise?????:dwallah pourtant avant j'étais normale
:d
avant de devenir francaise?????:d