Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Ca m'a dégouté, et en même temps quand le mec te dit qu'il a rencontré une nana sur Internet et qu'elle s'est laissé peloter et embrassé dès le premier jour .... et qu'elles savent garder un mec ... La nana a vécu la misère avec son mec et veut absolument se caser ...

J'ai répondu que celles qui allaient vers lui, vu comment il est, n'étaient pas forcément les plus appréciables ou équilibrées

Mais, il s'en fout, il joue ...
Une minorité de marocaines nuit la réputation de la femme marocaine.

moi perso j'ai des amies marocaines et je suis très fière d’être leurs amies
et je respecte comme elles aussi nos valeurs communes chez moi c'est les attentats et la barbarie a outrance .
chez elles leurs réputations mais l'essentiel on s'aime

Ca m'a dégouté, et en même temps quand le mec te dit qu'il a rencontré une nana sur Internet et qu'elle s'est laissé peloter et embrassé dès le premier jour .... et qu'elles savent garder un mec ... La nana a vécu la misère avec son mec et veut absolument se caser ...

J'ai répondu que celles qui allaient vers lui, vu comment il est, n'étaient pas forcément les plus appréciables.

Mais, il s'en fout, il joue ...

tu sais, avant je travaillais dans une agence immobilière, et un jour, un client Français vient et attend le chef....et il me demande mon origine et je lui dis que je suis Algérienne et il m'a répondu "oh j'ai longtemps fréquenté une Marocaine parceque......." et j'étais tellement dégoûtée que je me suis engueulée avec lui, il s'est cassé, la vente n'a pas eu lieu et je me suis faite lynchée.
Toujours est il qu'il faut être solidaire, même si je ne suis pas Marocaine, je la défendrais parceque je me sens plus proche d'elle que d'une occidentale.

Même si elle m'a pas demandé de la défendre, je le ferais koumime. :D

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
C'est très gentil pour elles, mais j'ai l'impression qu'elles savent bien se défendre.
Bon sang, elles ont la langue bien pendue!!!:eek:

Tu penses que c'est le comportement des hommes marocains qui poussent une partie des femmes marocaines à faire n'importe quoi ?
sérieux vous faites ***** avec ces histoires

tu crois vraiment que tu aides les mères, les soeurs etc ? tu reproduis juste les meme conneries, comme si etre de mauvaise vie dépendait d'une nationalité

je serais marocaine, j'aurais trop les boules de lire autant de conneries a cette fréquence la

c'est déjà trop Dauko.

il suffit d'une personne pour le dire à 10 qui vont le dire à 10 etc etc...et la réputation s'aggrandit.
Le problème c'est que ce phénomène existe partout dans le monde mais est sur-médiatisé au Maroc à mon goût ... Les femmes marocaines ne méritent pas cette réputation

tu sais, avant je travaillais dans une agence immobilière, et un jour, un client Français vient et attend le chef....et il me demande mon origine et je lui dis que je suis Algérienne et il m'a répondu "oh j'ai longtemps fréquenté une Marocaine parceque......." et j'étais tellement dégoûtée que je me suis engueulée avec lui, il s'est cassé, la vente n'a pas eu lieu et je me suis faite lynchée.
Toujours est il qu'il faut être solidaire, même si je ne suis pas Marocaine, je la défendrais parceque je me sens plus proche d'elle que d'une occidentale.

Même si elle m'a pas demandé de la défendre, je le ferais koumime. :D

je lui ai dit que ct un prédateur de nanas en détresse et qu'à cause de lui et ses clones, les nanas n'ont plus confiance.

Et intérieurement, dégouté.

sérieux vous faites ***** avec ces histoires

tu crois vraiment que tu aides les mères, les soeurs etc ? tu reproduis juste les meme conneries, comme si etre de mauvaise vie dépendait d'une nationalité

je serais marocaine, j'aurais trop les boules de lire autant de conneries a cette fréquence la
Toi je pense que tu n'as rien compris à ce qu'on dit depuis tout à l'heure.
Mon message vise justement à casser ce préjugé !

Avant de venir sur ce forum

je n'avais jamais ecouter quoi que ce soit sur les marocaines

C'est que je dois frequenter que des mecs super tolerant

:D

J'en suis convaincu, pour se caser et se marier, et par peur d'être rejetées ou restées seules, certaines se "vendent"; combien d'hommes corrects ?
Ca n'est pas forcément une raison ... Ces phénomènes de maltraitance, violences etc ... existent dans les autres pays arabes, et dans le monde entier

Toi je pense que tu n'as rien compris à ce qu'on dit depuis tout à l'heure.
Mon message vise justement à casser ce préjugé !
j'ai très bien compris

ça fait une dizaine de fois que t'ouvre des topics comme ceux la

et de jouer l'hypocrisie en "défenseur de la marocaine" ça me fait encore plus gerber

tu es le premier a véhiculer cette image salissante, et je suis sur que tu le sais

j'ai très bien compris

ça fait une dizaine de fois que t'ouvre des topics comme ceux la

et de jouer l'hypocrisie en "défenseur de la marocaine" ça me fait encore plus gerber

tu es le premier a véhiculer cette image salissante, et je suis sur que tu le sais
En effet, tu n'as rien compris à ce que je dis.

Soit tu as besoin d'un dictionnaire pour comprendre mes posts, soit tu as quelque chose contre moi et souhaite m'attaquer personnellement, dans ce cas-là c'est contraire à la charte.

Pour la enième fois, je n'ai jamais dénigré la femme maghrébine, j'ai toujours précisé le fait que je parlais des maghrébines indignes... Apparemment tu ne veux pas le comprendre.

Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
Déjà dauko je peux t'assurer que c'est plus facile qu'avant de sortir avk une marocaine maintenant sans tabou le sexe pour pas mal d'entre elles .la mentalite des mec a changer maintenant pour tirer un coup on cherche une marocaine ,bien sur ya des fille serieuSe mais maintenant j'ai constater que les mec ont aucune crainte a aller aborder une rebeue et parler de sexe,elle veule être libre mais pour elle ça passe par du sexe ou autre pour pa mal de ces fille .aussi ya plein de marocaine étudiante qui se prostitu fait pa le nier .mais voila je sens de la naïveté pour une partie des marocaine avk les mec ,en tout cas ya pa de fumée sans feu j'ai vu et revu ça se dégrade !mais heureusement qu'il ya encore cette catégorie de marocaine qui sont respectable et qui essaye de redonner un peu de valeur saine au marocaine.

Bof, après c'est face to face;
Si la nana se fait pas avoir ou ne cède pas à certains travers
Ca se sait...
Ce qui est rare est cher.
Ce n'est plus rare tu va ds tous les quartier de France moi en tant que commercial a ya deux ans je sillonner les ville de France je reStai presque 1mois ds plusieur ville j'ai rencontrer pas mal de mec et c'est tjs la même chose ,la marocaine traite la française de p.... Mais des que la marocaine sort de son quartier vla les dossier même les française n'ont plus honte de le dire wallah ,faut être honnête Talmud de complexe maintenant pour pas mal d'entre elles des story de malade sur des filles et de plus depui quelle se la joue mixité bin en faite cest la qua commencer la réputation mdr mixité religieuse faut pa prendre les mec pour des *** !

Retour